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[ UNREAL ENGINE ] La version 4.24 est disponible
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la version 4.24 de Unreal est disponible , vous pouvez l'installer depuis votre 'lanceur Epic Games"
il faudra télécharger les 10.8 go
Les nouveaux workflows paysagers non destructifs basés sur les couches vous permettent de créer des environnements extérieurs plus intéressants et plus engageants où le terrain s'adapte automatiquement aux autres éléments du monde. Le composant Sky Atmosphere génère un ciel physiquement précis qui peut être mis à jour dynamiquement en fonction de l'heure de la journée, et il peut être vu du sol ou de l'air pour créer des paysages planétaires d'aspect réaliste. Le nouveau système expérimental de cheveux et de fourrure à base de mèches donne vie aux personnages avec des cheveux réalistes et fluides. Avec Screen-Space Global Illumination, vous pouvez obtenir des espaces baignés de lumière naturelle en utilisant moins de ressources.
Datasmith est désormais disponible pour tous les utilisateurs d'Unreal Engine, apportant une conversion haute fidélité de toute la scène aux masses! Le nouveau Visual Dataprep rend l'automatisation des workflows de préparation des données plus accessible afin que les équipes plus petites et axées sur la conception puissent en bénéficier. L'acteur de scène Live Universal Scene Description (USD) crée un lien direct vers le fichier USD sur le disque pour une itération plus rapide et une meilleure collaboration. Le flux de travail de création de projet inclut désormais un flux de travail de type assistant centré sur l'industrie ou le type de projet que vous créez afin que vous ne voyiez que les paramètres et les outils pertinents.
Cette version comprend 98 améliorations soumises par l'incroyable communauté de développeurs Unreal Engine sur GitHub! Merci à chacun de ces contributeurs à Unreal Engine 4.24:
les nouveautés détaillées ici : (en anglais)
la version 4.24 de Unreal est disponible , vous pouvez l'installer depuis votre 'lanceur Epic Games"
il faudra télécharger les 10.8 go
Les nouveaux workflows paysagers non destructifs basés sur les couches vous permettent de créer des environnements extérieurs plus intéressants et plus engageants où le terrain s'adapte automatiquement aux autres éléments du monde. Le composant Sky Atmosphere génère un ciel physiquement précis qui peut être mis à jour dynamiquement en fonction de l'heure de la journée, et il peut être vu du sol ou de l'air pour créer des paysages planétaires d'aspect réaliste. Le nouveau système expérimental de cheveux et de fourrure à base de mèches donne vie aux personnages avec des cheveux réalistes et fluides. Avec Screen-Space Global Illumination, vous pouvez obtenir des espaces baignés de lumière naturelle en utilisant moins de ressources.
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Cette version comprend 98 améliorations soumises par l'incroyable communauté de développeurs Unreal Engine sur GitHub! Merci à chacun de ces contributeurs à Unreal Engine 4.24:
les nouveautés détaillées ici : (en anglais)
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
J'ai téléchargé cela hier, mais je n'ai pas prise le temps de intéresser vraiment aux améliorations.
Le principal point positif à mes yeux, même si je n'était pas utilisateur, c'est que DataSmith soit dorénavant intégré. J'avoue que je n'était pas fan d'avoir au final deux versions du même moteur.
Et du coup en plus de DS, on récupère l'éditeur de mesh, qui bien que limité il me semble, évitera peut-être les aller-retour pour de petites modifs.
Le principal point positif à mes yeux, même si je n'était pas utilisateur, c'est que DataSmith soit dorénavant intégré. J'avoue que je n'était pas fan d'avoir au final deux versions du même moteur.
Et du coup en plus de DS, on récupère l'éditeur de mesh, qui bien que limité il me semble, évitera peut-être les aller-retour pour de petites modifs.
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