Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ TWINMOTION ] Twinmotion 2022.1 Preview 2 est maintenant disponible.
Page 1 sur 1 • Partagez
hello les amis
pour ceux qui ne l'on pas fait maj preview 2
du 10 déc. 2021.
Twinmotion 2022.1 Preview 2 est maintenant disponible.
Téléchargez la dernière version du lanceur Epic Games.
Nouvelles fonctionnalités et correction de bug
Tableau de substitution de matériaux
La table de substitution par défaut a été mise à jour. Il contient désormais plus d'informations et d'exemples sur la façon de configurer les paramètres pour les différents types de matériaux.
De nouveaux paramètres ont été ajoutés au tableau : GlassColor et Metalness.
PathTracer
De nouvelles info-bulles pour expliquer pourquoi PathTracer n'est pas pris en charge sur certains systèmes.
Invite de mise à jour de version
Nous avons intégré un écran de vérification automatique de la version de l'API Twinmotion pour informer les utilisateurs lorsqu'une nouvelle version de Twinmotion est disponible.
Nuage Twinmotion
Dans les présentations, le clic gauche est désormais pris en charge en plus du clic droit pour regarder autour.
Dans les ensembles de panoramas, WASD est désormais pris en charge en plus des touches fléchées pour accéder aux panoramas proches.
Bugs corrigés dans 2022.1 Preview 2
Contenu
TM-6580 - Redimensionner un élément de végétation, l'élément revient à sa taille normale lorsque la scène est rouverte.
TM-6757 - Fenêtre contextuelle de conversion et problème de réfraction dans la scène de démonstration de la salle des matériaux.
TM-6740 - Tous les matériaux en verre sont cassés, problème sur les actifs de Lakehouse Retreat.
Bibliothèque Cloud
TM-6496 - Bibliothèque cloud : les icônes de favoris et de téléchargement sont trop petites.
TM-6607 - Crash au démarrage après la corruption du fichier .tml
Coeur
TM-6641 - Crash lors de la suppression d'une sélection vide.
TM-6419 - L'échelle/l'âge de l'arbre semble perdu lorsqu'il est dupliqué
Importation Datasmith et lien direct
TM-6479 - Le paramètre GlassColor n'est pas pris en charge dans la substitution de matériau.
TM-6484 – Paramètre de métalité non pris en charge dans la substitution de matériaux.
TM-6489 - Metalness est activé sur les matériaux 'simples' exportés depuis 3ds Max.
TM-6631 - L'interface utilisateur ne masque pas les messages d'erreur de substitution lors de la désactivation de la fonctionnalité de substitution.
TM-5626 - Réduire par matériau/Réduire tout sur le modèle Sketchup produit des résultats différents de ceux de conserver la hiérarchie.
TM-6395 - Réinitialiser le matériau dans l'effondrement par matériau est incohérent lors de l'utilisation d'un tableau de substitution.
TM-6591 - Erreur d'icône de comportement/UI de resynchronisation lors de l'importation d'éléments.
TM-6644 - Impossible d'importer d'autres types que les fichiers .datasmith lorsqu'une mauvaise table de substitution est utilisée.
TM-6264 - Affectations de matériaux perdues lors de la réimportation de fichiers Vectorworks.
TM-6488 - Diffus non visible sur les matériaux après importation
Importateur hérité
TM-6590 - Blocage lors de la resynchronisation avec les fichiers liés.
Présentateur
TM-6711 - La présentation supprime les bruits de pas dans motionSpeed « voiture » et « avion ».
TM-6532 - Les paysages Rock Grasslands et Flat ne sont pas visibles lorsque le phasage est activé dans l'exportation de présentation cloud/locale.
Le rendu
TM-6449 - Standard Sky n'est pas correctement actualisé lors du passage d'un média à un autre dans Path Tracer.
TM-6221 - Des artefacts de nuages restent visibles dans le ciel lorsque vous désactivez le skydome dans Path Tracer.
TM-5701 - Artefact visuel lors du chargement de certaines scènes utilisant une brume légère.
TM-6268 - Aucune brume dans les lumières dans Presenter et Presenter cloud.
TM-6490 - Sculptez et peignez un terrain - Les outils produisent des problèmes sur Mac.
TM-6535 - Nous avons perdu le rendu du vernis sur les voitures lors du traçage de chemin.
TM-6601 - L'effet de distorsion sur Waterfall crée des problèmes de rendu inattendus sur le traceur de chemin.
TM-6655 - Crash sur le GPU de la série AMD RX6000 lors de l'activation de Path Tracer.
TM-5678 - Les éléments sans maillage doivent être exclus du calcul du cadre de délimitation pour la génération de vignettes d'actifs personnalisés.
TM-6684 - Le shader de neige scintille dans certains cas lors de l'exportation vidéo.
TM-6720 - Crash lors du chargement d'un fichier avec des textures IES.
TM-6763 - Les lumières avec de la brume produisent des artefacts noirs sur Path Tracer.
Sauvegarder charger
TM-6351 - Végétation peinte - Disparaîtra lors de la fusion dans un nouveau fichier TM.
TM-6442 - L'emplacement du chemin n'est pas converti lors de l'ouverture de projets hérités et est réinitialisé au sol.
Outils - Contexte
TM-6626 - Les buissons de végétation ne restaurent pas leur valeur de taille modifiée après l'enregistrement et la réouverture de la scène.
TM-6713 - Vegetation Paint : Crash lors de la modification de la taille des arbres après enregistrement et réouverture du fichier tm.
Outils - Bibliothèque
TM-6400 - Seul le premier actif du dock est utilisé pour le remplacement d'actifs, même si la sélection multiple est prise en charge.
TM-6206 - Le pivot de l'animateur de la barrière levante est trop haut.
TM-6659 - Les actifs ne peuvent pas être supprimés de la bibliothèque utilisateur
Outils - Matériel
TM-5779 - Fenêtre de fichier manquant vide lors de l'accès via le menu.
TM-6866 - Les textures vidéo sont perdues après l'exportation dans la scène et dans la vidéo exportée.
Outils - Médias
TM-6645 - Perte du skydome lors de la réouverture d'un fichier.
Outils - Fenêtre
TM-6129 - Empêche la rotation des maillages du panneau d'affichage dans le panneau de transformation.
TM-6002 - Problèmes de changement d'état de visibilité en mode d'isolement.
TM-6518 - Les objets cachés (arbres) empêchent de sélectionner quelque chose derrière.
TM-6536 - En mode Échelle/Translation, les décalcomanies et certains objets dans Outils ne sont pas déposés correctement dans la fenêtre.
TM-6049 - Le cube de section est actif alors qu'il est masqué dans le graphique de la scène.
pour ceux qui ne l'on pas fait maj preview 2
du 10 déc. 2021.
Twinmotion 2022.1 Preview 2 est maintenant disponible.
Téléchargez la dernière version du lanceur Epic Games.
Nouvelles fonctionnalités et correction de bug
Tableau de substitution de matériaux
La table de substitution par défaut a été mise à jour. Il contient désormais plus d'informations et d'exemples sur la façon de configurer les paramètres pour les différents types de matériaux.
De nouveaux paramètres ont été ajoutés au tableau : GlassColor et Metalness.
PathTracer
De nouvelles info-bulles pour expliquer pourquoi PathTracer n'est pas pris en charge sur certains systèmes.
Invite de mise à jour de version
Nous avons intégré un écran de vérification automatique de la version de l'API Twinmotion pour informer les utilisateurs lorsqu'une nouvelle version de Twinmotion est disponible.
Nuage Twinmotion
Dans les présentations, le clic gauche est désormais pris en charge en plus du clic droit pour regarder autour.
Dans les ensembles de panoramas, WASD est désormais pris en charge en plus des touches fléchées pour accéder aux panoramas proches.
Bugs corrigés dans 2022.1 Preview 2
Contenu
TM-6580 - Redimensionner un élément de végétation, l'élément revient à sa taille normale lorsque la scène est rouverte.
TM-6757 - Fenêtre contextuelle de conversion et problème de réfraction dans la scène de démonstration de la salle des matériaux.
TM-6740 - Tous les matériaux en verre sont cassés, problème sur les actifs de Lakehouse Retreat.
Bibliothèque Cloud
TM-6496 - Bibliothèque cloud : les icônes de favoris et de téléchargement sont trop petites.
TM-6607 - Crash au démarrage après la corruption du fichier .tml
Coeur
TM-6641 - Crash lors de la suppression d'une sélection vide.
TM-6419 - L'échelle/l'âge de l'arbre semble perdu lorsqu'il est dupliqué
Importation Datasmith et lien direct
TM-6479 - Le paramètre GlassColor n'est pas pris en charge dans la substitution de matériau.
TM-6484 – Paramètre de métalité non pris en charge dans la substitution de matériaux.
TM-6489 - Metalness est activé sur les matériaux 'simples' exportés depuis 3ds Max.
TM-6631 - L'interface utilisateur ne masque pas les messages d'erreur de substitution lors de la désactivation de la fonctionnalité de substitution.
TM-5626 - Réduire par matériau/Réduire tout sur le modèle Sketchup produit des résultats différents de ceux de conserver la hiérarchie.
TM-6395 - Réinitialiser le matériau dans l'effondrement par matériau est incohérent lors de l'utilisation d'un tableau de substitution.
TM-6591 - Erreur d'icône de comportement/UI de resynchronisation lors de l'importation d'éléments.
TM-6644 - Impossible d'importer d'autres types que les fichiers .datasmith lorsqu'une mauvaise table de substitution est utilisée.
TM-6264 - Affectations de matériaux perdues lors de la réimportation de fichiers Vectorworks.
TM-6488 - Diffus non visible sur les matériaux après importation
Importateur hérité
TM-6590 - Blocage lors de la resynchronisation avec les fichiers liés.
Présentateur
TM-6711 - La présentation supprime les bruits de pas dans motionSpeed « voiture » et « avion ».
TM-6532 - Les paysages Rock Grasslands et Flat ne sont pas visibles lorsque le phasage est activé dans l'exportation de présentation cloud/locale.
Le rendu
TM-6449 - Standard Sky n'est pas correctement actualisé lors du passage d'un média à un autre dans Path Tracer.
TM-6221 - Des artefacts de nuages restent visibles dans le ciel lorsque vous désactivez le skydome dans Path Tracer.
TM-5701 - Artefact visuel lors du chargement de certaines scènes utilisant une brume légère.
TM-6268 - Aucune brume dans les lumières dans Presenter et Presenter cloud.
TM-6490 - Sculptez et peignez un terrain - Les outils produisent des problèmes sur Mac.
TM-6535 - Nous avons perdu le rendu du vernis sur les voitures lors du traçage de chemin.
TM-6601 - L'effet de distorsion sur Waterfall crée des problèmes de rendu inattendus sur le traceur de chemin.
TM-6655 - Crash sur le GPU de la série AMD RX6000 lors de l'activation de Path Tracer.
TM-5678 - Les éléments sans maillage doivent être exclus du calcul du cadre de délimitation pour la génération de vignettes d'actifs personnalisés.
TM-6684 - Le shader de neige scintille dans certains cas lors de l'exportation vidéo.
TM-6720 - Crash lors du chargement d'un fichier avec des textures IES.
TM-6763 - Les lumières avec de la brume produisent des artefacts noirs sur Path Tracer.
Sauvegarder charger
TM-6351 - Végétation peinte - Disparaîtra lors de la fusion dans un nouveau fichier TM.
TM-6442 - L'emplacement du chemin n'est pas converti lors de l'ouverture de projets hérités et est réinitialisé au sol.
Outils - Contexte
TM-6626 - Les buissons de végétation ne restaurent pas leur valeur de taille modifiée après l'enregistrement et la réouverture de la scène.
TM-6713 - Vegetation Paint : Crash lors de la modification de la taille des arbres après enregistrement et réouverture du fichier tm.
Outils - Bibliothèque
TM-6400 - Seul le premier actif du dock est utilisé pour le remplacement d'actifs, même si la sélection multiple est prise en charge.
TM-6206 - Le pivot de l'animateur de la barrière levante est trop haut.
TM-6659 - Les actifs ne peuvent pas être supprimés de la bibliothèque utilisateur
Outils - Matériel
TM-5779 - Fenêtre de fichier manquant vide lors de l'accès via le menu.
TM-6866 - Les textures vidéo sont perdues après l'exportation dans la scène et dans la vidéo exportée.
Outils - Médias
TM-6645 - Perte du skydome lors de la réouverture d'un fichier.
Outils - Fenêtre
TM-6129 - Empêche la rotation des maillages du panneau d'affichage dans le panneau de transformation.
TM-6002 - Problèmes de changement d'état de visibilité en mode d'isolement.
TM-6518 - Les objets cachés (arbres) empêchent de sélectionner quelque chose derrière.
TM-6536 - En mode Échelle/Translation, les décalcomanies et certains objets dans Outils ne sont pas déposés correctement dans la fenêtre.
TM-6049 - Le cube de section est actif alors qu'il est masqué dans le graphique de la scène.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
ogi aime ce message
Merci Tenrev
J'ai remarqué quand on télécharge les textures, les objets de chez Quixel et une grosse quantités (quand je dis une grosse quantité c'est une grosse quantité) et bien Twinmotion mets longtemps a se charger.
Je sais que je n'ai pas le dernier des pc le mien date depuis 2011 (sauf le gpu). Mais j'ai quand même deux ssd, un pour windows et l'autre pour les jeux et logiciels. Les objets Quixel on était de base son mis dans la même partie où sont les logiciels.
Ma question et, est ce que vous aussi ça le fait? avez vous une astuce qui permet de faire le chargement plus rapide de Twinmotion? Est ce qu'on peut déplacer les objets ailleurs de Quixel?
Merci a tous et a toutes
J'ai remarqué quand on télécharge les textures, les objets de chez Quixel et une grosse quantités (quand je dis une grosse quantité c'est une grosse quantité) et bien Twinmotion mets longtemps a se charger.
Je sais que je n'ai pas le dernier des pc le mien date depuis 2011 (sauf le gpu). Mais j'ai quand même deux ssd, un pour windows et l'autre pour les jeux et logiciels. Les objets Quixel on était de base son mis dans la même partie où sont les logiciels.
Ma question et, est ce que vous aussi ça le fait? avez vous une astuce qui permet de faire le chargement plus rapide de Twinmotion? Est ce qu'on peut déplacer les objets ailleurs de Quixel?
Merci a tous et a toutes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Asus Core i7; 2.6ghz; 12go ddr3; Nvidia GTX460; Gigabyte B550 Gaming X V2; Core Ryzen 9 5900X 4,50ghz; 32go DDR4; RTX 2080 (gagné par un concours).
Il y a autre que j'ai remarqué si vous avez l'astuce.
Quand on met nos propre décalco ou ceux de Twinmotion (ou Quixel), dès qu'on fait un rendu Path Tracer il ne se voit pas. Une idée?
Quand on met nos propre décalco ou ceux de Twinmotion (ou Quixel), dès qu'on fait un rendu Path Tracer il ne se voit pas. Une idée?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Asus Core i7; 2.6ghz; 12go ddr3; Nvidia GTX460; Gigabyte B550 Gaming X V2; Core Ryzen 9 5900X 4,50ghz; 32go DDR4; RTX 2080 (gagné par un concours).
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9096
Points : 14152
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Salut Odrik,
Perso je ne suis toujours pas passé à la 2022 mais pour le coup du chargement des Quixel je l'ai aussi avec la2021, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'astuces à ce sujet.
A moins de toutes les télécharger et de les avoir direct sur le disque?
Perso je ne suis toujours pas passé à la 2022 mais pour le coup du chargement des Quixel je l'ai aussi avec la2021, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'astuces à ce sujet.
A moins de toutes les télécharger et de les avoir direct sur le disque?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou a écrit:Salut Odrik,
Perso je ne suis toujours pas passé à la 2022 mais pour le coup du chargement des Quixel je l'ai aussi avec la2021, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'astuces à ce sujet.
A moins de toutes les télécharger et de les avoir direct sur le disque?
Merci de m'avoir répondu.
Et bien en fait il sont dans mon disk dur, j'ai télécharger via twinmotion et non directement du site.
J'ai une question est ce qu'on peut les déplacer sur un autre disk dur(j'ai un second ssd) ça permet peut etre de gagner en temps?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Asus Core i7; 2.6ghz; 12go ddr3; Nvidia GTX460; Gigabyte B550 Gaming X V2; Core Ryzen 9 5900X 4,50ghz; 32go DDR4; RTX 2080 (gagné par un concours).
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum