Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14803 topics pour un total de : 175616 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» Unreal Engine déménage sur Fab !
par Pistou Mer 18 Sep 2024 - 22:02

» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49

» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 14 Sep 2024 - 16:32

» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18

» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01

» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03

» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45

» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34

» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33

» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00

» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58

» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par JDD Ven 23 Aoû 2024 - 11:20

» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10

» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32

» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08

» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14

» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42

» [ LUMION ] License-Abonnement
par tenrev Jeu 8 Aoû 2024 - 15:29

» [ ENSCAPE ] HDRI dans projet
par tenrev Mer 7 Aoû 2024 - 9:57

» [ TUTO ] tutos pour une utilisation optimale du forum
par tenrev Dim 4 Aoû 2024 - 15:22

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] un petit exemple simple
par tenrev Ven 2 Aoû 2024 - 11:38

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Optimisez votre workflow Sketchup : Composants dynamiques, couleurs et export Excel !
par tenrev Jeu 1 Aoû 2024 - 9:31

» [ PRESENTATION ] Hello et un de plus
par simjoubert Jeu 1 Aoû 2024 - 0:26

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] i'eau est leur milieu de prédilection
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 13:06

» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 9:00

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Tenrev - Sketchup - Enscape - Twinmotion - IA
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:51

» [ SKETCHUP plugins ] plugin sj_add_dc_attribute_v.0.3.3
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:38

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:36

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c1015%artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c10 15% [ 2 ]
artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c1031%artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c10 31% [ 4 ]
artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c1046%artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c10 46% [ 6 ]
artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c108%artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c10 8% [ 1 ]
artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c100%artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c10 0% [ 0 ]
artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c100%artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Télécharger des objets et textures au format Artlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Lun 2 Mar 2015 - 23:29

Bonsoir,

J'ai découvert un site intéressent, je ne sais pas si je peux le nommer ici, mais il propose des textures et des objet vraiment très bien, sauf qu'avant le Download il faut choisir le format paris tout un tas de possibilité, et bien sûr je viens ici parce que je ne sais pas lequel choisir.

Un exemple de choix, mais cela varie suivant la texture ou l'objet :
jpg, c4d, mat, skm, xsh, atls, vismat, 3dm, .rfa,

.atls semble celui qui m'intéresse, mais quelque fois il n'est pas présent.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mar 3 Mar 2015 - 8:35

Salut.. Tu peux tout à fait le nommer, c'est même plus pratique pour qu'on puisse t'aider.. Surtout qu'il y a des formats pas commun dans ta liste..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19894
Points : 34682
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 3 Mar 2015 - 9:04

Henri13 a écrit:Un exemple de choix, mais cela varie suivant la texture ou l'objet :
jpg, c4d, mat, skm, xsh, atls, vismat, 3dm, .rfa,

c'est pas Polantis par hasard ? ça ressemble il y a les mêmes formats et aussi des objets et des textures

pour les nouveaux liens, peux tu les mettre dans la section objets , merci d'avance

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis 575088biblio3d
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 3 Mar 2015 - 9:48

Tenrev a écrit:
Henri13 a écrit:Un exemple de choix, mais cela varie suivant la texture ou l'objet :
jpg, c4d, mat, skm, xsh, atls, vismat, 3dm, .rfa,

c'est pas Polantis par hasard ?  ça ressemble il y a les mêmes formats et aussi des objets et des textures

pour les nouveaux liens, peux tu les mettre dans la section objets , merci d'avance
+1 siffle

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Mar 3 Mar 2015 - 11:13

Oui, c'est Polantis.
Donc, si vous y allez sur Polentis, vous verrez que l'on a un grand choix de téléchargement possible et donc je repose ma question, lesquels dois-je télécharger.

Merci
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 3 Mar 2015 - 11:30

attent ils ne sont pas tous au format artlantis.. mais tu peux télécharger sous format obj, 3ds et les convertir dans artlantis au format alto.. clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Mar 3 Mar 2015 - 11:38

Ah voilà l'info que j'attendais !!, merci.
Donc j'ai le choix entre obj et 3ds pour les objets, ok. Mais ça c'est pour les objets. Et pour les textures ?

Y-a-t-il un tableau récapitulatif de ces formats, quelque chose qui me permettrait de comprendre tout ça.

Je suis désolé de vous embêter avec mes questions qui peuvent vous paraître niaises. Mon travail c'est le son et je manipule très facilement ces notions d'extension de fichier dans le son, mais l'image hélas non, ou pas encore...ça viendra.
Autre chose, vous dites que je peux télécharger au format obj et 3ds losqu'il n'y a pas le format atl, puis je dois les convertir dans artlantis au format alto.
Pouvez-vous m'expliquer où se passe cette conversion, de quelle manière ? j'ouvre Artlantis, je glisse le fichier quelque part et une fenêtre de conversion s'ouvre ?

Merci encore de votre aide.
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 3 Mar 2015 - 11:43

vous ouvrez votre fichier 3ds, obj etc.. dans artlantis attribuer des shader (texture propre à artlantis) puis enregistrer en tant qu'objet.
pour ce qui est des textures, de souvenir dans polantis il n'y a que des jpeg ou autre format d'image de type png etc.. il me semble il faut les utiliser dans artlantis soit en appliquant une texture sur ce que l'on souhaite soit en créant un shader avec l'image que l'on souhaite et en y appliquant les réglages souhaités.. jette un coup d'oeil sur les tutos du forum ou sur l'aide incorporé dans artalntis elle est tr"s bien faite.. sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Mar 3 Mar 2015 - 12:03

Une texture m'intéresse et j'ai le choix entre jpg bien sûr mais aussi c4d, mat, skm et xsh. Lequel dois-je choisir ?
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mar 3 Mar 2015 - 12:10

Salut Henry,
alors, petit explicatif.
dans Artlantis tu peux importer des objets (volumes 3D) sous les formats suivants:

artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis Import11

il y a quelques parametrages a connaitre lors de l'import, que tu pourras trouver dans les tutos de ce forum, comme l'a indiqué Freroil...

pour les textures tu peux utiliser tous les formts d'image (je crois) en tout cas les principals...

Sur Polantis tu trouves egalement du format xsh, qui est le format des shader propres à Artlantis.
Ceux la meme que tu trouve dans le fichier "Media" d'artnatis, qui regroupe tous tes medias...

voilà en gros..
sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mar 3 Mar 2015 - 12:16

Henri13 a écrit:Une texture m'intéresse et j'ai le choix entre jpg bien sûr mais aussi c4d, mat, skm et xsh. Lequel dois-je choisir ?

et bien ça rejoint ce que je t’expliquais ci dessus..
le format .c4d ne te servira à rien, c'est pour Cinema 4D, le .mat et le .skm nje ne sais pas, mais ça ne marche pas sous Artlantis, par contre .xsh, c'est le format des shader d'Artlantis.
il faut faire une différence entre shader et texture:
un shader est un matériau composé de plusieurs images de ta texture. (Normale, Bump...etc) et paramétré pour s'appliquer automatiquement sur ton support...
Une texture est une image simple, souvent au format .jpg, .PSD, .png... que tu vas faire glisser sur ton support, placer et paramétrer...


Dernière édition par Yanosh HRDY le Mar 3 Mar 2015 - 13:03, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Mar 3 Mar 2015 - 12:54

Hooooo merlin, que voilà des explication précieuses concernant textures et shakers, merci bien.
Merci aussi pour la réponse clair concernant les extensions prisent en compte par Artlantis.

Henri,
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mar 3 Mar 2015 - 13:08

Pas de qoui.. on est là pour ça clindoeil
J'en remets une couche, mais prends le temps de visionner les tutos vidéo sur le site d'Artlantis (en français de surcroit)...
http://www.artlantis.com/fr/support/tutorials

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Mar 3 Mar 2015 - 13:37

Merci à vous tous pour ces explicationS, votre réactivité et votre gentillesse. Je vais en effet regarder ces tutos.
Pardon aussi pour toutes ces fautes d'orthographe, je ne me suis pas relu, et maintenant que je le fais je prends peur !!!

Mille merci
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19894
Points : 34682
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 3 Mar 2015 - 16:45

Henri13 a écrit:Merci à vous tous pour ces explicationS, votre réactivité et votre gentillesse. Je vais en effet regarder ces tutos.
Pardon aussi pour toutes ces fautes d'orthographe, je ne me suis pas relu, et maintenant que je le fais je prends peur !!!

Mille merci

tu peux toujours éditer tes messages pour corriger les fautes ...... mais comme il y a très peu de membres qui vont les repérées ... c'est pas dramatique p-clin

pour Polantis , le lien apparait déjà sur la page du portail du forum  et dans la section objets du forum

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19894
Points : 34682
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 3 Mar 2015 - 16:58

petit complément : tu peux aussi dans artlantis importer des fichiers de sketchup (skp)
que tu pourras trouver sur Polantis ,

mais aussi dans la banque d'objet de 3dwarehouse

https://3dwarehouse.sketchup.com/?hl=fr

et designconnected qui propose quelques superbes objets gratuits (souvent dans le format artlantis)

http://www.designconnected.com/fr/catalog/productslist/free/Free-3D-Models

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
artlantis - Télécharger des objets et textures au format Artlantis 575088biblio3d
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Mar 3 Mar 2015 - 17:00

Merci à vous tous.

Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum