Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Hier à 16:19
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Hier à 16:04
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Hier à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Hier à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Jeu 21 Nov 2024 - 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
par simjoubert Hier à 16:19
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Hier à 16:04
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Hier à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Hier à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Jeu 21 Nov 2024 - 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Quelques rendus avec Kerkythéa
Page 4 sur 13 • Partagez
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
salut tout le monde
une petite mise à jour de mes rendus. D'ailleurs si Tenrev passe par là, je n'ai plus acces à ma galerie, lorsque j'essai d'ajouter une photo, j'ai le message suivant " La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer ", une idée ?
bonne journée tout le monde
une petite mise à jour de mes rendus. D'ailleurs si Tenrev passe par là, je n'ai plus acces à ma galerie, lorsque j'essai d'ajouter une photo, j'ai le message suivant " La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer ", une idée ?
bonne journée tout le monde
- nours321Timide
Localisation : Terre-Europe-Belgique-Liège-Studio-Sur une chaise de bureau
Emploi : Etudiant en architecture
Hello,
Impressionnant pour la plus part
Par contre, je trouve mal venu l'halo sur le dernier rendu avec la vue plongeante (Jamais vu de soleil venant du sol ) surtout que ca provoque une certaine incompréhension avec la lumière du soleil qui touche le sol dans la pièce voisine au salon.
Si non très très bon
Impressionnant pour la plus part
Par contre, je trouve mal venu l'halo sur le dernier rendu avec la vue plongeante (Jamais vu de soleil venant du sol ) surtout que ca provoque une certaine incompréhension avec la lumière du soleil qui touche le sol dans la pièce voisine au salon.
Si non très très bon
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sketchup v6 - Kerkythéa 2008 - Piranesi v5 - Archicad v12 - CS3
Merci beaucoup pour ton commentaire. Concernant le halo, tu as tout à fait raison, c'était pour faire un essai sur photoshop, puis j'ai éffacé l'originale par mégarde !!!
- REGISV.I.P.
Emploi : Carreleur
Salut nicolaco
Incontestablement, la 2,3 et 4 c'est super.
Tu as réussi à maîtriser le sky portal ?
La 1, je n'arrive pas à comprendre cet effet de lumière qui vient d'on ne sait ou.
La dernière, le halo n'est pas très heureux.
Tu utilises metropolis comme preset de rendu ?
@+
Incontestablement, la 2,3 et 4 c'est super.
Tu as réussi à maîtriser le sky portal ?
La 1, je n'arrive pas à comprendre cet effet de lumière qui vient d'on ne sait ou.
La dernière, le halo n'est pas très heureux.
Tu utilises metropolis comme preset de rendu ?
@+
Salut Regis, oui j'utilise MLT, c'est le preset qui me plait le plus pour son coté " photoréaliste "
Mais c'est long, trop long ! Et il laisse du grain à l'image. Ce n'est pas évident de régler mes matières dans KT.
Pour la 1, je ne comprend pas non plus ! il y avait une ouverture sur la gauche de l'image, et j'avais utilisé une HDRI pour tester, l'image était trop sombre, j'ai donc joué sur la luminosité dans toshop.
Pour la dernière et l'histoire du halo, c'est du n'importe quoi, on découvre photoshop, on se laisse allé ! lol. J'ai éffacé l'original, je m'entrainait à créer une matière " stucco " ( de l'enduit lissé au couteau legerement réfléchissant selon l'angle - pas évident à créer )
En ce qui concerne le sky portal, je ne m'y suis pas encore mis bien que vous m'ayez tout expliqué à ce sujet.
En tout cas je te remercie pour ton commentaire.
à bientôt
Nico
Mais c'est long, trop long ! Et il laisse du grain à l'image. Ce n'est pas évident de régler mes matières dans KT.
Pour la 1, je ne comprend pas non plus ! il y avait une ouverture sur la gauche de l'image, et j'avais utilisé une HDRI pour tester, l'image était trop sombre, j'ai donc joué sur la luminosité dans toshop.
Pour la dernière et l'histoire du halo, c'est du n'importe quoi, on découvre photoshop, on se laisse allé ! lol. J'ai éffacé l'original, je m'entrainait à créer une matière " stucco " ( de l'enduit lissé au couteau legerement réfléchissant selon l'angle - pas évident à créer )
En ce qui concerne le sky portal, je ne m'y suis pas encore mis bien que vous m'ayez tout expliqué à ce sujet.
En tout cas je te remercie pour ton commentaire.
à bientôt
Nico
- ogiAdministrateurs
Emploi : graphisme, depannage
Wow, preference pour la 2 et 4
Ca envoi du KT !
Ca envoi du KT !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
nicolaco a écrit: si Tenrev passe par là, je n'ai plus acces à ma galerie, lorsque j'essai d'ajouter une photo, j'ai le message suivant " La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer ", une idée ?
oui j'ai une idée , il n' y a plus de place , je vais ajouter un peu d'espace
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
nicolaco a écrit:ok merci Tenrev
voila c'est fait, il y a un peu d'espace supplémentaire
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
si non super tes images, c'est très réaliste, tu maitrises vraiment bien
combien de temps de rendu pour chacune ?
combien de temps de rendu pour chacune ?
Merci Tenrev pour ce compliment et pour l'espace supplémentaire, quelle réactivité !
Je lance le calcul des images le soir et je les sors du four le matin. Je dirais donc qu'il faut en moyenne une douzaine d'heure.
Mais cela dépend des scènes, des matériaux utilisé ( bump, specular, reflection, etc ... ). Avec le MLT, je stop le calcul entre 120 et 150 passes environ.
Je lance le calcul des images le soir et je les sors du four le matin. Je dirais donc qu'il faut en moyenne une douzaine d'heure.
Mais cela dépend des scènes, des matériaux utilisé ( bump, specular, reflection, etc ... ). Avec le MLT, je stop le calcul entre 120 et 150 passes environ.
- nours321Timide
Localisation : Terre-Europe-Belgique-Liège-Studio-Sur une chaise de bureau
Emploi : Etudiant en architecture
Une douzaine d'heure ! Tu dors beaucoup lol
Sketchup v6 - Kerkythéa 2008 - Piranesi v5 - Archicad v12 - CS3
nicolaco a écrit:Bonjour Fab,
je ne comprend pas ce que tu veux dire pour la remise de concours.
je pense que fab parle d'une utilisation de KT pour des images réalisées dans le cadre d'un concours d'archi ou d'une remise d'un appel d'offre, les délais sont toujours hyper serrés et pas le temps de repartir pour 12 heures de rendu si le résultat n'est pas bon du premier coup
D'accord, merci Tenrev pour cette explication. Effectivement dans un cadre professionnel il faut bien penser son image avant toute chose.
Sur KT je travaille avec le preset n° 3 pour les tests et le N° 6 pour les rendus et cella donne cette image en 15/20 minutes.
Salut vick, sympa tes images
Ces presets sont effectivement super rapide et permettent de bien visualisé la scène.
Pour ceux qui souhaitent à obtenir un maximum de réalisme, le seul preset qui convienne est le MLT ( d'après moi ),
l'éclairage parait plus naturel et le rendus des matières est vraiment différent. Alors lorsque l'on travail avec MLT, il faut régler ses matériaux avec ce preset et faire quelques petits aperçus . Si tu regle la reflection du sol sur le preset 6 par exemple et que le réglage te convient, je crains qu'il ne te convienne plus une fois sur MLT.
J'aime bien tes images vick, as tu un portfolio ?
Ces presets sont effectivement super rapide et permettent de bien visualisé la scène.
Pour ceux qui souhaitent à obtenir un maximum de réalisme, le seul preset qui convienne est le MLT ( d'après moi ),
l'éclairage parait plus naturel et le rendus des matières est vraiment différent. Alors lorsque l'on travail avec MLT, il faut régler ses matériaux avec ce preset et faire quelques petits aperçus . Si tu regle la reflection du sol sur le preset 6 par exemple et que le réglage te convient, je crains qu'il ne te convienne plus une fois sur MLT.
J'aime bien tes images vick, as tu un portfolio ?
Je suis OK avec toi pour certains projets qui meritent une image plus naturelle ,mais ,la plus part du temps les clients sont déjà trés surpris et contents des photos réalisées en 6,Ce sont des petits projets,"bain,cuisine,objets,interieur";
Je n'ai pas de book en ligne.
Je n'ai pas de book en ligne.
Bonjour tout le monde.
J'ai rdv jeudi prochain avec un constructeur de bar sur mesure. Il aimerait inclure de l'imagerie 3D dans ses devis pour mieux projeter le client. Enfin bref, pour m'entrainer j'ai pris une photo sur le net pour la reproduire en 3D. Voici le résultat.
Je voudrais dans un premier temps avoir vos avis, ce qui va et ce qui ne va pas. Ensuite concernant les panneaux lumineux de part et d'autre du bar, comment via KT, obtenir un effet de verre dépoli rétro-éclairé ?
Pour ceux qui ont l'habitude de proposer de l'imagerie 3D à leur client, pensez vous que ce type d'image est satisfaisant en terme de rendu ?
Enfin une question qui revient souvent mais pour laquelle je suis dans le flou est combien se facture ce type de prestation ? A cette question, on répond souvent qu'il faut facturer au temps passé, mais cette fois-ci, je vous la pose d'un autre point de vue, quel prix en moyenne un client paie ce type de prestation ? Parce que bon, si on est du genre " hyper lent " c'est peut être pas au client de payer notre zenitude
merci
J'ai rdv jeudi prochain avec un constructeur de bar sur mesure. Il aimerait inclure de l'imagerie 3D dans ses devis pour mieux projeter le client. Enfin bref, pour m'entrainer j'ai pris une photo sur le net pour la reproduire en 3D. Voici le résultat.
Je voudrais dans un premier temps avoir vos avis, ce qui va et ce qui ne va pas. Ensuite concernant les panneaux lumineux de part et d'autre du bar, comment via KT, obtenir un effet de verre dépoli rétro-éclairé ?
Pour ceux qui ont l'habitude de proposer de l'imagerie 3D à leur client, pensez vous que ce type d'image est satisfaisant en terme de rendu ?
Enfin une question qui revient souvent mais pour laquelle je suis dans le flou est combien se facture ce type de prestation ? A cette question, on répond souvent qu'il faut facturer au temps passé, mais cette fois-ci, je vous la pose d'un autre point de vue, quel prix en moyenne un client paie ce type de prestation ? Parce que bon, si on est du genre " hyper lent " c'est peut être pas au client de payer notre zenitude
merci
Je trouve ton image valable je modifierai les verres des table qui font plus miroir que verre un peu de brillance sur les fauteuils.
Moi je fais des rendus rapides comme ci-dessous et cella passe trés bien pour les clients.Il y a des erreurs mais je modifies rarement.
Je ne peux pas te donner de prix car les projets joints ne sont pas en totalité mais c'était de l'ordre de 2000 a 3000€.
Moi je fais des rendus rapides comme ci-dessous et cella passe trés bien pour les clients.Il y a des erreurs mais je modifies rarement.
Je ne peux pas te donner de prix car les projets joints ne sont pas en totalité mais c'était de l'ordre de 2000 a 3000€.
Bonjour Vick,
Merci pour ta réponse. Juste une petite précision, pour les projets dont tu parles, les prix que tu proposes incluent la proposition de décoration, l'imagerie 3D et la gestion de A à Z du projet ?
A combien estimes tu la partie 3D, car dans mon cas, c'est lui le designer , moi je dois simplement créer les visuels.
Merci
Merci pour ta réponse. Juste une petite précision, pour les projets dont tu parles, les prix que tu proposes incluent la proposition de décoration, l'imagerie 3D et la gestion de A à Z du projet ?
A combien estimes tu la partie 3D, car dans mon cas, c'est lui le designer , moi je dois simplement créer les visuels.
Merci
Les prix ne comprenent pas la gestion du chantier qui est de 7 a 12 % du montant des travaux selon la complexitée,la situation,et le nombre de visites par semaine.
Nico,
Les lumières derrière le bar sont un peu violentes, du coup les étagères avec les bouteilles sont cramées et le reste de la scène est pâlichon...
Le matériau du bar est un peu trop réfléchissant (à mon goût !).
Concernant le verre sur la table, un sous-bock le ferait peut-être ressortir d'avantage.
Pour le verre dépoli rétro-éclairé, peux-tu joindre une 'tite photo de référence ?
:icon_wink:
PS : faut que je change de métier...
Les lumières derrière le bar sont un peu violentes, du coup les étagères avec les bouteilles sont cramées et le reste de la scène est pâlichon...
Le matériau du bar est un peu trop réfléchissant (à mon goût !).
Concernant le verre sur la table, un sous-bock le ferait peut-être ressortir d'avantage.
Pour le verre dépoli rétro-éclairé, peux-tu joindre une 'tite photo de référence ?
:icon_wink:
PS : faut que je change de métier...
Bonjour et merci pour vos réponses et vos remarques.
Voici l'image qui m'a servi de modèle
J'ai modéliser comme ça, à l'oeil et à la va vite. Je voulais surtout m'entrainer sur les matières, recréer ces panneaux lumineux et le bar plastifié.
Je ne sais pas encore comment il travail, les documents qu'il va me fournir etc ... Je pense que je vais lui proposer un coup d'essai pour estimer le temps nécessaire à la réalisation de ce type de projet. A titre informatif, et si cela n'est pas indiscret, combien facturez vous la journée ? Et selon mon niveau, à combien estimez vous MA JOURNEE :icon_wink:
Allez les pros, conseillez un p'tit jeune qui se lance !
Merci
Nico
Voici l'image qui m'a servi de modèle
J'ai modéliser comme ça, à l'oeil et à la va vite. Je voulais surtout m'entrainer sur les matières, recréer ces panneaux lumineux et le bar plastifié.
Je ne sais pas encore comment il travail, les documents qu'il va me fournir etc ... Je pense que je vais lui proposer un coup d'essai pour estimer le temps nécessaire à la réalisation de ce type de projet. A titre informatif, et si cela n'est pas indiscret, combien facturez vous la journée ? Et selon mon niveau, à combien estimez vous MA JOURNEE :icon_wink:
Allez les pros, conseillez un p'tit jeune qui se lance !
Merci
Nico
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13