Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Challenge archi extérieure - Ploum - sketchup (rendu: je ne sais pas encore)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DVERGERBavard(e)
- Date d'inscription : 11/12/2009
Nombre de messages : 198
Points : 280
Age : 54
Localisation : Quimper
Emploi : dessinateur avant-projet
Pour les personnages l'idée m'a traversé l'esprit plusieurs fois : on a des assoc historique en France ou ailleurs qui reproduisent des costumes de telle ou telle époque. Bcp de médiéval ou Napo. Ils faudraient se mettre en relation et obtenir des images que ferait de la "pub" pour les 2 parties.
- lagaelMoulin à parole
- Humeur : Tu la sens, hein tu la sens? Non.
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 263
Points : 363
Emploi : Architecture
ou sinon apprendre a se servir de 3dsmax et faire du photoréalisme en personnages !
Non j'déconne.
Non j'déconne.
J'avais commencé avec Amapi il y a un moment maintenant, j'aimais bien, mais pas adapter pour modifier les positions, et rien qu'en mod. c'est un sacré boulot.
Sinon Poser est fait pour, mais je m'embrouille avec leur système de bibliothèque, de plus un personnage Poser se repère à 3 km à la ronde , et il y a quand même un bon moment d'adaptation.
Et enfin...je me disperse suffisamment tout seul pour en rajouter...
Sinon Poser est fait pour, mais je m'embrouille avec leur système de bibliothèque, de plus un personnage Poser se repère à 3 km à la ronde , et il y a quand même un bon moment d'adaptation.
Et enfin...je me disperse suffisamment tout seul pour en rajouter...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
DVERGER a écrit:Pour les personnages l'idée m'a traversé l'esprit plusieurs fois : on a des assoc historique en France ou ailleurs qui reproduisent des costumes de telle ou telle époque. Bcp de médiéval ou Napo. Ils faudraient se mettre en relation et obtenir des images que ferait de la "pub" pour les 2 parties.
Je n'ai pas bien saisi ton idée.
Tu parles d'obtenir des photos de costumes ?
pour en faire des billboards ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Petite mise à jour.
Ce w-e surprise, en cherchant de la doc sur le manoir, j'ai appris qu'en fait il est originaire de Lisieux, construit au XIV e siècle, il a été démonté puis remonté en 1912 à Étretat, l'architecture de l'ensemble a été modifiée, mais je n'ai pas plus de renseignement sur la forme originelle de l'ensemble. Il y a une partie ésotérique sur l'histoire de cette batisse à laquelle je ne m'attendais pas, mais qui ne me surprend qu'à moitié ( Fulcanelli est dans le coup ^^).
Donc ambiance appropriée :
plus clair et sans charette :
Ce w-e surprise, en cherchant de la doc sur le manoir, j'ai appris qu'en fait il est originaire de Lisieux, construit au XIV e siècle, il a été démonté puis remonté en 1912 à Étretat, l'architecture de l'ensemble a été modifiée, mais je n'ai pas plus de renseignement sur la forme originelle de l'ensemble. Il y a une partie ésotérique sur l'histoire de cette batisse à laquelle je ne m'attendais pas, mais qui ne me surprend qu'à moitié ( Fulcanelli est dans le coup ^^).
Donc ambiance appropriée :
plus clair et sans charette :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Je préfère la première et son côté "Amityville", quelqu'un observe à la fenêtre..., j'aurai plutôt vu la charrette en bas à droite et peut-être un chien errant.:icon_wink:
@+
- lagaelMoulin à parole
- Humeur : Tu la sens, hein tu la sens? Non.
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 263
Points : 363
Emploi : Architecture
Je suis d'accord avec Regis ! Y a vraiment un côté filme d'épouvant c'est génial !
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Salut Ploum,
Très bon choix pour ce challenge. Je ne dis pas que je me serais lancé la dedans, mais c'est très intéressant, et je suis sur que la modélisation va t'apporter bcp
Bon courage, Bye
Très bon choix pour ce challenge. Je ne dis pas que je me serais lancé la dedans, mais c'est très intéressant, et je suis sur que la modélisation va t'apporter bcp
Bon courage, Bye
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
Merci à vous,
Régis, la charrette redescendra, mais là ce soir, elle était bien à cette place..., et puis ne retourne pas le couteau dans la plaie avec cette histoire de chien...merci
Tony, pour apprendre sur un modèle sans côte, là oui, mais j'ai fais presque pire...un dessin de Escher, des escaliers dans tout les sens, je le posterais quand il sera "achevé ".
Oui Lagael, à mon goût, il me manque encore une petite brume, et une meilleur maitrise des lumières, + quelques fenêtres et autres babiolles....!!!
Régis, la charrette redescendra, mais là ce soir, elle était bien à cette place..., et puis ne retourne pas le couteau dans la plaie avec cette histoire de chien...merci
Tony, pour apprendre sur un modèle sans côte, là oui, mais j'ai fais presque pire...un dessin de Escher, des escaliers dans tout les sens, je le posterais quand il sera "achevé ".
Oui Lagael, à mon goût, il me manque encore une petite brume, et une meilleur maitrise des lumières, + quelques fenêtres et autres babiolles....!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Nous sommes le 17 décembre, il faut donc s'arrêter
J'ai rajouté quelques éléments trainant sur les photos, d'autres comme les tonneaux, la charette pour ajouter une petite touche " j'ai déjà vu cet endroit"...
Modélisé un peu le terrain, trace de roues inside, mais l'aspect semble plutôt" empreintes dans la neige", tant pis.
Comme je ne voyais la lune d'artlantis qu'une fois par hasard, donc pas souvent, j'ai fais la mienne.
J'ai rajouté quelques éléments trainant sur les photos, d'autres comme les tonneaux, la charette pour ajouter une petite touche " j'ai déjà vu cet endroit"...
Modélisé un peu le terrain, trace de roues inside, mais l'aspect semble plutôt" empreintes dans la neige", tant pis.
Comme je ne voyais la lune d'artlantis qu'une fois par hasard, donc pas souvent, j'ai fais la mienne.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- jmb 24Apprenti(e)
- Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 12/11/2010
Nombre de messages : 21
Points : 34
Age : 75
Localisation : MONBAZILLAC 24
Emploi : retraité; bricolage ; apiculture
Bonjour
Il y a un problème sur la toiture, un chien assi c'est superposé à l'autre
Il y a un problème sur la toiture, un chien assi c'est superposé à l'autre
Il n'y a pas de problème
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
C'est tres classe bravo, belle modelisation, belle atmosphere...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Merci Ogi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Challenge archi extérieure - Nicolaco - sketchup - Kerkythéa - Toshop
» Challenge Archi extérieure - Jr66 - Sketchup/Artlantis/Photoshop
» Challenge Archi Extérieure - Sebdhem - Autocad, Sketchup, artlantis, CorelDraw
» Challenge archi extérieure - Tenrev - sketchup Artlantis piranesi photoshop
» Challenge Archi extérieure - Miro- Sketchup / Twilight Render / Fotosketcher - Photoshop
» Challenge Archi extérieure - Jr66 - Sketchup/Artlantis/Photoshop
» Challenge Archi Extérieure - Sebdhem - Autocad, Sketchup, artlantis, CorelDraw
» Challenge archi extérieure - Tenrev - sketchup Artlantis piranesi photoshop
» Challenge Archi extérieure - Miro- Sketchup / Twilight Render / Fotosketcher - Photoshop
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum