Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14835 topics pour un total de : 175875 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


proble batch render Artlantis 5 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Hier à 16:19

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Hier à 16:04

» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Hier à 8:52

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Hier à 8:42

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Jeu 21 Nov 2024 - 14:12

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

proble batch render Artlantis 5 Poll_c1015%proble batch render Artlantis 5 Poll_c10 15% [ 2 ]
proble batch render Artlantis 5 Poll_c1031%proble batch render Artlantis 5 Poll_c10 31% [ 4 ]
proble batch render Artlantis 5 Poll_c1046%proble batch render Artlantis 5 Poll_c10 46% [ 6 ]
proble batch render Artlantis 5 Poll_c108%proble batch render Artlantis 5 Poll_c10 8% [ 1 ]
proble batch render Artlantis 5 Poll_c100%proble batch render Artlantis 5 Poll_c10 0% [ 0 ]
proble batch render Artlantis 5 Poll_c100%proble batch render Artlantis 5 Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

proble batch render Artlantis 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AZER160283
AZER160283
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56

MessageAZER160283 Lun 13 Mar 2017 - 13:58

Bonjour à tous,
j'ai un problème majeur avec le batch render d'artlantis studio 5.
lorsque je lance un calcule de plusieurs images (5max) sur certaine image il me manque des textures... par exemple le parquet est remplacer par un shader blanc...
Sachant que si je lance en rendu direct ça passe.
d'ou pensez vous que cela puisse venir?

je suis sous win 7 pro, i7 4GHz 16go RAM. carte GTX 1060 3gb

Un grand merci.
clindoeil
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Lun 13 Mar 2017 - 14:03

..?
version à jour? où se trouve cette texture?
sinon.. un conseil tu enregistres en archive, tu ouvre archive et tu enregistres des vue pour le bach depuis ce fichier ouvert..
fais le test .. à voir. hmm

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 13 Mar 2017 - 14:08

je dirais comme notre ami frère gazoil
il ne trouve pas le chemin des textures , donc enregistre en atla

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
proble batch render Artlantis 5 575088biblio3d
AZER160283
AZER160283
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56

MessageAZER160283 Lun 13 Mar 2017 - 14:20

Pour etre honnete, ce n'est pas une version officiel de la V5. il s'agit de version 5.0.2.3
J'ai une license V4 et voulais tester la V5  (sachant que le batch render de la V6.5 ne m'interesse pas) avant de passer à la caisse.
concernant le chemin des textures peut etre faut il qu'elles soient sur le meme disque?
artlantis est installé sur C: (SSD) et mes shader sur D: (1to DD)

PS: il s'agit bien d'une texture atl " bardage bois052"
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 13 Mar 2017 - 14:38

on peut enregistrer sous archive avec toutes les versions il me semble ?
donc comme le disait freroil regroupe tout dans la même archive

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
proble batch render Artlantis 5 575088biblio3d
AZER160283
AZER160283
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56

MessageAZER160283 Lun 13 Mar 2017 - 15:18

il n'y a rien a faire, même en atla, en re-glissant la texture...le batch render ne veut pas me rendre la texture.
rrr
Et mon éditeur qui me dit qu'il ne peut pas me donner une licence pour le 5. uniquement pour la 6.5 dont le batch render ne m’intéresse pas.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 13 Mar 2017 - 15:38

et quand tu fais avec le même fichier un rendu en direct ca fonctionne ? étrange hmm

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
proble batch render Artlantis 5 575088biblio3d
AZER160283
AZER160283
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56

MessageAZER160283 Lun 13 Mar 2017 - 16:09

Une image vaut mieux qu'un long discours!
[img]proble batch render Artlantis 5 Mini_211169exemple[/img]

meme le bar est blanc, manque la texture bois...


Dernière édition par AZER160283 le Lun 13 Mar 2017 - 17:12, édité 3 fois
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Lun 13 Mar 2017 - 16:40

disons que tes image sont.. ... heu.. petite.. toute petite pour voir qq chose.. content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
AZER160283
AZER160283
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56

MessageAZER160283 Lun 13 Mar 2017 - 17:11

freroil a écrit:disons que tes image sont..  ...  heu..   petite.. toute petite pour voir qq chose..  content

he zut, voici!

proble batch render Artlantis 5 Mini_211169exemple
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Lun 13 Mar 2017 - 17:30

si t'as une version craquée il se peut que ta version a un bug....
il faudrait tester avec quelqu'un qui a une version 5 en regle...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
AZER160283
AZER160283
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56

MessageAZER160283 Lun 13 Mar 2017 - 18:22

Yanosh HRDY a écrit:si t'as une version craquée il se peut que ta version a un bug....
il faudrait tester avec quelqu'un qui a une version 5 en regle...

Je comprends. mais apparement abvent ne veut pas faire evoluer ma licence vers la V5, ils disent ne pas assurer le support...(dixit eurostudio mon revendeur)
Et la demo de la V6.5 vient de me calculer une image en plus de 30mn alors que la V5 met moins de 5min...
Soit, pour 250e je vais migrer vers la V6.5 car la mienne est trop ancienne mais ça m'embete quand meme.

Cela dit en passant Yanosh, tes rendus sont impressionnants et je lis tes postes avec attention!
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Lun 13 Mar 2017 - 19:07

oui, la 5 n'existe plus depuis l'arrivée de la 6.. comme le moteur de rendu a changé, il ont arrêté l'exploitation de l'ancien moteur non physique, donc plus de suivi pour les versions antérieurs...
Par contre qui dit nouveau moteur, dit nouveaux paramétrages... il est donc possible que tes temps de rendus soient augmentés a cause de ça... il faut réapprendre à paramétrer avec le moteur physique.. logiquement à qualité de rendu égal, le temps est identique.. en tout cas pas supérieur de 6 fois...

merci pour mon travail... j'ai appris enormement de ce forum.. alors je le rends bien.. clindoeil



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
AZER160283
AZER160283
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56

MessageAZER160283 Mar 14 Mar 2017 - 9:27

Ok, je vais faire 2 tests:
1 rendu sur la v5
1 rendu (depart à zero) sur la v6.5.

je posterai les 2 rendus avec leur temps de calculs.

concernant le batch render de la 6.5, j'ai 3 ordis de 4go ram + le mien de 16go ram en reseau.
Ca peut fonctionner le partage reseau?
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 14 Mar 2017 - 9:38

à priori oui.. et même trés bien sur la base
cependant je commence à émettre des doutes.. cela a fonctionné pour ma part.. mais bug dernièrement.. n'ayant pas encore cerné mla cause.. peut etre est-ce mon fichier ou autre.. mais à tester c'est sur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
AZER160283
AZER160283
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56

MessageAZER160283 Mar 14 Mar 2017 - 10:10

concernant le batch render en reseau, il suffit d'installer l'.exe et il est autonome ou il faut a chaque fois lancer l'appli sur chaque ordi pour chaque calcul?
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 14 Mar 2017 - 10:22

tu installes l'application artlantis net work sur chaque potse que tu utilises pour le calcul et l'application artlantis bien évidemment sur ton poste
tu lances l'appli sur chaque poste et ensuite sur le tien, tu devrai voir les postes connecté quand tu ouvre ton render manager.. et tu lances le calcul.. si j'ai rien oublié.. content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mar 14 Mar 2017 - 11:07

c'est ça.. clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
AZER160283
AZER160283
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56

MessageAZER160283 Mar 14 Mar 2017 - 11:43

Cela oblige à lancer l'appli sur chaque poste avant chaque batchrender? un peu chiant ça...

Sinon voici 2 images. depart d'un fichier vide sur la V6.5.
le tissu est pas top sur la v6.5.

proble batch render Artlantis 5 Mini_845388comparaison
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 14 Mar 2017 - 11:53

en fait.. lumière, texture, etc.. sont à reparamétrer car le moteur de rendu n'est plus le même..
et pour le lancement il suffit juste de cliquer sur artlantis network sur chaque poste et rien de plus .. et surtout si les postes restent allumer.. bé tauras pas à relancer le client network..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
AZER160283
AZER160283
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56

MessageAZER160283 Mar 14 Mar 2017 - 12:03

Gros soucis avec la 6.5 démo, la fenetre 2d ne m'affiche pas mes tracés...(trop chiant pour placer objets et lumieres) contrairement à la V5 ou tout est nickel.
proble batch render Artlantis 5 Mini_702706fenetre2d
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 14 Mar 2017 - 12:32

c'est également un soucis q je rencontre de manière récurente sur cette version

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum