Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Hier à 7:44
» [ SKETCHUP vray ]
par Stef_mapoupou Mar 15 Oct - 8:34
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par dealain Lun 14 Oct - 12:37
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 10:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 11:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 8:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 7:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 9:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 19:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 12:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct - 9:21
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct - 8:53
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Dim 29 Sep - 22:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep - 14:49
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Patrick Superpat Mer 25 Sep - 16:20
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep - 14:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep - 7:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep - 18:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep - 9:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep - 9:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep - 7:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep - 17:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Jeu 5 Sep - 22:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep - 8:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep - 16:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep - 17:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep - 17:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep - 10:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû - 8:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû - 2:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû - 6:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû - 13:54
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû - 17:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû - 10:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû - 17:24
par JDD Hier à 7:44
» [ SKETCHUP vray ]
par Stef_mapoupou Mar 15 Oct - 8:34
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par dealain Lun 14 Oct - 12:37
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 10:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 11:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 8:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 7:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 9:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 19:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 12:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct - 9:21
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct - 8:53
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Dim 29 Sep - 22:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep - 14:49
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Patrick Superpat Mer 25 Sep - 16:20
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep - 14:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep - 7:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep - 18:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep - 9:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep - 9:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep - 7:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep - 17:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Jeu 5 Sep - 22:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep - 8:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep - 16:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep - 17:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep - 17:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep - 10:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû - 8:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû - 2:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû - 6:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû - 13:54
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû - 17:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû - 10:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû - 17:24
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ ARTLANTIS ] Problème enregistrement Archive
Page 1 sur 1 • Partagez
Saut à tous,
Je suis en train de monter des animations sous artlantis 6.5. Le calcul de rendu devra être envoyé vers une ferme de rendu comme vu dans un sujet précédent (Merci Yanosh). Seulement pour leur envoyé l'ensemble du projet il vaut mieux un .atla (archives) pour ne perdre aucun shaders ni objet, RIGHT?
Seulement voilà impossible de le faire :
Comment faire? Si ce n'est pas résolvable puis-je leur joindre un dossier bien ficelé avec touts mes shaders et objets...)
Je suis en train de monter des animations sous artlantis 6.5. Le calcul de rendu devra être envoyé vers une ferme de rendu comme vu dans un sujet précédent (Merci Yanosh). Seulement pour leur envoyé l'ensemble du projet il vaut mieux un .atla (archives) pour ne perdre aucun shaders ni objet, RIGHT?
Seulement voilà impossible de le faire :
Comment faire? Si ce n'est pas résolvable puis-je leur joindre un dossier bien ficelé avec touts mes shaders et objets...)
Dernière édition par Ti Pack le Mar 23 Mai - 13:25, édité 1 fois
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
Right pour la première question..
après pour la suite, le mieux est de leur poser la question directement.. mais curieux que tu n'arrives po à enregistrer en atla.. ... ou un énormes projet....
après pour la suite, le mieux est de leur poser la question directement.. mais curieux que tu n'arrives po à enregistrer en atla.. ... ou un énormes projet....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
à la limite.. ferme ton fichier nettoie la ram, redémarre l'ordi et retente un enregistrment..
enfin.. fais un enregistrer sous un indice B par exemple, et fais la manip ci dessous avec ce nouveau fichier...
enfin.. fais un enregistrer sous un indice B par exemple, et fais la manip ci dessous avec ce nouveau fichier...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Probablement...freroil a écrit: ... ou un énormes projet....
Il est possible de simplifier un fichier trop lourd ? J'avais trouvé un outils (dont je n'ai plus le nom) qui calcul le nombre de triangle dans le projet et propose de lisser un peu tout ça...
Question : serait-il envisageable que je fasse passer mon fichier artlantis + dossiers shaders et objets afin qu'il me compile tout ça sur sa version d'artlantis. Je suis sur la version 6.5. Je suis vraiment coincé sinon.
A bon entendeur...
A bon entendeur...
Salut...
A priori seul les atlas sont exploitables à la render farm, ce n'est pas leur problème si tu galère....,
A priori seul les atlas sont exploitables à la render farm, ce n'est pas leur problème si tu galère....,
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Tout à fait Yanosh, je les ai contacté pour savoir si c'était possible des fois mais comme je m'en doutais il faut absolument un .atla.
Je cherche une solution au moins pour ce projet que je dois rendre en fin de semaine.
Je cherche une solution au moins pour ce projet que je dois rendre en fin de semaine.
Ah oui et en relisant mon précédent message je me rend compte que je ne suis pas très précis quand au destinataire. Je m'adresse à un forumeur de passage qui aurait la disponibilité de me dépanner sur ce coup là.
Donc je restitue la bonne phrase:
Question : serait-il envisageable que je fasse passer mon fichier (artlantis + dossiers shaders et objets) afin qu'UN FORUMEUR DE BONNE HUMEUR me compile tout ça sur sa version d'artlantis. Je suis sur la version 6.5. Je suis vraiment coincé sinon.
A bon entendeur...
Donc je restitue la bonne phrase:
Question : serait-il envisageable que je fasse passer mon fichier (artlantis + dossiers shaders et objets) afin qu'UN FORUMEUR DE BONNE HUMEUR me compile tout ça sur sa version d'artlantis. Je suis sur la version 6.5. Je suis vraiment coincé sinon.
A bon entendeur...
ok.. compris.. envoie le dossier, je peux m'en occuper...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
La classe internationale Yanosh
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
bé voili.. le plus rapide que lucky lucke et la render farm Réunis .. : YYAAAAAyyaaaaa ... noshhhHHHHHHHHHHHHH !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Et un très grand MERCI à Yanosh d'avoir tenté le coup et trouvé la faille. Un maudit objet empêchait de création l'archive.
Il ne me restait plus qu'à chercher lequel...
Et quelques petites minutes plus tard - POUF- un maudit Billboard venant du fichier source de l'Archi.
Donc sélectionner et un grand coup de doigt salvateur (et un peu rageur) sur "suppr".
Test ---> Fichier / enregistrer sous/ .atla et la magie opère Archive créée.
Merci au forum, et encore merci à Yanosh.
Il ne me restait plus qu'à chercher lequel...
Et quelques petites minutes plus tard - POUF- un maudit Billboard venant du fichier source de l'Archi.
Donc sélectionner et un grand coup de doigt salvateur (et un peu rageur) sur "suppr".
Test ---> Fichier / enregistrer sous/ .atla et la magie opère Archive créée.
Merci au forum, et encore merci à Yanosh.
ha ce yanosh il est ..........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
ha ha ha ha... c'est ça l'esprit BIBLIO3D!!!!!
le seul et unique forum efficace, où la bonne humeur règne en maitre!!!
sauf quand freroil y passe...
le seul et unique forum efficace, où la bonne humeur règne en maitre!!!
sauf quand freroil y passe...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Yanosh HRDY a écrit:le seul et unique forum efficace, où la bonne humeur règne en maitre!!!
je suis fan de salut les terriens et de thierry Ardison , comme lui j'ai ma bibliothèque de mp3 prêt à l'action
etc..... etc.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Ahah c'est clair. Mais franchement sans votre aide je me voyait déjà tout remodéliser pour l'ouvrir sous Artlantis 5 et tenter le .atla. Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer en version antérieure avec Artlantis.
Et enplus ce pu**in de Billboard me faisait laguer le projet un truc de fou. Maintenant c'est plus fluide.
Vive BIBLIO3D
Et enplus ce pu**in de Billboard me faisait laguer le projet un truc de fou. Maintenant c'est plus fluide.
Vive BIBLIO3D
Ti Pack a écrit:Vive BIBLIO3D
yesssssss vive l'entraide et la bonne humeur , je sais être sérieux aussi ....par exemple quand j'ai formé Yanosh , ce qu'il ne dit pas le camarade c'est que c'est moi qui lui ai tout appris
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
c'est vrai...!! j'avais ENCORE oublié...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
En tout cas c'est cool d'avoir des nouveaux membres qui participent et qui mettent un avatar personnalisé, par les temps qui courent ça devient rare, merci ti pack
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
ya ya.. attend que je te croise dans un virage !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum