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Messagechrismat Ven 5 Fév 2010 - 13:56

Bonjour,
Je suis entrain de tester la V3. Je me suis fait un bassin avec le shader eau fresnel. Dans l'héliodon; j'ai été coché le vent. Dans animation, j'ai laissé par défaut 10'', puis déclenché l'animation : RIEN ne se passe. J'ai oublié quelque chose? Il faut obligatoirement lancer le calcul pour voir l'animation de l'eau et des nuages.
PS : version mac.
@ +
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Messagechrismat Lun 8 Fév 2010 - 15:42

Personne ne sait comment animer l'eau dans la version 3 ??? pleure
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Messageogi Lun 8 Fév 2010 - 15:55

Coucou! Mais si ! clindoeil
animation de l'eau et des nuages Eau10
Sinon, la previsu des nuages fonctionne chez moi (pc)
aurevoir

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Messagetenrev Lun 8 Fév 2010 - 17:11

désolé, j'étais complètement passé à coté de ton topic Christophe rouge

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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Messagechrismat Lun 8 Fév 2010 - 18:48

Tenrev a écrit:désolé, j'étais complètement passé à coté de ton topic Christophe rouge
Pas grave grand chef ! bien
Par contre, j'ai un petit car tout ce que tu m'as indiqué, était déjà coché.
Ta prévisualisation, tu l'obtiens en allant dans inspecteur, animation, tu choisis la durée de ta anim sur la timeline, puis tu déclenches la lecture. Si c'est ça .... ça marche pas, ta flotte animée disparait et les nuages aussi comme si tu passais en mode navigation ! le curseur de l'animation se déplace mais rien ne se passe. j'ai bien coché : vent, mis des nuages et là aussi : rien saispas
J'ai loupé un truc ???
@ +
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Messageogi Mar 9 Fév 2010 - 12:24

t'as essayé de rendre une ptite sequence, voir si c'est pas ta carte graphique ? ? fou

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Messagechrismat Lun 15 Fév 2010 - 16:38

Ca marche quand on fait une animation mais on ne peut faire autrement !
Pratique pour faire les réglages .....
Toujours personne pour l'eau et les nuages animés ? saispas
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce pb sur mac ! (Nico réveille toi !)
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Messagechrismat Jeu 25 Fév 2010 - 20:27

Bon, ben voila, une petite vidéo qui montre que le shader eau s'anime bien ainsi que les nuages.
https://www.youtube.com/watch?v=0iHTmSpdbCQ&feature=player_embedded
Faut bien s'amuser de temps en temps ! lol!
@ pluche
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Messageogi Jeu 25 Fév 2010 - 21:35

lol! Excellent les requins :icon_razz: cheers

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Messagevick Jeu 25 Fév 2010 - 21:39

Elle a de bons gardes du corp la nana.
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Messagechrismat Jeu 25 Fév 2010 - 22:18

vick a écrit:Elle a de bons gardes du corp la nana.
Ce soir, au diner, c'est poisson ! lol!
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Messagetenrev Ven 26 Fév 2010 - 9:06

excellent bravo

c'est un bel exercice , bravo ca fonctionne bien

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Messagechrismat Ven 26 Fév 2010 - 9:24

Tenrev a écrit:excellent bravo

c'est un bel exercice , bravo ca fonctionne bien
Oui, le rendu est pas mal au niveau de l'eau; on va pouvoir utiliser ça pour les piscines, bassins, étangs, etc... Dommage de lancer une animation pour faire les réglages; au moins ça règle la question sur l'incapacité de la carte graphique à assurer ce type de rendu. Ceci dit, pour les 10 '' = 9h de rendu
rigole On va pas faire des essais tous les quatre matins ! non
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Messagetenrev Ven 26 Fév 2010 - 9:37

ho put censure 9 heures de rendu ho la censure c'est sur pas d'essais tous les jours

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Messageogi Ven 26 Fév 2010 - 10:02

Sinon pour ton probleme de 'flick' des ombres, c'est du a tes reglages bas? aurevoir

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Messagechrismat Ven 26 Fév 2010 - 15:02

ogi a écrit:Sinon pour ton probleme de 'flick' des ombres, c'est du a tes reglages bas? aurevoir
tu imagines si j'ai accentué les réglages de rendu à la hausse .... 17 ça aurait fini comme ça!
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Messageogi Ven 26 Fév 2010 - 15:16

il faut savoir etre patient quand tu bosses l'animation....de toute facon obligé fou
Il n'est pas rare par chez moi de faire tourner un PC 3 jours non-stop pour 10 secondes d'animes....
Pour s'apercevoir que y a un truc qui deconne..... bang

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Messagechrismat Ven 26 Fév 2010 - 15:34

ogi a écrit:il faut savoir etre patient quand tu bosses l'animation....de toute facon obligé fou
Il n'est pas rare par chez moi de faire tourner un PC 3 jours non-stop pour 10 secondes d'animes....
Pour s'apercevoir que y a un truc qui deconne..... bang

Patient, je peux te dire que je le suis, la longue animation jusqu'à maintenant : temps de calculs : 10 j !!! alors 6h , un truc de petit joueur lol!
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