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Liste de liens de shaders, nodes, textures pour Blender
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Shader:
Blend Swap Materials : Bibliothèque de shader.
Blender Open Material : Bibliothèque de shader libre d'utilisation.
Nodes:
Blend Swap Nodes : Bibliothèque de nodes.
Nodes SSS : Screenshot des nodes pour la réalisation d'un matériau avec absorption de lumière (peau ...)
Nodes SSS 2: Même principe mais avec des réglages différents.
Nodes gélatine : Screenshot des nodes pour la réalisation d'un matériau gélatineux
Nodes ray length : Toujours dans le même esprit des matériaux transparents ou translucides
Fake Caustics Cycles : Le complément des matériaux translucides, faire de faux caustics pour préserver les perfs et éviter le bruit/grain sur le rendu.
Couleur aléatoire sur objet multiples
Hdri nodes : Nodes pour régler séparément un Hdri pour l’éclairage de la scène et pour la texture du paysage (post #5)
Shader nodes contours : Nodes pour shader avec contours
Nodes composite contours : Nodes pour rendus avec contours
Nodes toon material : Nodes pour cartoon shader
Textures:
Blend Swap Textures : Bibliothèque de textures tous genres.
Shader:
Blend Swap Materials : Bibliothèque de shader.
Blender Open Material : Bibliothèque de shader libre d'utilisation.
Nodes:
Blend Swap Nodes : Bibliothèque de nodes.
Nodes SSS : Screenshot des nodes pour la réalisation d'un matériau avec absorption de lumière (peau ...)
Nodes SSS 2: Même principe mais avec des réglages différents.
Nodes gélatine : Screenshot des nodes pour la réalisation d'un matériau gélatineux
Nodes ray length : Toujours dans le même esprit des matériaux transparents ou translucides
Fake Caustics Cycles : Le complément des matériaux translucides, faire de faux caustics pour préserver les perfs et éviter le bruit/grain sur le rendu.
Couleur aléatoire sur objet multiples
Hdri nodes : Nodes pour régler séparément un Hdri pour l’éclairage de la scène et pour la texture du paysage (post #5)
Shader nodes contours : Nodes pour shader avec contours
Nodes composite contours : Nodes pour rendus avec contours
Nodes toon material : Nodes pour cartoon shader
Textures:
Blend Swap Textures : Bibliothèque de textures tous genres.
Dernière édition par Mareck le Ven 15 Fév 2013 - 21:49, édité 4 fois
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Pour les textures, je passe souvent par celui Là
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Merci Ploum, j'était tombé dessus mais je n'avais plus le lien.
C'est bien ils ont revu le design du site, parce qu'avant ça piquait les yeux^^.
C'est bien ils ont revu le design du site, parce qu'avant ça piquait les yeux^^.
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
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