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[ 3DSMAX ] Polysnow , super plugin pour faire de la neige rapidos
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Hello les amis
super plugin pour 3DS pour faire de la neige et un belle vidéo de démo , qui devrait au moins intéresser notre ami Yanosh
PolyDesign3D à réalisé une mise à jour majeure de son plugin 3ds Max super cool pour ajouter des mailles de neige ou de neige à base de particules à des scènes 3D pour la visualisation, les graphiques animés ou le travail VFX.
La version ajoute une gamme de fonctionnalités, y compris un nouveau flux de travail à base de brosse pour sculpter la surface de la neige, de nouvelles options pour créer de la neige et des glaçons duveteux, et améliore considérablement les performances.
Ajoutez une couche de neige réaliste aux scènes 3D de manière semi-automatique
Lancé pour la première fois en 2018, PolySnow permet aux utilisateurs d'ajouter une couche de neige réaliste aux scènes 3ds Max.
https://www.cgtrader.com/3d-models/scripts-plugins/modelling/polysnow-for-3dsmax
super plugin pour 3DS pour faire de la neige et un belle vidéo de démo , qui devrait au moins intéresser notre ami Yanosh
PolyDesign3D à réalisé une mise à jour majeure de son plugin 3ds Max super cool pour ajouter des mailles de neige ou de neige à base de particules à des scènes 3D pour la visualisation, les graphiques animés ou le travail VFX.
La version ajoute une gamme de fonctionnalités, y compris un nouveau flux de travail à base de brosse pour sculpter la surface de la neige, de nouvelles options pour créer de la neige et des glaçons duveteux, et améliore considérablement les performances.
Ajoutez une couche de neige réaliste aux scènes 3D de manière semi-automatique
Lancé pour la première fois en 2018, PolySnow permet aux utilisateurs d'ajouter une couche de neige réaliste aux scènes 3ds Max.
https://www.cgtrader.com/3d-models/scripts-plugins/modelling/polysnow-for-3dsmax
- description plus détaillée ici ::
- Les versions initiales, que nous avons couvertes dans cette histoire, ont permis de laisser la neige à base de particules se déposer naturellement sur les surfaces ou de peindre manuellement les mailles de neige.
Des mises à jour ultérieures ont ajouté la possibilité d'extruder une couche de neige à partir de la géométrie orientée vers le haut, offrant un moyen rapide de couvrir de grandes scènes; et pour déformer le maillage de la neige avec des traces et des empreintes.
Nouveau dans PolySnow Plus: nouveau flux de travail de sculpture à base de pinceau, objet glaçon et énormes accélérations de vitesse
À cela, PolySnow Plus ajoute SnowSculpt, un nouveau modificateur à base de pinceau qui permet aux utilisateurs de sculpter la surface de la neige à main levée - la vidéo ci-dessus le montre en cours d'utilisation pour créer des plaques réalistes de fonte des neiges.
Il existe également de nouveaux modificateurs de procédure pour générer de la neige à l'aspect duveteux ou ajouter du bruit à la surface de la neige; et un nouvel objet de glaçons qui ajoute des glaçons personnalisables aux surfaces orientées vers le bas.
Le plugin est également maintenant basé sur C ++ plutôt que sur MAXScript, ce qui améliore considérablement les performances: certaines opérations de génération de neige s'exécutent désormais plus de 500 fois plus vite, si la vidéo ci-dessus est représentative.
Vous pouvez trouver une liste complète des outils et des modificateurs du plugin via le lien ci-dessous.
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
freroil et Coulou aiment ce message
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
cependant .. je pense qu'il connait déja.. me semble qu'il avait fait une image sous la neige nan?..
apres .. y en avait un un peu équivalent mais pas aussi évolué sur C4D .. mais il ne semble plus totalement fonctionné sur les dernières versions
apres .. y en avait un un peu équivalent mais pas aussi évolué sur C4D .. mais il ne semble plus totalement fonctionné sur les dernières versions
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
freroil a écrit: me semble qu'il avait fait une image sous la neige nan?
oui mais la MAJ est majeure , avec plus de possibilités de modélisation et avec les flocons et les pas dans la neige de personnages animés
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
freroil aime ce message
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