Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14835 topics pour un total de : 175875 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


Cône dans sketchup Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Hier à 16:19

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Hier à 16:04

» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Hier à 8:52

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Hier à 8:42

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Jeu 21 Nov 2024 - 14:12

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

Cône dans sketchup Poll_c1015%Cône dans sketchup Poll_c10 15% [ 2 ]
Cône dans sketchup Poll_c1031%Cône dans sketchup Poll_c10 31% [ 4 ]
Cône dans sketchup Poll_c1046%Cône dans sketchup Poll_c10 46% [ 6 ]
Cône dans sketchup Poll_c108%Cône dans sketchup Poll_c10 8% [ 1 ]
Cône dans sketchup Poll_c100%Cône dans sketchup Poll_c10 0% [ 0 ]
Cône dans sketchup Poll_c100%Cône dans sketchup Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cône dans sketchup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

morbiteus
morbiteus
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/02/2013
Nombre de messages : 2429
Points : 4726
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Architecte - collaborateur

Messagemorbiteus Mer 12 Fév 2014 - 11:04

Salut à tous,

Deux petites questions concernant les cônes.

Comment peut-on dessiner un cône dans sketchup si possible avec des bases tronquées?

Deuxièmement, j'ai une surface (voir image), que j'aimerais courber pour en faire un cône. Comment devrais-je procéder?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance.




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
grayos
grayos
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 39
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique

Messagegrayos Mer 12 Fév 2014 - 11:11

bonjour,

Pour le cône tu peux procéder avec l'outil "suivez moi" tu dessine un triangle qui suit la forme d'un cercle !

Pour la deuxième question je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire avec cette forme?
morbiteus
morbiteus
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/02/2013
Nombre de messages : 2429
Points : 4726
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Architecte - collaborateur

Messagemorbiteus Mer 12 Fév 2014 - 11:28

grayos a écrit:bonjour,

Pour le cône tu peux procéder avec l'outil "suivez moi" tu dessine un triangle qui suit la forme d'un cercle !

Pour la deuxième question je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire avec cette forme?

Merci pour ta réponse.
Ok, pour l'outil suivez-moi. je teste cela.

La deuxième question, c'est que j'ai une surface que j'aimerais "plier" pour en faire un cône. Dans le cas montré plus haut, j'aimerais que cette forme se roule sur elle-même pour former un cône....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 12 Fév 2014 - 12:08

Se roule pour former un cone.... hmm 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
morbiteus
morbiteus
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/02/2013
Nombre de messages : 2429
Points : 4726
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Architecte - collaborateur

Messagemorbiteus Mer 12 Fév 2014 - 12:09

ogi a écrit:Se roule pour former un cone.... hmm 

Bon, pour imager plus mon propos.
Imagine que tu dois rouler une feuille de cigarette pour en faire un cône (ou pétard si tu préfères).
Sauf que ma feuille a une certaine épaisseur....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 4103
Points : 6116
Age : 79
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mer 12 Fév 2014 - 12:22

2° solution pour le cône
Dessiner la base------> l'extruder sur la hauteur désirée------> Sélectionner la face de dessus et la réduire a zéro.  

Pourquoi tu veux plier ta face ? tu fais ton cône puis tu lui donnes l'épaisseur après, ou alors avant si tu utilises "suivez moi"
morbiteus
morbiteus
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/02/2013
Nombre de messages : 2429
Points : 4726
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Architecte - collaborateur

Messagemorbiteus Mer 12 Fév 2014 - 12:32

vick a écrit:2° solution pour le cône
Dessiner la base------> l'extruder sur la hauteur désirée------> Sélectionner la face de dessus et la réduire a zéro.  

Pourquoi tu veux plier ta face ? tu fais ton cône puis tu lui donnes l'épaisseur après, ou alors avant si tu utilises "suivez moi"

Euh, je ne comprends pas tout.
"Sélectionner la face de dessus et la réduire à zéro"????????

En fait, je dois montrer que la forme de base peut former la forme de fin en se roulant.
Donc, j'aimerais pouvoir rouler celle-ci petit à petit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
Tch_27
Tch_27
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : doux, tendre, aimable et affecteux (le plus souvent)
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 2028
Points : 4521
Age : 57
Localisation : Dordogne
Emploi : dessinateur en bâtiment
http://www.plans-et-3d.com

MessageTch_27 Mer 12 Fév 2014 - 12:34

En fait, tu veux un cône avec une paroi épaisse...
Je ferai un suivez moi d'un rectangle (la paroi) sur un cercle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : OK, plus compliqué ce que tu veux faire... peut-être à chercher parmi les plugins (mais je sais pas lequel, je n'en utilse quasiment aucun).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
morbiteus
morbiteus
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/02/2013
Nombre de messages : 2429
Points : 4726
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Architecte - collaborateur

Messagemorbiteus Mer 12 Fév 2014 - 12:36

Tch_27 a écrit:En fait, tu veux un cône avec une paroi épaisse...
Je ferai un suivez moi d'un rectangle (la paroi) sur un cercle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, ça c'est que je veux pour dessiner mon cône 1.
Et je pense pouvoir appliquer ceci pour l'autre question.
Je teste ça cette après-midi.
Là, ça fait 2 heures que je glande sur le fofo....  f-rouge f-rouge f-rouge 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
aie mac
aie mac
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Humeur : plus comte.
Date d'inscription : 17/02/2014
Nombre de messages : 10
Points : 30
Localisation : lyon
Emploi : dilettante à temps complet

Messageaie mac Mer 19 Fév 2014 - 16:55

bonjour


avec l'outil échelle, c'est possible sans être aussi radical que vick.

tu sélectionnes une face du cylindre (ou demi-cylindre, je ne l'ai pas fait mais ça doit être possible aussi) extrudé et tu utilises l'outil pour réduire à l'épaisseur voulue (c'est pour faire comme une tige de botte, j'imagine).

les surfaces liées suivent le mouvement.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 19 Fév 2014 - 17:09

en image et en quelques secondes


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 19 Fév 2014 - 17:12

ogi a écrit:Se roule pour former un cone....

un spécialiste vous parle   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aie mac
aie mac
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Humeur : plus comte.
Date d'inscription : 17/02/2014
Nombre de messages : 10
Points : 30
Localisation : lyon
Emploi : dilettante à temps complet

Messageaie mac Mer 19 Fév 2014 - 17:19

Tenrev a écrit:en image et en quelques secondes

c'est ça sourire

et avec un cylindre extrudé, il faut prendre les arêtes des faces, sinon l'épaisseur de la paroi du cône sera aussi réduite dans les mêmes proportions.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 19 Fév 2014 - 17:22

une fois le cylindre fait , je sélectionne la face haute et je redimensionne en maintenant la touche ctrl ce qui permet de la réduire de façon proportionnelle

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aie mac
aie mac
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Humeur : plus comte.
Date d'inscription : 17/02/2014
Nombre de messages : 10
Points : 30
Localisation : lyon
Emploi : dilettante à temps complet

Messageaie mac Mer 19 Fév 2014 - 17:31

Tenrev a écrit:une fois le cylindre fait , je sélectionne la face haute et je redimensionne en maintenant la touche ctrl  ce qui permet de la réduire de façon proportionnelle
oui, mais si ton matériau a une épaisseur constante, en proportionnant la surface tu proportionnes aussi l'épaisseur.
si tu prends le cas d'une tige de botte, ou de n'importe quelle tuile, son épaisseur est la même en amont et en aval, seul le diamètre change (de l'épaisseur de la tuile, justement).
pour modéliser la réduction correspondant à l'emboitement, tu dois donc procéder sur les arêtes.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 19 Fév 2014 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 4103
Points : 6116
Age : 79
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mer 19 Fév 2014 - 17:41

Faire un cône simple sans épaisseur ------> donner l'épaisseur avec le plug ( joint push pull)
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 20 Fév 2014 - 11:47

de cette façon également :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aie mac
aie mac
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Humeur : plus comte.
Date d'inscription : 17/02/2014
Nombre de messages : 10
Points : 30
Localisation : lyon
Emploi : dilettante à temps complet

Messageaie mac Jeu 20 Fév 2014 - 12:26

la mise à l'échelle uniforme n'est possible que sur la version pro?
(je ne l'ai pas sur ma version.. ou je ne sais pas faire; il n'y a pas de point vert central qui apparait).

nb: compare l'épaisseur de ta paroi en haut et en bas.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 20 Fév 2014 - 13:16

aie mac a écrit:la mise à l'échelle uniforme n'est possible que sur la version pro?

il faut maintenir la touche ctrl

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aie mac
aie mac
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Humeur : plus comte.
Date d'inscription : 17/02/2014
Nombre de messages : 10
Points : 30
Localisation : lyon
Emploi : dilettante à temps complet

Messageaie mac Jeu 20 Fév 2014 - 13:51

OK, merci. sourire
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum