Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ OBJETS ET BILLBOARDS ] Télécharger free "les assets" de la démo de Unity's Book of the Dead
Page 1 sur 1 • Partagez
[ OBJETS ET BILLBOARDS ] Télécharger free "les assets" de la démo de Unity's Book of the Dead
#139236pour les utilisateurs d'UNITY ou ceux qui ont envie de s'y mettre
Télécharger gratuitement "les assets" gratuit de la démo de Unity's Book of the Dead
Unity's Book of the Dead et une super video faites dans unity ....que je pense vous avez déja tous vu
Le projet nécessite la version d' UNITY 2018.2b9 ou plus. Importer dans un projet vide (modèle 3D) pour éviter les conflits avec les paquets intégrés.
Ce paquet contient une version étendue de l'environnement qui est montré dans notre bande-annonce Book of the Dead.
https://assetstore.unity.com/packages/essentials/tutorial-projects/book-of-the-dead-environment-121175?utm_source=aff&utm_medium=1101l3Spu&utm_campaign=affiliate_beta
Le forfait comprend:
- Les ressources d'art de l'environnement scannées par Quixel, provenant soit de la bibliothèque Megascans, soit produites exclusivement pour cette démo.
- Les actifs d'art de l'environnement produits par l'équipe de démonstration en utilisant la photogrammétrie.
- Scène d'environnement, configuration en utilisant le HD Render Pipeline.
- Player Controller et un mode survol de la caméra pour découvrir la scène en mode de jeu
- Volumes de zone: Système basé sur le volume qui conduit la diffusion atmosphérique, la lumière du soleil et les propriétés du vent.
- Diffusion atmosphérique personnalisée.
- Le vertex shader personnalisé pour le vent d'animation procédural, utilisé par toute notre végétation.
- Personnalisations Lit shader spécifiques au projet.
- Personnalisations spécifiques au projet pour les entrées et les calculs d'éclairage, d'ombres et d'occlusion.
- Les sondes d'occlusion, une solution cuite pour l'occlusion du ciel efficace sur le feuillage.
- Système d'occlusion d'herbe pour créer une occlusion supplémentaire pour nos plus petits actifs végétaux placés sur le terrain.
- Effets sonores, et un paysage audio entièrement fonctionnel.
Le projet fonctionne à 30 fps en 1080p sur PS4 Pro, Xbox One X et Windows / DX11 (système de jeu de milieu de gamme). Il est également supporté sur macOS (High Sierra) / Métal, Windows / DX12 / Vulkan ainsi que sur PS4, Xbox One et Xbox One S.
Plus d'informations et articles détaillés sur le making of du Livre des Morts: unity3d.com/book-of-the-dead.
Certains composants du projet sont régis par des licences autres que le CLUF Asset Store; voir ThirdPartyNotices.txt dans le package pour plus de détails sur chaque composant.
Télécharger gratuitement "les assets" gratuit de la démo de Unity's Book of the Dead
Unity's Book of the Dead et une super video faites dans unity ....que je pense vous avez déja tous vu
Le projet nécessite la version d' UNITY 2018.2b9 ou plus. Importer dans un projet vide (modèle 3D) pour éviter les conflits avec les paquets intégrés.
Ce paquet contient une version étendue de l'environnement qui est montré dans notre bande-annonce Book of the Dead.
https://assetstore.unity.com/packages/essentials/tutorial-projects/book-of-the-dead-environment-121175?utm_source=aff&utm_medium=1101l3Spu&utm_campaign=affiliate_beta
Le forfait comprend:
- Les ressources d'art de l'environnement scannées par Quixel, provenant soit de la bibliothèque Megascans, soit produites exclusivement pour cette démo.
- Les actifs d'art de l'environnement produits par l'équipe de démonstration en utilisant la photogrammétrie.
- Scène d'environnement, configuration en utilisant le HD Render Pipeline.
- Player Controller et un mode survol de la caméra pour découvrir la scène en mode de jeu
- Volumes de zone: Système basé sur le volume qui conduit la diffusion atmosphérique, la lumière du soleil et les propriétés du vent.
- Diffusion atmosphérique personnalisée.
- Le vertex shader personnalisé pour le vent d'animation procédural, utilisé par toute notre végétation.
- Personnalisations Lit shader spécifiques au projet.
- Personnalisations spécifiques au projet pour les entrées et les calculs d'éclairage, d'ombres et d'occlusion.
- Les sondes d'occlusion, une solution cuite pour l'occlusion du ciel efficace sur le feuillage.
- Système d'occlusion d'herbe pour créer une occlusion supplémentaire pour nos plus petits actifs végétaux placés sur le terrain.
- Effets sonores, et un paysage audio entièrement fonctionnel.
Le projet fonctionne à 30 fps en 1080p sur PS4 Pro, Xbox One X et Windows / DX11 (système de jeu de milieu de gamme). Il est également supporté sur macOS (High Sierra) / Métal, Windows / DX12 / Vulkan ainsi que sur PS4, Xbox One et Xbox One S.
Plus d'informations et articles détaillés sur le making of du Livre des Morts: unity3d.com/book-of-the-dead.
Certains composants du projet sont régis par des licences autres que le CLUF Asset Store; voir ThirdPartyNotices.txt dans le package pour plus de détails sur chaque composant.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ OBJETS ET BILLBOARDS ] Télécharger free "les assets" de la démo de Unity's Book of the Dead
#139315- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Merci McTenrev
Pfiou...il vas encore falloir s'acheter un DD externe....
Pfiou...il vas encore falloir s'acheter un DD externe....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ OBJETS ET BILLBOARDS ] Télécharger free "les assets" de la démo de Unity's Book of the Dead
#139369Tu m etonnes, ça tient moins de place physiquement que les chaussures et fringues d'une dame....mais j' en ai rempli 2 de 1to et 2to en peu de temps
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] télécharger 40 free cutout de personnages
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 400 environnements HDRI free en 2K + 100 free
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 53 assets téléchargeables gratuitement au format adobe Substance
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] de belles choses a telecharger
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 8 cutout 2d gratuits format psd à télécharger
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 400 environnements HDRI free en 2K + 100 free
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 53 assets téléchargeables gratuitement au format adobe Substance
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] de belles choses a telecharger
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 8 cutout 2d gratuits format psd à télécharger
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum