Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 15:02
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 15:02
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ AUTRES LOGICIELS - KEYSHOT] Teaser version 9 - sortie à venir....
Page 1 sur 1 • Partagez
Hello les amis
Luxion a publié un teaser pour KeyShot 9.0, la prochaine mise à jour majeure de son logiciel de rendu et d’animation technique, montrant la prise en charge du rendu GPU, une nouvelle fonctionnalité «RealCloth» et le rendu de débruitage.
La version est maintenant en version bêta fermée et est disponible en pré-commande.
Prise en charge du rendu GPU sur les cartes graphiques RTX de Nvidia
Luxion a annoncé cette année un changement majeur dans l'entrée dans KeyShot 9.0: l'ancien moteur de rendu exclusivement à processeur prend en charge le rendu GPU, du moins sur les GPU Nvidia.
Le système est basé sur RTX, l’implémentation matérielle de DirectX Raytracing par Nvidia.
Si KeyShot 9.0 détecte un processeur graphique compatible Nvidia - une carte GeForce RTX, Titan RTX ou Quadro RTX - un nouveau bouton apparaîtra dans le ruban KeyShot, permettant à un utilisateur de basculer vers le rendu GPU.
Sinon, le rendu par défaut sur le processeur, comme d'habitude.
Rendre le bruit, RealCloth et une bibliothèque de modèles 3D
Parmi les nouvelles fonctionnalités présentées dans l'aperçu de KeyShot 9.0, citons le rendu du bruit.
Le blog de Luxion annonçant le rendu par le GPU vérifie le débruitage piloté par l’IA disponible via l’API de traçage de rayons OptiX de Nvidia, mais il n’est pas clair si KeyShot 9.0 inclura également un système de débruitage basé sur le CPU.
Le teaser répertorie également RealCloth - nous ne savons pas encore s’il s’agit d’un nouveau type de matériau de tissu ou d’un système de simulation de tissu à part entière - et prend en charge le rendu du fuzz en surface.
La vidéo montre également une nouvelle bibliothèque de modèles 3D - à en juger par l'interface, ce sera une nouvelle catégorie sur KeyShot Cloud - avec des modèles prêts à l'emploi allant des meubles et appareils ménagers aux produits alimentaires.
KeyVR, le complément de réalité virtuelle de Luxion pour le rendu, a déjà été mis à jour pour prendre en charge KeyShot 9.0.
Prix et disponibilité
KeyShot 9.0 est actuellement disponible en pré-commande. Luxion n'a pas encore annoncé de date de sortie commerciale.
La version actuelle, KeyShot 8.2, est disponible sous Windows 7+ 64 bits et Mac OS X 10.10+. Il est livré avec des plugins d’intégration pour une gamme d’outils DCC et CAD, y compris 3ds Max, Cinema 4D, Maya et ZBrush.
Luxion a publié un teaser pour KeyShot 9.0, la prochaine mise à jour majeure de son logiciel de rendu et d’animation technique, montrant la prise en charge du rendu GPU, une nouvelle fonctionnalité «RealCloth» et le rendu de débruitage.
La version est maintenant en version bêta fermée et est disponible en pré-commande.
Prise en charge du rendu GPU sur les cartes graphiques RTX de Nvidia
Luxion a annoncé cette année un changement majeur dans l'entrée dans KeyShot 9.0: l'ancien moteur de rendu exclusivement à processeur prend en charge le rendu GPU, du moins sur les GPU Nvidia.
Le système est basé sur RTX, l’implémentation matérielle de DirectX Raytracing par Nvidia.
Si KeyShot 9.0 détecte un processeur graphique compatible Nvidia - une carte GeForce RTX, Titan RTX ou Quadro RTX - un nouveau bouton apparaîtra dans le ruban KeyShot, permettant à un utilisateur de basculer vers le rendu GPU.
Sinon, le rendu par défaut sur le processeur, comme d'habitude.
Rendre le bruit, RealCloth et une bibliothèque de modèles 3D
Parmi les nouvelles fonctionnalités présentées dans l'aperçu de KeyShot 9.0, citons le rendu du bruit.
Le blog de Luxion annonçant le rendu par le GPU vérifie le débruitage piloté par l’IA disponible via l’API de traçage de rayons OptiX de Nvidia, mais il n’est pas clair si KeyShot 9.0 inclura également un système de débruitage basé sur le CPU.
Le teaser répertorie également RealCloth - nous ne savons pas encore s’il s’agit d’un nouveau type de matériau de tissu ou d’un système de simulation de tissu à part entière - et prend en charge le rendu du fuzz en surface.
La vidéo montre également une nouvelle bibliothèque de modèles 3D - à en juger par l'interface, ce sera une nouvelle catégorie sur KeyShot Cloud - avec des modèles prêts à l'emploi allant des meubles et appareils ménagers aux produits alimentaires.
KeyVR, le complément de réalité virtuelle de Luxion pour le rendu, a déjà été mis à jour pour prendre en charge KeyShot 9.0.
Prix et disponibilité
KeyShot 9.0 est actuellement disponible en pré-commande. Luxion n'a pas encore annoncé de date de sortie commerciale.
La version actuelle, KeyShot 8.2, est disponible sous Windows 7+ 64 bits et Mac OS X 10.10+. Il est livré avec des plugins d’intégration pour une gamme d’outils DCC et CAD, y compris 3ds Max, Cinema 4D, Maya et ZBrush.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum