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- youssef01Timide
- Date d'inscription : 08/03/2012
Nombre de messages : 28
Points : 54
aujourd'huij'ai realiser un bureau avec un petit salon.
vous on pensez quoi?
merci
vous on pensez quoi?
merci
salut
il faut réduire l'échelle de ta texture de parquet c'est 10 fois trop grand y mettre plus de brillance et de réflexion
il faut lisser tout l'ensemble c'est trop pixélisé
pour l'objet qui est au premier plan , je ne sais pas ce que c'est ? un bar , une table ? mai en tout cas la texture est surdimensionnée également
pour les fauteuils différencie les pieds de l'assise et du dossier donne plus un aspect métal aux pieds et tissus ou cuir aux coussins
idem pour les lampadaires , plus brillants soit aspect métal soit aspect plastique
il faut réduire l'échelle de ta texture de parquet c'est 10 fois trop grand y mettre plus de brillance et de réflexion
il faut lisser tout l'ensemble c'est trop pixélisé
pour l'objet qui est au premier plan , je ne sais pas ce que c'est ? un bar , une table ? mai en tout cas la texture est surdimensionnée également
pour les fauteuils différencie les pieds de l'assise et du dossier donne plus un aspect métal aux pieds et tissus ou cuir aux coussins
idem pour les lampadaires , plus brillants soit aspect métal soit aspect plastique
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- youssef01Timide
- Date d'inscription : 08/03/2012
Nombre de messages : 28
Points : 54
merci tenrev, je v essayer de corriger ça c vrmt cool de ta part et bonne continuation
youssef01 a écrit:merci tenrev, je v essayer de corriger ça c vrmt cool de ta part et bonne continuation
ok , tu nous montreras ton avancée , par contre je n'utilise pas kerkythéa alors je pourrais te donner mon avis sur le visuel mais pas sur la technique du logiciel
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Pour des rendus rapides:
Utilises le preset N° 3 pour faire tes réglages puis le N° 6 qui lui a l'AA.
Pour tes lampadaires mets un spot a l'interieur, de la transparence aux globes pour qu'ils aient l'impression d'être éclairés et pour que la lumiere passe a travers.Dans ton image il est difficile de dire d'ou vient la lumiere.
Pour le reste même réflexions que Jack
Utilises le preset N° 3 pour faire tes réglages puis le N° 6 qui lui a l'AA.
Pour tes lampadaires mets un spot a l'interieur, de la transparence aux globes pour qu'ils aient l'impression d'être éclairés et pour que la lumiere passe a travers.Dans ton image il est difficile de dire d'ou vient la lumiere.
Pour le reste même réflexions que Jack
- youssef01Timide
- Date d'inscription : 08/03/2012
Nombre de messages : 28
Points : 54
g avancé un tt petit et grâce a vos suggestion j'avance merci
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Si je peut te donné un conseil tes pieds de fauteuil on les vois pas,
donc met plutop une texture métallique se sera déja plus approprié
et change ton parquet car il na pas assé de détails!
et sa sera encore un peu mieux je pense
donc met plutop une texture métallique se sera déja plus approprié
et change ton parquet car il na pas assé de détails!
et sa sera encore un peu mieux je pense
Dernière édition par thibaud.leguennec le Ven 23 Mar 2012 - 17:17, édité 1 fois
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Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- youssef01Timide
- Date d'inscription : 08/03/2012
Nombre de messages : 28
Points : 54
merci, non c la lumière qui fait cet effet
il y a du mieux mais cette fois la texture du parquet est trop petite il fut trouver la bonne dimension !!
pour les pieds du fauteuil trop de réflexion donc on ne voit plus et on ne comprend plus l'objet
encore quelques efforts et ca être de mieux en mieux
pour les pieds du fauteuil trop de réflexion donc on ne voit plus et on ne comprend plus l'objet
encore quelques efforts et ca être de mieux en mieux
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
J'ai l'impression que les coussins sont en lévitation, me tompe-je ?
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- youssef01Timide
- Date d'inscription : 08/03/2012
Nombre de messages : 28
Points : 54
g arranger un peu le rendu ms la ya trop de lumière le sol n'est pas bien ressorti je v recommencer lol
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
bien mieux !
tu devrait habiller ta scène en rajoutant des objets de décoration ( quelque plantes, des livre dans ta biblio etc..)
et tes cousin tu devrait les incliner pour faire plus réaliste
ps: change ton parquet
tu devrait habiller ta scène en rajoutant des objets de décoration ( quelque plantes, des livre dans ta biblio etc..)
et tes cousin tu devrait les incliner pour faire plus réaliste
ps: change ton parquet
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Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- youssef01Timide
- Date d'inscription : 08/03/2012
Nombre de messages : 28
Points : 54
VOILA OU J EN SUIS MERCI POUR VOTRE AIDE
Pour l'ambiance globale, ça va un peu mieux, les coussins sont dans le placard, au chaud.
Par contre le parquet c'est pas top... as-tu déjà vu du parquet se répétant comme tu l'as fais ?
Je suppose que les lumières au plafond sont des BT encastrées, l'intensité lumineuse est bien trop forte, on devrait discerner les appliques de finition, là ta lumière crame tout autour.
Mais tu avances...
Par contre le parquet c'est pas top... as-tu déjà vu du parquet se répétant comme tu l'as fais ?
Je suppose que les lumières au plafond sont des BT encastrées, l'intensité lumineuse est bien trop forte, on devrait discerner les appliques de finition, là ta lumière crame tout autour.
Mais tu avances...
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
+1 avec ploum
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