Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14835 topics pour un total de : 175875 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Hier à 16:19

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Hier à 16:04

» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Hier à 8:52

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Hier à 8:42

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Jeu 21 Nov 2024 - 14:12

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c1015% [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c10 15% [ 2 ]
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c1031% [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c10 31% [ 4 ]
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c1046% [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c10 46% [ 6 ]
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c108% [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c10 8% [ 1 ]
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c100% [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c10 0% [ 0 ]
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c100% [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 25 Jan 2008 - 11:53

Voici un générateur de lierre :

le lierre se génére le long d'un support par exemple un mur on regle la dimension des feuilles, des branches etc et aprés on exporte le résultat obtenu au format obj

un petit exemple exporté vers artlantis  


 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Vue_0110



lien du site officiel pour téléchargement


Dernière édition par tenrev le Mer 20 Nov 2019 - 16:49, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
avatar
blueman
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 39
Points : 10
Localisation : Bejaia/Algérie
Emploi : 3D

Messageblueman Lun 3 Mar 2008 - 21:15

salut, je decouvre le forum,
je suis interréssé par les possiblités qu'offre ivy generator, je l'ai telechrgé, toutefois je butte un ptit peu sur la meilleure methode a utiliser pour avoir de bon resultats!
d'abord est il necessaire d'avoir un support? , j'ai vu qu'on avait un espece de mur par defaut dansd le logiciel, comment changer eventuellement le support??
merci d'eclairer ma lanterne !!
enfin si j'ai ete assez clair clindoeil
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 3 Mar 2008 - 23:04

tu peux importer un autre modele 3D , mais objet au format OBJ et la tu génères le lierre dessus

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
avatar
blueman
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 39
Points : 10
Localisation : Bejaia/Algérie
Emploi : 3D

Messageblueman Lun 3 Mar 2008 - 23:17

Tenrev a écrit:tu peux importer un autre modele 3D , mais objet au format OBJ et la tu génères le lierre dessus
ok , je me disais bien !!
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 6 Mar 2008 - 0:13

Un petit essai avec un cylindre comme support du lierre grimpant

 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Lierre10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 18 Mar 2008 - 21:51

Il est très bien ce programme.
Blueman je voie que tu as compris comment il fonctionne.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 6 Oct 2008 - 17:22

Moi j'aime bien critiquer Tenrev ! Alors premièrement le lierre doit partir du sol (cf ta première image) et deuxièmement sa ne pousse pas en pleine mer (cf ta deuxième image). Nan je plaisante, plus sérieusement je vais essayer de tester sa !

PS : Ils sont chiant ces paysagistes, hein ? Laughing
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 6 Oct 2008 - 18:37

Tenrev tu pourrais nous faire un screen de tes réglages car j'ai vraiment du mal...
Autre question comment réutilise tu ce .obj dans artlantis ?
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 6 Oct 2008 - 20:48

Alex a écrit:Moi j'aime bien critiquer Tenrev ! Alors premièrement le lierre doit partir du sol (cf ta première image) et deuxièmement sa ne pousse pas en pleine mer (cf ta deuxième image). Nan je plaisante, plus sérieusement je vais essayer de tester sa !

PS : Ils sont chiant ces paysagistes, hein ? Laughing

Premièrement le lierre part du sol de l'autre coté du mur tongue
deuxièmement, c'est un lac , et moi j'ai décidé de le faire pousser à cet endroit pirat

mes réglages à suivre ....

king

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Jeu 9 Oct 2008 - 14:43

Et comment fais tu pour réintégrer le lierre que tu a créé dans ton projet Artlantis ?
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 10 Oct 2008 - 8:21

Alex a écrit:Et comment fais tu pour réintégrer le lierre que tu a créé dans ton projet Artlantis ?

je l'exporte en obj donc depuis ivy générator, ensuite importation dans artlantis, puis enregistrer sous objet dans mon catalogue et ensuite insertion dans mes projets

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 11 Oct 2008 - 11:20

Pas con ! Je vais essayer sa !
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Sam 11 Oct 2008 - 11:36

Quan j'importe un .obj dans ivygénérator sa me donne un gros beug. Au début je pensais que c'était à cause de mon dessin un peu complexe mais sa le fait avec un mur tout simple. Vous avez déjà eu un tel problème ?

 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Ivy10
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 12 Oct 2008 - 10:37

salut Alex

lors de l'exportation en obj il faut cocher les options voir exemple en image

 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Ivy10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 12 Oct 2008 - 11:10

A bah voilà ! Merci Tenrev. Je suis entrain d'essayer de changer ivygénérator en vigneviergegénérator. Je vous montrerais se que sa donne...
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 12 Oct 2008 - 14:43

J'attends avec impatiente bounce

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 13 Oct 2008 - 11:53

J'ai commencé les essai du générateur de vigne vierge automnale. La nature ma inspiré et la tentation de modifier quelque peu ce générateur était trop forte !
Par contre il y a quelque truc que je ne maîtrise pas encore dans artlantis...

Vue d'ensemble :
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 110

Vue zoomé sur le problème :
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 210

Mes feuilles de vigne vierge son bien en format PNG :
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Efeu010

Et en cochant le canal alpha dans le shader je n'obtient pas le rendu souhaité comme vous avez pu l'observer !
Si vous avez une idée sur l'erreur que j'ai pu faire sa m'arangerais ! Aidez moi ! ! !! !
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 13 Oct 2008 - 23:16

J'ai utilisé ta texture (feuille de vigne) avec ivy et rendu dans artlantis


 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre VigneA

 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Vigne1A

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mar 14 Oct 2008 - 0:04

Bon alors dit moi comment tu t'es débrouillé pour pas avoir le contour noir comme moi j'avais ?
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 19 Oct 2008 - 11:48

je mets un shader invisible sur les feuilles, ensuite je plaque ta texture "feuille" en mode UV , voila c'est tout king

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 19 Oct 2008 - 14:57

A ok je vais tester ça !
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Dim 19 Oct 2008 - 15:23

J'étais vraiment pas très loin, il me manquais le shader invisible...

 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre Vignev10

Merci tenrev
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 19 Oct 2008 - 15:40

voila c'est mieux cette fois ci bounce

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
avatar
lady
Loquace
Loquace
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 53
Points : 39

Messagelady Lun 20 Oct 2008 - 20:27

Je suis vraiment admirative devant vos rendu !!! Je ne suis jamais arrivée a me servir du generateur de lierres yvi lierre generator !!!!
Mad
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 20 Oct 2008 - 21:42

lady a écrit:Je suis vraiment admirative devant vos rendu !!! Je ne suis jamais arrivée a me servir du generateur de lierres yvi lierre generator !!!!
Mad

tu devrais persévérer Lady pour les rendus extérieur un peu de lierre sur les murs ça fait toujours bel effet , en plus c'est pas tés compliqué , ca fonctionne avec des fichier obj que tu connais bien je pense donc , tu devrais y arriver Basketball

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ OBJETS ET BILLBOARDS ] générateur de lierre 575088biblio3d
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum