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- WutxoMoulin à parole
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Slt à tous,
Après un grand moment d'absence pour cause de beaucoup de travail, je reviens vous voir pour vous faire partager et aussi avoir des avis sur mon premier rendu Atl avec post production psp. les volumes sont modélisés sur SU.
J'ai pas encore fini, il manquede traiter le fond à gauche et rajouter des billboards. Je voulais savoir comment fait on pour en rajouter derrière les vitrines ???
ETAT DES LIEUX
PROJET
Après un grand moment d'absence pour cause de beaucoup de travail, je reviens vous voir pour vous faire partager et aussi avoir des avis sur mon premier rendu Atl avec post production psp. les volumes sont modélisés sur SU.
J'ai pas encore fini, il manque
ETAT DES LIEUX
PROJET
Dernière édition par Wutxo le Ven 17 Fév 2012 - 9:34, édité 4 fois
- SilenceMoulin à parole
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Sympa comme projet , il faudrait une vue 3/4 gauche pour bien se rendre compte des volumes.
Sinon juste une petite remarque... le gars avec les jambes écartées.. on a l'impression qu'il pisse sur le mur !
Sinon juste une petite remarque... le gars avec les jambes écartées.. on a l'impression qu'il pisse sur le mur !
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- WutxoMoulin à parole
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C'est pas le projet du siècle hin... mais bon faut travailler...
c'est prévu de faire une autre vue
Autrement pour rajouter des billboards derrière les vitrines, tu sais faire ???
c'est prévu de faire une autre vue
Autrement pour rajouter des billboards derrière les vitrines, tu sais faire ???
- SilenceMoulin à parole
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Emploi : Touche à tout
Ben ... comme à l'exterieur, tu le dépose au sol
Après pour le positionner avec précision je fait ça dans la fenêtre 2d...
Après pour le positionner avec précision je fait ça dans la fenêtre 2d...
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
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- WutxoMoulin à parole
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Ok merci, c'est pas si sorcier que ça... et pour les personnages en png que je mets en post prod avec psp comment je fais pour les mettre derrière ?
- SilenceMoulin à parole
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Emploi : Touche à tout
Alors là... je ne suis pas un pro de la post prod !
Par contre tu doit pouvoir mettre des objets de base (plans) sous Artlantis, tu les rends transparent et tu plaque ton png dessus, le rendu est pas mal derrière une vitre
Par contre tu doit pouvoir mettre des objets de base (plans) sous Artlantis, tu les rends transparent et tu plaque ton png dessus, le rendu est pas mal derrière une vitre
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
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- WutxoMoulin à parole
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Emploi : Architecte D.E.
Je vais essayer ça pareil.
Merci pour ton aide Silence
Merci pour ton aide Silence
Sur PS:
Si tu découpes la vitre et tu la copies sur un autre calque;
Tu positionnes ton objet sur le calque découpé
Tu mets par dessus le calque avec la copie de la vitre et tu régles la transparence.
Si tu découpes la vitre et tu la copies sur un autre calque;
Tu positionnes ton objet sur le calque découpé
Tu mets par dessus le calque avec la copie de la vitre et tu régles la transparence.
- WutxoMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/12/2011
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Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
Sur psp j'ai les couleurs/shader le problème et que quand je sélectionne cette couleur => vitrage, ça me copie aussi ce que j'ai derrière. c'est pour ça que je ne vois pas comment je dois faire...
- WutxoMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/12/2011
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Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
PROJET EDITE
url]
NOUVELLE VUE PROJET encore beaucoup de boulot dessus...
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NOUVELLE VUE PROJET encore beaucoup de boulot dessus...
Dernière édition par Wutxo le Ven 17 Fév 2012 - 16:52, édité 1 fois
- mj23Moulin à parole
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Emploi : Architecte DPLG
hello
alors pour tes vitrines tu peux faire un rendu sans tes vitrages tu baisses je sais plus quel curseur dans les paramètres du matériau et tu en refais un normal avec reflets...
surtout tu les fais en .psd pour avoir les différents calques de sélection
et après ben c'est juste de la post prod avec un peu de transparence...
alors pour tes vitrines tu peux faire un rendu sans tes vitrages tu baisses je sais plus quel curseur dans les paramètres du matériau et tu en refais un normal avec reflets...
surtout tu les fais en .psd pour avoir les différents calques de sélection
et après ben c'est juste de la post prod avec un peu de transparence...
- WutxoMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/12/2011
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Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
OK merci je vais essayer ça.
- WutxoMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/12/2011
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Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
Bon il me reste à aménager les vitrines et mettre du public...
Autrement vos avis ????
Je pensais peut être changer le ciel et en faire un dans Artlantis... après je sais pas si en vaux la peine...
Autrement vos avis ????
Je pensais peut être changer le ciel et en faire un dans Artlantis... après je sais pas si en vaux la peine...
- mj23Moulin à parole
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Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
c'est juste pour le permis ou alors il faut le vendre au client le projet ?
1er cas : ça suffit largement perd pas trop de temps
2ème cas : un gros travail de post prod à faire pour rendre l'image plus vendeuse !!!
1er cas : ça suffit largement perd pas trop de temps
2ème cas : un gros travail de post prod à faire pour rendre l'image plus vendeuse !!!
Je pense que la partie de droite est trés difficile à comprendre,les angles des pilliers ne sont pas nets,on ne sait pas si il y a des vitrines,on ne voit pas de chassis,ni de vitres .........on ne sais pas ce que c'est.
Par contre le ciel ne me gène pas
Par contre le ciel ne me gène pas
- WutxoMoulin à parole
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Points : 1060
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
Merci à vous 2 pour vos réponses !!!
Quel type de travail en post prod ? Lumière, effet ???
Je vais poster une image en PDF voir ce que ça donne...
Non c'est juste pour le permis de construire.mj23 a écrit:c'est juste pour le permis ou alors il faut le vendre au client le projet ?
1er cas : ça suffit largement perd pas trop de temps
2ème cas : un gros travail de post prod à faire pour rendre l'image plus vendeuse !!!
Quel type de travail en post prod ? Lumière, effet ???
pour les angles des piliers, je ne vois pas quoi faire de plus pour les rendre saillant, après ce n'est juste qu'une capture d'écran. Il y a bien les châssis aux vitrines, c'est peut être la lumière à l'intérieur qui donne effet de pas y en avoir. Tu me conseilles quoi vick ?vick a écrit:Je pense que la partie de droite est trés difficile à comprendre,les angles des pilliers ne sont pas nets,on ne sait pas si il y a des vitrines,on ne voit pas de chassis,ni de vitres .........on ne sais pas ce que c'est.
Par contre le ciel ne me gène pas
Je vais poster une image en PDF voir ce que ça donne...
- mj23Moulin à parole
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Emploi : Architecte DPLG
post-prod = donner de la vie et augmenter le côté réaliste.... mais pour un PC l'urba s'en fout royalement en général.... j'ai déja vu des insertions découpées et collées sur une photo par un archi je trouve ça honteux pour un professionnel il faut un minimum surtout en 2012....
- ogiAdministrateurs
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Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
+1 mj23, moi aussi j'ai deja vu ca....
Sinon Wutxo, ton soleil tapes peut etre un peu trop franko la facade?
Sinon Wutxo, ton soleil tapes peut etre un peu trop franko la facade?
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- WutxoMoulin à parole
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Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
Merci mj23 et ogi. J'ai vu un truc griffonné sur une photo en guise de paysager (un pote à moi qui c'est déposé un PC) et c'est passé... après c'est dans un petit village ou les gens s'en foutent à moitié ! Mais venant d'un archi mj23 ça fout bien les boulles de voir encore ça...
Perso avant que j'ai Artlantis, j'essayais de rendre des insertions convenables faitent avec SU.
En tous cas grand merci à vous 2
Perso avant que j'ai Artlantis, j'essayais de rendre des insertions convenables faitent avec SU.
En tous cas grand merci à vous 2
Pour donner vie, il faut que je rajoute des personnages, voitures etc et de la végétations. Tu rajouterais quoi de plus toi ? sachant que je suis entrain de rajouter (essayer de rajouter) des reflet de l'extérieur sur les vitrines.mj23 a écrit:post-prod = donner de la vie et augmenter le côté réaliste.... mais pour un PC l'urba s'en fout royalement en général.... j'ai déja vu des insertions découpées et collées sur une photo par un archi je trouve ça honteux pour un professionnel il faut un minimum surtout en 2012....
Je crois que j'ai mis un peut trop de luminosité oui...ogi a écrit:+1 mj23, moi aussi j'ai deja vu ca....
Sinon Wutxo, ton soleil tapes peut etre un peu trop franko la facade?
- ogiAdministrateurs
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Date d'inscription : 26/01/2009
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Sans parler de luminosité, juste que ton soleil est trop perpendiculaire a ta facade? apres peut-etre me trompe-je?
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- SylvanoMoulin à parole
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Nombre de messages : 220
Points : 262
Age : 39
Localisation : Gard
Emploi : Castor à poil dru
J'arrive peut être après la bataille mais un petit lien intéressant pour la création de vitrines :
http://www.linfographe.be/didacticiel-sketchup-pro-creation-dune-vitrine-3d/
http://www.linfographe.be/didacticiel-sketchup-pro-creation-dune-vitrine-3d/
- WutxoMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/12/2011
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Localisation : Mont de Marsan (40)
Emploi : Architecte D.E.
Sylvano a écrit:J'arrive peut être après la bataille mais un petit lien intéressant pour la création de vitrines :
http://www.linfographe.be/didacticiel-sketchup-pro-creation-dune-vitrine-3d/
C'est bon à savoir merci Sylvano.
Je ne recherche pas à refaire la même vitrine... je cherchais à faire le reflet et j'ai réussi !
PS: Je travaille en post production avec photoshop et non pas directement sur SU.
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