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Création d'un bâtiment en objet
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- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire une animation mais elle est très lourde, donc pour l'alléger j'aimerais que tout mon bâtiment devienne un objet artlantis.
Comment dois-je faire? Il m'est impossible de sélectionner toutes les faces de mon bâtiment car il est trop complexe. N'est-il pas possible de sélectionner toutes les faces d'un coup? Existe-il une autre solution?
Merci d'avance
Je suis entrain de faire une animation mais elle est très lourde, donc pour l'alléger j'aimerais que tout mon bâtiment devienne un objet artlantis.
Comment dois-je faire? Il m'est impossible de sélectionner toutes les faces de mon bâtiment car il est trop complexe. N'est-il pas possible de sélectionner toutes les faces d'un coup? Existe-il une autre solution?
Merci d'avance
si tu veux enregistrer ton bâtiment d'une seule action en objet aof il faut juste ouvrir ce bâtiment dans artlantis et faire enregistrer comme objet
Si tu veux extraire ton bâtiment d'une scène existante c'est vrai c'est plutôt fastidieux , tu choisis "par objets" tu fais rapidement ta sélection en passant la souris sur les tous les éléments et ensuite tu peux avec la touche ctrl "enlever" des éléments indésirables c'est je trouve le plus simple , mais cela reste vraiment fastidieux
Si tu veux extraire ton bâtiment d'une scène existante c'est vrai c'est plutôt fastidieux , tu choisis "par objets" tu fais rapidement ta sélection en passant la souris sur les tous les éléments et ensuite tu peux avec la touche ctrl "enlever" des éléments indésirables c'est je trouve le plus simple , mais cela reste vraiment fastidieux
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
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Localisation : Liège
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Comment peut l'enregistrer comme objet (.aof) car je n'ai la possibilité de l'enregistrer uniquement au format .obj.
Et de ce fait je perds toutes mes textures déjà attribuées aux bâtiments.
Je n'ai pas accès à :"Exporter comme objet"
Voici 2 images pour illustrée mon problème.
https://i.servimg.com/u/f65/15/25/54/86/objet_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/15/25/54/86/terrai11.jpg
Et de ce fait je perds toutes mes textures déjà attribuées aux bâtiments.
Je n'ai pas accès à :"Exporter comme objet"
Voici 2 images pour illustrée mon problème.
https://i.servimg.com/u/f65/15/25/54/86/objet_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f65/15/25/54/86/terrai11.jpg
en fait tu ne peux pas exporter en aof une scène qui comporte déjà des objets , donc il faut virer tous les objets et ensuite la géométrie restante pourra être exportée en objet AOf
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