Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 15:59
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par jerryvento Aujourd'hui à 15:59
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ AUTRES LOGICIELS ] Adobe a modifié les licences des outils Substance
Page 1 sur 1 • Partagez
hello les amis
pour ceux qui utilisent les outils Substance rachetés par Adobe à la socièté francaise Allegorithmic
Adobe a modifié les licences des outils Substance: logiciel de peinture de texturation Substance Painter, logiciel de création de matériaux Substance Designer et nouvelle application Substance Alchemist.
malheureusement cette suite ne fera pas partie du pack creative cloud
Lors de l'achat via le site Web du produit, les trois applications ne sont désormais disponibles que sur abonnement, bien que les licences indies perpétuelles de Substance Painter et Designer restent disponibles via Steam.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de location-vente pour Substance Painter et Substance Designer, bien que les abonnés existants disposent d’un an supplémentaire pour exercer leur option de rachat.
Le changement de politique a été annoncé sur le forum Substance le mois dernier, mais pas, à notre connaissance, sur le blog de Substance ou sur les médias sociaux. Un coup de chapeau à CGPress pour avoir repéré le post en question.
Les licences perpétuelles indépendantes de Substance Painter et Designer sont toujours disponibles, mais uniquement via Steam.
Les utilisateurs spéculent sur les modifications de licence apportées aux produits Substance depuis l’acquisition du développeur original Allegorithmic par Adobe au début de cette année.
La nouvelle politique constitue moins un changement radical que certains le craignaient à l'époque: les produits Substance n'ont pas été intégrés aux abonnements Creative Cloud d'Adobe, et des licences perpétuelles restent disponibles pour Substance Painter and Designer, bien que via Steam uniquement. Versions indépendantes.
Les prix des versions indépendantes, destinés aux artistes et aux studios gagnant moins de 100 000 dollars par an, restent inchangés à 149,99 dollars, y compris les mises à jour pour un an.
Les licences Perpetual Pro des deux applications ne sont plus disponibles.
Bitmap2Material, outil de génération de cartes de texture pour les jeux, reste également disponible via Steam, mais pas via le site Web Substance: les liens vers les anciennes pages du produit génèrent 404 erreurs, même si le manuel est toujours en ligne.
La maintenance des licences perpétuelles cessera après 2021
Les utilisateurs possédant des licences perpétuelles existantes de Substance Painter and Designer pourront renouveler leurs contrats de maintenance jusqu'au 31 octobre 2020.
La tarification de la maintenance reste inchangée, à 75 USD par an pour les licences Indie et à 490 USD par an pour les licences Pro.
Le renouvellement, le dernier jour de disponibilité de la maintenance, donnera aux utilisateurs détenteurs de licences perpétuelles un accès aux mises à jour jusqu’en octobre 2021.
Après cela, le seul moyen d’avoir accès aux nouvelles versions sera de passer à un abonnement ou de continuer à acheter chaque année la version de Steam Indie, ce qui double le coût.
Dans son fil de discussion, Adobe a confirmé que les éditions de Steam 'seront mises à jour au même rythme' que les versions à abonnement, bien qu'elle ait refusé de préciser pendant combien de temps les licences perpétuelles resteraient disponibles sur Steam. peut répondre '.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de loyer selon le propriétaire, qui permettait aux utilisateurs de faire des paiements mensuels, puis de convertir en une licence perpétuelle le logiciel après un certain nombre.
Les utilisateurs actuellement en location ont jusqu'au 31 octobre 2020 pour se convertir en licence perpétuelle.
pour ceux qui utilisent les outils Substance rachetés par Adobe à la socièté francaise Allegorithmic
Adobe a modifié les licences des outils Substance: logiciel de peinture de texturation Substance Painter, logiciel de création de matériaux Substance Designer et nouvelle application Substance Alchemist.
malheureusement cette suite ne fera pas partie du pack creative cloud
Lors de l'achat via le site Web du produit, les trois applications ne sont désormais disponibles que sur abonnement, bien que les licences indies perpétuelles de Substance Painter et Designer restent disponibles via Steam.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de location-vente pour Substance Painter et Substance Designer, bien que les abonnés existants disposent d’un an supplémentaire pour exercer leur option de rachat.
Le changement de politique a été annoncé sur le forum Substance le mois dernier, mais pas, à notre connaissance, sur le blog de Substance ou sur les médias sociaux. Un coup de chapeau à CGPress pour avoir repéré le post en question.
Les licences perpétuelles indépendantes de Substance Painter et Designer sont toujours disponibles, mais uniquement via Steam.
Les utilisateurs spéculent sur les modifications de licence apportées aux produits Substance depuis l’acquisition du développeur original Allegorithmic par Adobe au début de cette année.
La nouvelle politique constitue moins un changement radical que certains le craignaient à l'époque: les produits Substance n'ont pas été intégrés aux abonnements Creative Cloud d'Adobe, et des licences perpétuelles restent disponibles pour Substance Painter and Designer, bien que via Steam uniquement. Versions indépendantes.
Les prix des versions indépendantes, destinés aux artistes et aux studios gagnant moins de 100 000 dollars par an, restent inchangés à 149,99 dollars, y compris les mises à jour pour un an.
Les licences Perpetual Pro des deux applications ne sont plus disponibles.
Bitmap2Material, outil de génération de cartes de texture pour les jeux, reste également disponible via Steam, mais pas via le site Web Substance: les liens vers les anciennes pages du produit génèrent 404 erreurs, même si le manuel est toujours en ligne.
La maintenance des licences perpétuelles cessera après 2021
Les utilisateurs possédant des licences perpétuelles existantes de Substance Painter and Designer pourront renouveler leurs contrats de maintenance jusqu'au 31 octobre 2020.
La tarification de la maintenance reste inchangée, à 75 USD par an pour les licences Indie et à 490 USD par an pour les licences Pro.
Le renouvellement, le dernier jour de disponibilité de la maintenance, donnera aux utilisateurs détenteurs de licences perpétuelles un accès aux mises à jour jusqu’en octobre 2021.
Après cela, le seul moyen d’avoir accès aux nouvelles versions sera de passer à un abonnement ou de continuer à acheter chaque année la version de Steam Indie, ce qui double le coût.
Dans son fil de discussion, Adobe a confirmé que les éditions de Steam 'seront mises à jour au même rythme' que les versions à abonnement, bien qu'elle ait refusé de préciser pendant combien de temps les licences perpétuelles resteraient disponibles sur Steam. peut répondre '.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de loyer selon le propriétaire, qui permettait aux utilisateurs de faire des paiements mensuels, puis de convertir en une licence perpétuelle le logiciel après un certain nombre.
Les utilisateurs actuellement en location ont jusqu'au 31 octobre 2020 pour se convertir en licence perpétuelle.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Dav_idBavard(e)
- Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 110
Points : 280
Salut a tous,
Pour info, tout comme pour MARMOSET TOOLBAG et HEXEL 3
Sur Steam, jusqu'au 9 Juillet (pour Substance Painter et Designer)
"Acheter Substance Painter 2020
PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin le 9 juillet"
https://store.steampowered.com/app/1194110/Substance_Painter_2020/
@++
David
Pour info, tout comme pour MARMOSET TOOLBAG et HEXEL 3
Sur Steam, jusqu'au 9 Juillet (pour Substance Painter et Designer)
"Acheter Substance Painter 2020
PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin le 9 juillet"
https://store.steampowered.com/app/1194110/Substance_Painter_2020/
@++
David
- pierrearchiTimide
- Date d'inscription : 06/03/2011
Nombre de messages : 37
Points : 99
Age : 53
Localisation : 32
Emploi : architecte / cnc
Je dois être stupide mais tu achètes quoi dans cette promo ;;...? c'est un abonnement au mois d'habitude ...ici ? des MAJ seulement ...? un peu l'embrouille ....
You will get free updates on Steam up to the end of 2020
Link your account to your Substance account to get 1 year of update from the purchase date on Steam
This license does not include access to Substance Source
You will get free updates on Steam up to the end of 2020
Link your account to your Substance account to get 1 year of update from the purchase date on Steam
This license does not include access to Substance Source
j'ai l'impression que c'est une version perpétuelle (mais perpétuelle sans mise à jour) le site de substance renvoie vers steam
ce que je trouve marrant c'est sur steam il est indiqué : ce logiciel n'existe pas en version francaise , c'est quand même paradoxal pour un soft crée à Clermont ferrand
ce que je trouve marrant c'est sur steam il est indiqué : ce logiciel n'existe pas en version francaise , c'est quand même paradoxal pour un soft crée à Clermont ferrand
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Dav_idBavard(e)
- Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 110
Points : 280
Effectivement sur le site de Substance ils parlent d'une perpétuelle ... qui n'existe plus chez eux ...
Et sur Steam ... ils mettent 30% sur un prix qui n'existe plus ...
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ?
Je ne pratique pas Steam, il y a une subtilité ...
on verra bien
Bonne semaine a tous !
Et sur Steam ... ils mettent 30% sur un prix qui n'existe plus ...
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ?
Je ne pratique pas Steam, il y a une subtilité ...
on verra bien
Bonne semaine a tous !
Sujets similaires
» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe Acrobat XI Pro
» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe Première Pro CC 2018
» [ AUTRES LOGICIELS ]Adobe va arrêter Fuse, son logiciel gratuit de génération de personnages en 3D
» [ AUTRES LOGICIELS ] OPEN DESIGN : outils gratuits pour les créatifs
» [ AUTRES LOGICIELS ] Besoin d'aide pour MOI (peux servir aux autres aussi)
» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe Première Pro CC 2018
» [ AUTRES LOGICIELS ]Adobe va arrêter Fuse, son logiciel gratuit de génération de personnages en 3D
» [ AUTRES LOGICIELS ] OPEN DESIGN : outils gratuits pour les créatifs
» [ AUTRES LOGICIELS ] Besoin d'aide pour MOI (peux servir aux autres aussi)
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum