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Travaillez rapidement grâce à la commodité des nœuds. Peindre avec des matériaux entièrement procéduraux. Construire des couches de remplissage avec des nœuds de matériaux. Utilisez les nœuds de pinceau pour créer des motifs et des pinceaux procéduraux.
ArmorPaint est conçu de toutes pièces pour fonctionner entièrement sur le GPU. Il en résulte une expérience de peinture 4K fluide sur un matériel intégré de moyenne puissance. Une carte graphique haut de gamme permet de peindre des textures jusqu'à 16K en toute transparence.
En cours de développement - le Backing en Ray-tracing, les effets de peinture et les fonctions de rendu de la fenêtre de visualisation fonctionnant sur Direct3D12 et Vulkan sont en cours. ArmorPaint est alimenté par un moteur de rendu 3D interne pour obtenir la meilleure expérience de peinture possible.
En développement - intégrer ArmorPaint dans les logiciels 3D existants en utilisant les plugins de liaison en direct. Des aperçus des plugins Unreal Engine et Unity sont maintenant disponibles pour des tests.
Créez instantanément des cartes de texture pour les modèles à haute polarité sur votre GPU. Les premières versions d'ArmorPaintDXR, avec un Baking accéléré par le matériaul, sont maintenant disponibles en téléchargement.
ArmorPaint parie beaucoup sur l'extensibilité. Améliorez n'importe quelle partie du logiciel grâce à des plugins dotés de pouvoirs en mode dieu. Intégrer de nouveaux systèmes de nœuds ou construire des nœuds de matériaux personnalisés.
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