Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Hier à 16:19
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Hier à 16:04
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Hier à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Hier à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Jeu 21 Nov 2024 - 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
par simjoubert Hier à 16:19
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Hier à 16:04
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Hier à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Hier à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Jeu 21 Nov 2024 - 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ AUTRES LOGICIELS ] Ultra Render de BRIO render en ligne dans votre navigateur web
Page 1 sur 1 • Partagez
Hello les ami(e)s
SpinVR a lancé Ultra Render, un nouveau système de rendu GPU tracé prometteur, dans BRIO, sa plate-forme de présentation AR, VR et 3D basée sur le cloud.
https://experience.briovr.com/
La société décrit Ultra Render comme «la toute première technologie de rendu photoréaliste Web en temps réel et tracée par GPU».
De plus, BRIO prend désormais en charge les lightmaps , ce qui permet d’obtenir des résultats plus réalistes en utilisant le moteur de rendu en temps réel standard de la plate-forme.
Créez du contenu 3D rendu interactif pour la visualisation ou le marketing dans un navigateur Web standard
Lancé l'année dernière, BRIO permet aux artistes 3D, aux concepteurs et au personnel marketing de générer des images 3D rendues ou de créer du contenu en réalité augmentée ou virtuelle dans un navigateur Web standard.
La plate-forme est gérée par SpinVR, la société sœur de la maison d'effets canadienne vétéran SpinVFX.
Bien que l'équipe derrière BRIO soit des vétérans de l'industrie - le directeur créatif de SpinVR Dave Cardwell a co-créé Mudbox - la plate-forme elle-même est très accessible aux utilisateurs de tous niveaux.
Téléchargez des modèles 3D et configurez les matériaux, l'éclairage et les caméras via de simples flux de travail par glisser-déposer
Les utilisateurs peuvent télécharger des ressources dans une gamme de formats de fichiers 3D, y compris FBX, OBJ, Collada et glTF, et appliquer ou modifier des matériaux PBR et configurer un éclairage direct ou basé sur HDR via de simples flux de travail glisser-déposer.
Pour l'interactivité, BRIO utilise un système de déclencheurs pour déclencher les comportements de stock, y compris un comportement de configurateur prêt à l'emploi pour la présentation de variantes de conception ou pour les applications de commerce électronique.
Les scènes terminées sont rendues en temps réel, avec la possibilité d'appliquer des LUT personnalisées et des effets postérieurs, notamment l'Occlusion ambiante de l'espace d'écran (SSAO), la profondeur de champ, la floraison, le grain et l'aberration chromatique.
Une fois publiées, les scènes peuvent être partagées via le site Web de BRIO ou intégrées dans le propre site d’un utilisateur: BRIO génère des codes d’intégration pour les systèmes de gestion de contenu et de création de sites tels que WordPress, Webflow, Wix et Shopfiy.
Les personnes avec lesquelles les scènes sont partagées peuvent ensuite les visualiser dans des navigateurs Web de bureau standard, via des casques Oculus ou HTC VR, ou en tant qu'expériences de réalité augmentée sur des mobiles Android ou iOS.
Le nouveau système Ultra Render prend en charge le traçage des chemins GPU sur les systèmes de bureau
À cela, la dernière mise à jour ajoute Ultra Render: un nouveau moteur de rendu de traçage de chemin basé sur GPU capable de générer des résultats beaucoup plus photoréalistes que le moteur de rendu en temps réel standard.
Il prend en charge un système Sun and Sky et possède ses propres paramètres de matériaux, de caméra et de rendu.
Pour le moment, il s'agit uniquement de générer des rendus fixes et de partager des présentations avec des utilisateurs sur des systèmes de bureau: il n'est pas disponible pour le contenu RA ou VR, ni sur les appareils mobiles.
Cependant, les utilisateurs peuvent également utiliser Ultra Render pour créer des lightmaps à utiliser dans le moteur de rendu en temps réel, ce qui permet de configurer un éclairage plus réaliste pour le contenu mobile.
BRIO prend également désormais en charge les lightmaps dans d'autres logiciels DCC.
SpinVR a lancé Ultra Render, un nouveau système de rendu GPU tracé prometteur, dans BRIO, sa plate-forme de présentation AR, VR et 3D basée sur le cloud.
https://experience.briovr.com/
La société décrit Ultra Render comme «la toute première technologie de rendu photoréaliste Web en temps réel et tracée par GPU».
De plus, BRIO prend désormais en charge les lightmaps , ce qui permet d’obtenir des résultats plus réalistes en utilisant le moteur de rendu en temps réel standard de la plate-forme.
Créez du contenu 3D rendu interactif pour la visualisation ou le marketing dans un navigateur Web standard
Lancé l'année dernière, BRIO permet aux artistes 3D, aux concepteurs et au personnel marketing de générer des images 3D rendues ou de créer du contenu en réalité augmentée ou virtuelle dans un navigateur Web standard.
La plate-forme est gérée par SpinVR, la société sœur de la maison d'effets canadienne vétéran SpinVFX.
Bien que l'équipe derrière BRIO soit des vétérans de l'industrie - le directeur créatif de SpinVR Dave Cardwell a co-créé Mudbox - la plate-forme elle-même est très accessible aux utilisateurs de tous niveaux.
Téléchargez des modèles 3D et configurez les matériaux, l'éclairage et les caméras via de simples flux de travail par glisser-déposer
Les utilisateurs peuvent télécharger des ressources dans une gamme de formats de fichiers 3D, y compris FBX, OBJ, Collada et glTF, et appliquer ou modifier des matériaux PBR et configurer un éclairage direct ou basé sur HDR via de simples flux de travail glisser-déposer.
Pour l'interactivité, BRIO utilise un système de déclencheurs pour déclencher les comportements de stock, y compris un comportement de configurateur prêt à l'emploi pour la présentation de variantes de conception ou pour les applications de commerce électronique.
Les scènes terminées sont rendues en temps réel, avec la possibilité d'appliquer des LUT personnalisées et des effets postérieurs, notamment l'Occlusion ambiante de l'espace d'écran (SSAO), la profondeur de champ, la floraison, le grain et l'aberration chromatique.
Une fois publiées, les scènes peuvent être partagées via le site Web de BRIO ou intégrées dans le propre site d’un utilisateur: BRIO génère des codes d’intégration pour les systèmes de gestion de contenu et de création de sites tels que WordPress, Webflow, Wix et Shopfiy.
Les personnes avec lesquelles les scènes sont partagées peuvent ensuite les visualiser dans des navigateurs Web de bureau standard, via des casques Oculus ou HTC VR, ou en tant qu'expériences de réalité augmentée sur des mobiles Android ou iOS.
Le nouveau système Ultra Render prend en charge le traçage des chemins GPU sur les systèmes de bureau
À cela, la dernière mise à jour ajoute Ultra Render: un nouveau moteur de rendu de traçage de chemin basé sur GPU capable de générer des résultats beaucoup plus photoréalistes que le moteur de rendu en temps réel standard.
Il prend en charge un système Sun and Sky et possède ses propres paramètres de matériaux, de caméra et de rendu.
Pour le moment, il s'agit uniquement de générer des rendus fixes et de partager des présentations avec des utilisateurs sur des systèmes de bureau: il n'est pas disponible pour le contenu RA ou VR, ni sur les appareils mobiles.
Cependant, les utilisateurs peuvent également utiliser Ultra Render pour créer des lightmaps à utiliser dans le moteur de rendu en temps réel, ce qui permet de configurer un éclairage plus réaliste pour le contenu mobile.
BRIO prend également désormais en charge les lightmaps dans d'autres logiciels DCC.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
J'ai lancé le bazar mais pas bien compris comment, ni même si on peut charger ses propres objets!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
oui , ca semble pas hyper intuitif , pareil je me suis inscrit , j'ai un peu essayé , mais sans plus ...à suivre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum