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Convertion des objets AOF (Artlantis 4) en ATLO (Artlantis 5)
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- FarkasAdministrateurs
- Humeur : C'est bon le sirop d'érable
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Bonjour à tous
Pour convertir ma base de données, j'utilise le Convertisseur de média fourni avec Artlantis 5.
J'ai fait glisser mes objets depuis le Finder dans la fenêtre du Convertisseur de média pour les faire apparaître, ensuite je clic sur convertir et rien ne se passe...
Parfois, avec certains objets, le glisser-déposer ne fonctionne pas.
Pourquoi ?
Et c'est quoi, cette barre jaune et rouge en-dessous des objets ?
Merci d'avance
Pour convertir ma base de données, j'utilise le Convertisseur de média fourni avec Artlantis 5.
J'ai fait glisser mes objets depuis le Finder dans la fenêtre du Convertisseur de média pour les faire apparaître, ensuite je clic sur convertir et rien ne se passe...
Parfois, avec certains objets, le glisser-déposer ne fonctionne pas.
Pourquoi ?
Et c'est quoi, cette barre jaune et rouge en-dessous des objets ?
Merci d'avance
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Farkas se prononce fɔʁkɔʃ
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- FarkasAdministrateurs
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Bon ... j'ai déjà une première réponse. La ligne jaune signifique que les objets peuvent être convertis, le rouge signifie qu'il y a une erreur (texture ou shader manquant) qui doit d'abord être corrigée.
Ceci dit, j'ai toujours ce souci lors du glisser-déposer. Si je glisse 63 objets dans le convertisseur, seuls 10 apparaissent. Même un par un, certains objets ne veulent pas apparaître dans le convertisseur, alors qu'il s'agit de fichiers AOF comme les autres...
Ceci dit, j'ai toujours ce souci lors du glisser-déposer. Si je glisse 63 objets dans le convertisseur, seuls 10 apparaissent. Même un par un, certains objets ne veulent pas apparaître dans le convertisseur, alors qu'il s'agit de fichiers AOF comme les autres...
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Farkas se prononce fɔʁkɔʃ
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Alienware x17 R2 -- Intel i7 12700H -- 64 Go -- RTX 3080 Ti -- Windows 11
Salut Farkas... alors là je ne vois pas... je viens de tester avec 18 BB d'un coup, ça fonctionne...
c'est seulement les aof qui ne veulent pas ou bien ça le fait avec des BB ou autre?
c'est seulement les aof qui ne veulent pas ou bien ça le fait avec des BB ou autre?
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Bonjour,
Je réitère aussi mais des fois, c'est la longueur du chemin d'accès qui gène la conversion... Alors temporairement, peut être mettre la biblio sur le "bureau", convertir puis ranger sa biblio...
Je réitère aussi mais des fois, c'est la longueur du chemin d'accès qui gène la conversion... Alors temporairement, peut être mettre la biblio sur le "bureau", convertir puis ranger sa biblio...
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J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
Salut à tous, alors moi je ne fais pas comme ça, je ne sais pas si ça va t'apporter la solution mais voilà :
je place mes nouveaux éléments 3D que je veux mettre en biblio dans un dossier, par ex voiture.
ensuite je lance le media converter, dans la colonne de gauche je sélectionne le dossier voiture, je les vois apparaitre à gauche du dossier, puis je prend l'image de la voiture et je la fais glisser dans ma biblio à droite (après avoir sélectionné l'onglet véhicule-voitures) puis la nouvelle voiture apparait avec son trait jaune, je n'ai plus qu'à cliquer sur convertir… je ne passe jamais en glisser-déposer depuis le finder
Je ne sais pas si ça résoud ton problème, mais on ne sait jamais !
Frank
je place mes nouveaux éléments 3D que je veux mettre en biblio dans un dossier, par ex voiture.
ensuite je lance le media converter, dans la colonne de gauche je sélectionne le dossier voiture, je les vois apparaitre à gauche du dossier, puis je prend l'image de la voiture et je la fais glisser dans ma biblio à droite (après avoir sélectionné l'onglet véhicule-voitures) puis la nouvelle voiture apparait avec son trait jaune, je n'ai plus qu'à cliquer sur convertir… je ne passe jamais en glisser-déposer depuis le finder
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Merci à tous pour vos réactions
A première vue, pas de souci avec les bilbiards.Yanosh HRDY a écrit:c'est seulement les aof qui ne veulent pas ou bien ça le fait avec des BB ou autre?
Je viens d'essayer mais non, il ne veut pas prendre certains objets (de nombreux objets en fait). Ce que je ne comprends pas, c'est que ce ne sont pas les mêmes qu'hier qui posent problème...chapichapo a écrit:Bonjour,
Je réitère aussi mais des fois, c'est la longueur du chemin d'accès qui gène la conversion... Alors temporairement, peut être mettre la biblio sur le "bureau", convertir puis ranger sa biblio...
Je viens de tester ta méthode mais non, ça ne change rienfrank a écrit:Salut à tous, alors moi je ne fais pas comme ça, je ne sais pas si ça va t'apporter la solution mais voilà :
je place mes nouveaux éléments 3D que je veux mettre en biblio dans un dossier, par ex voiture.
ensuite je lance le media converter, dans la colonne de gauche je sélectionne le dossier voiture, je les vois apparaitre à gauche du dossier, puis je prend l'image de la voiture et je la fais glisser dans ma biblio à droite (après avoir sélectionné l'onglet véhicule-voitures) puis la nouvelle voiture apparait avec son trait jaune, je n'ai plus qu'à cliquer sur convertir… je ne passe jamais en glisser-déposer depuis le finder
Je ne sais pas si ça résoud ton problème, mais on ne sait jamais !
Frank
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C'est étrange ça... c'est pourtant la bonne marche à suivre...
sinon il y a une autre solution, tu ouvre les .aof récalcitrant directement dans Artlantis et tu les sauvegarde en .atlo, un peu long mais ça fonctionne....
sinon il y a une autre solution, tu ouvre les .aof récalcitrant directement dans Artlantis et tu les sauvegarde en .atlo, un peu long mais ça fonctionne....
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