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- LefterisApprenti(e)
- Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 16
Points : 34
Bonsoir, la modélisation a été faite avec Archicad 13, et le rendu avec Artlantis 3.
Il s'agit de mon premier (après quelque test perso) rendu.
J'aurais bien aimé recevoir vos critiques, commentaires et conseils sur ce rendu.
Allez-y défoulez vous!!! merci d'avance
Il s'agit de mon premier (après quelque test perso) rendu.
J'aurais bien aimé recevoir vos critiques, commentaires et conseils sur ce rendu.
Allez-y défoulez vous!!! merci d'avance
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Trop propre :icon_razz:
Non c'est vrai j'ai l'impression que c'est trop parfait, trop classe. C'est peut-être moi ?
Sinon j'aimerais voir un personnage sur le balcon du haut.
Non c'est vrai j'ai l'impression que c'est trop parfait, trop classe. C'est peut-être moi ?
Sinon j'aimerais voir un personnage sur le balcon du haut.
- LefterisApprenti(e)
- Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 16
Points : 34
Merci pour la réponse!! Je suis d'accord..... A tu des pistes pour que l'image sois un peu moin "propre"??
très beau rendu, mais comme vick je dirais les plantes à revoir et la transparence des balcons également,
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- LefterisApprenti(e)
- Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 16
Points : 34
Merci pour ces réponses je vais essayer d'améliorer tout sa et reposter la suite. Si vous avez d'autres critiques n'hésitez pas!
Très chouette ton rendu, je crois que t'as le même problème que moi! on fait des ombres trop marquées, c'est sans doute pour ça que le rendu est trop propre!
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Pascal
www.spg-conception.com
- joss7Bavard(e)
- Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 188
Points : 239
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Salut
Que dire c top, très beau travail pour un dedut c prometteur
ci quand même les plantes que t' as mis sur les restanques pas asse touffu ( c mon avis)
Bonne continuation
A +
Joss
Que dire c top, très beau travail pour un dedut c prometteur
ci quand même les plantes que t' as mis sur les restanques pas asse touffu ( c mon avis)
Bonne continuation
A +
Joss
C'est vrais ton travail est nickel, mais trop net peu être pas assez vivant, ton mur de soutènement est trop régulier, les plantes pas assez fouillis, la chaussée trop net,mais je te rassure c'est vraiment du beau boulot .
- LefterisApprenti(e)
- Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 16
Points : 34
Bien merci a vous pour ces critiques, commentaires et autres.... Plus précisèment je me demande comment je peux faire pour que mon herbe et mon sol extérieur soient plus réaliste et moin répétitif??? J'ai cru comprendre que l'on pouvais coller une texture différente sur un shader et que l'on pouvait régler la répétition de cette texture...quelque chose comme ça..... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment?? merci d'avance!!
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Sur Artlantis tu peux facilement adoucir les ombres. Essai ça car c'est vrai que tes ombres sont trop nettes.
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
L'herbe, c'est pas facile à gérer, surtout avec une texture à plat pour avoir une sensation de relief.
@+
@+
- LefterisApprenti(e)
- Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 16
Points : 34
Merci pour ta réponse! Je crois que je vais me diriger vers l'herbe 3D....
- LefterisApprenti(e)
- Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 16
Points : 34
Voila j'ai corrigé quelque truc je vois pas beaucoup de différences...... A vous de me dire si vous en voyez? merci d'avance!!! bonne soirée
Elles tiennent comment les glaces des tes balcons?
je vois pas d'armature!
je vois pas d'armature!
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Pascal
www.spg-conception.com
- LefterisApprenti(e)
- Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 16
Points : 34
Hello! Oui c'est normal qu'il y'ait pas d'armatures les plaques de verres sont glissé dans la dalle du balcon et sont reliées par des joints en silicone... C'est beau à voir en réalité mais dure à rendre de manière réaliste....
Lefteris a écrit:A tu des pistes pour que l'image sois un peu moin "propre"??
Je sais pas si c'est possible à réaliser avec archicad, mais pour pas avoir ce côte trop "propre" généralement j'essaye de ne pas avoir d'angles droits : je biseaute tout les angles de 1,5 cm environ. Vu de loin ça évite qu'on sente une cassure entre les différents plans de la maison, ça donne un côté moins artificiel
Beau travail Lefteris,
mais comme pour certains, c'est le balcon qui me gêne un peu.
Il pourrait il y avoir un reflet comme sur le verre des fenêtres.
Il n'y a pas de main courante sur les plaques de verre ? j'espère que ton verre est bien biseauté
mais comme pour certains, c'est le balcon qui me gêne un peu.
Il pourrait il y avoir un reflet comme sur le verre des fenêtres.
Il n'y a pas de main courante sur les plaques de verre ? j'espère que ton verre est bien biseauté
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- LefterisApprenti(e)
- Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 16
Points : 34
En effet il n'y a pas de main courante.... J'espère donc aussi pour les futurs proprio que le verre serra bien biseauté...
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