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Hello ! hier j'ai modelisé une remorque pour un projet (ca change des maisons), je vous la file en .aof si un jour vous en avez besoin
Bonne continuation dans l'action,
edit : prendre le lien plus bas
Bonne continuation dans l'action,
edit : prendre le lien plus bas
Dernière édition par ogi le Jeu 17 Mar 2011, 08:24, édité 1 fois
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Merci ogi belle modélisation , avec quel soft ?
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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Merci d'Jack, j'ai modelisé ca avec 3ds. Plus je m'en sers, plus je kiff...
Mais il faudrais que je bosse les rendus sous .3ds avec mental ray pour definitivement l'adopter.. et là, bah y'a comme un vide ...
Mais il faudrais que je bosse les rendus sous .3ds avec mental ray pour definitivement l'adopter.. et là, bah y'a comme un vide ...
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ogi a écrit:Merci d'Jack, j'ai modelisé ca avec 3ds. Plus je m'en sers, plus je kiff...
Mais il faudrais que je bosse les rendus sous .3ds avec mental ray pour definitivement l'adopter.. et là, bah y'a comme un vide ...
je m'en doutais un peu, pour les roues c'est bien texturé !!! tu as déplié les UV ?
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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Tenrev a écrit:
je m'en doutais un peu, pour les roues c'est bien texturé !!! tu as déplié les UV ?
Absolument pas, je me suis contenté d'exporter en .obj (avec les matieres deja dissociées dans 3ds) puis texturé ds artlantis.
Deplier les UVs j'ai tjrs esquivé, et j'ai bien fais, vu que tres dernierement la technique a complement changé dans 3ds. Donc j'ai pas cramé des neuronnes pour rien. cool.
Je sais que je vais passer a 3ds, mais je ne sais pas quand...y a tout un 'workflow' a revoir avé mes collegues, le but serais REVIT=>3DS...bientot...Allez je lache un ange des fois qu'il passe !
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revit 3DS et en plus twinmotion pour faire de l'anim et des présentation temps réel ..... tout ca me fait rêver aussi
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Comme Tenrev, super la texture des roues
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
elle est génial ta remorque Ogi tu la pour SU?
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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
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pas de probleme Fab, merci ! ! ! , je post un .skp au plus vite
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Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
J'ai exporté en .skp, et c'est la cata niveau resultat, je te l'ai donc converti en .obj
J'ai aussi modifié une texture qui n'allais pas, voila !
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK81254d81b5e059622/
J'ai aussi modifié une texture qui n'allais pas, voila !
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK81254d81b5e059622/
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Emploi : Dessinateur
Merci Ogi pour cet objet peu commun & pour le partage .
Par contre, tu l'aurais des fois pour AutoCad? ... Je plaisante bien sur!
Ok je sors ... prendre bien froide pour me calmer!!
Par contre, tu l'aurais des fois pour AutoCad? ... Je plaisante bien sur!
Ok je sors ... prendre bien froide pour me calmer!!
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Désolé Ogi mais je ne peux pas lire les .obj? si tu l'avais en Dwg je ne suis pas contre???
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Emploi : graphisme, depannage
voici le .dwg
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK13544d81c8111a419/
Mais j'ai comme l'impression que ca vas coui..er...
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK13544d81c8111a419/
Mais j'ai comme l'impression que ca vas coui..er...
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Merci Ogi
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voilà ta remorque en DWG Ogi...
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Et là voila en .Skp
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Super ! on dirais qu'il y a 2 / 3 pieces par terre ds le dwg
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Oui c'est vrais Ogi, dans le .dwg il y avait ça par terre, je l'ai retiré dans SU après l'avoir éclaté bien sur.
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- REGISV.I.P.
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Super chouette la remorque, juste les roues qui n'ont pas assez d'arêtes pour être bien lisse mais c'est pas grave.
Dommage qu'il n'y ait pas le fichier .mtl avec le fichier .obj cela aurait peut-être évité de refaire tout le texturage.
@+
Dommage qu'il n'y ait pas le fichier .mtl avec le fichier .obj cela aurait peut-être évité de refaire tout le texturage.
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Localisation : Grenoble
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Merci pour vos remorques! euh remarques ! pffflop !
oui, j'ai preferé ne pas abuser sur les roues...peut etre exagéré, soit... :icon_wink:
J'ai pas mis le .mtl tous simplement pasque j'ai texturé ca ds Artlantis...Bonne journée !
oui, j'ai preferé ne pas abuser sur les roues...peut etre exagéré, soit... :icon_wink:
J'ai pas mis le .mtl tous simplement pasque j'ai texturé ca ds Artlantis...Bonne journée !
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