Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par Lionscov Aujourd'hui à 0:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 17:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov - 16:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov - 12:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 18:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 23:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 11:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 14:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 18:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Ven 8 Nov - 0:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 13:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mer 6 Nov - 0:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 13:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 13:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 13:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 20:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 12:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 11:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 14:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 15:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 12:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 11:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 13:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 23:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 16:58
par Lionscov Aujourd'hui à 0:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 17:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov - 16:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov - 12:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 18:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 23:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 11:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 14:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 18:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Ven 8 Nov - 0:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 13:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mer 6 Nov - 0:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 13:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 13:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 13:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 20:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 12:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 11:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 14:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 15:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 12:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 11:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 13:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 23:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 16:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Mes 3D ALLPLAN / Rendu ARTLANTIS
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
Voilà mes tites 3D, rien de bien fantastique, mais j'espère pouvoir recevoir quelques conseils afin d'améliorer tout ça ^^ (étant novice)
bonne journée .
------------------------------------
bonne journée .
------------------------------------
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
J'aime beaucoup les deux pers. extérieures, belle modé, beau rendu.
Si tu veux pousser encore plus loin, une belle post-prod la dessus et te voilà avec de superbes pers. !
Bye
Si tu veux pousser encore plus loin, une belle post-prod la dessus et te voilà avec de superbes pers. !
Bye
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
c'est déjà du travail de pro pour un novice
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
et ben merci pour vos encouragements je regrette pas de m'être lever pour aller bosser en ce vendredi 11 novembre haha
sinon, c'est quoi "post prod" ? ca ne me parle pas ... merci
sinon, c'est quoi "post prod" ? ca ne me parle pas ... merci
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
C'est quoi post-prod ? AAAAAAAH !achkin a écrit:sinon, c'est quoi "post prod" ? ca ne me parle pas ... merci
La post-production c'est ce qui fait ton rendu !
Check un peu ces liens :
La magie de la post-prod
Les calques Artlantis dans Photoshop
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
ok merci pour ta réactivité Tony,
je vais regarder tes liens dès ce soir ! car ce terme m'est totalement inconnu ... meme si j'ai une petite idée mais bon ^^ entre mes idées, et les bonne techniques ... la route est longue haha
merci pr les liens
je vais regarder tes liens dès ce soir ! car ce terme m'est totalement inconnu ... meme si j'ai une petite idée mais bon ^^ entre mes idées, et les bonne techniques ... la route est longue haha
merci pr les liens
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
achkin a écrit:et ben merci pour vos encouragements je regrette pas de m'être lever pour aller bosser en ce vendredi 11 novembre haha
sinon, c'est quoi "post prod" ? ca ne me parle pas ... merci
héhé toi aussi ! moi j'ai eu un moment de solitude ce matin
Bon, c'est tres bien modelisé, bosse un peu + les toitures (planches de rive, goutieres, descentes) sinon quelques plans comme les dalles meriteraient quelques textures mais joli boulot !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
Salut à tous ^^
bon j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur tes liens Tony, j'ai juste survoler pour l'instant.
Donc voici une petite image d'une SDB, si tu passes par là , peux tu m'indiquer deux trois trucs qui te viendrait à l'idée de faire immédiatement en post prod sur cette image ?
histoire que je m'exerce et surtout que je sache par ou commencer ...
merci par avance, bonne soirée à tous et toutes.
bon j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur tes liens Tony, j'ai juste survoler pour l'instant.
Donc voici une petite image d'une SDB, si tu passes par là , peux tu m'indiquer deux trois trucs qui te viendrait à l'idée de faire immédiatement en post prod sur cette image ?
histoire que je m'exerce et surtout que je sache par ou commencer ...
merci par avance, bonne soirée à tous et toutes.
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Eh bien si tu as fais ton rendu artlantis en .psd, la première chose sera de retoucher quelques matériaux, je pense notamment aux bois...
Pour la suite, je pense, comme d'habitude pour la plupart des images, à un filtre suivant l'ambiance que tu veux donner à ton image, puis aux courbes, niveaux, et en option, un peu de désaturation (en option car c'est mon kiff à moi, ça ne plait pas forcément à tout le monde).
Bye
Pour la suite, je pense, comme d'habitude pour la plupart des images, à un filtre suivant l'ambiance que tu veux donner à ton image, puis aux courbes, niveaux, et en option, un peu de désaturation (en option car c'est mon kiff à moi, ça ne plait pas forcément à tout le monde).
Bye
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
Ok je te remercie ^^
je vais tester tout ça, voir si j'arrive à quelque chose.
bonne soirée.
je vais tester tout ça, voir si j'arrive à quelque chose.
bonne soirée.
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
bonjour les artistes !
à tout hasard, j'ai besoin de toute urgence d'une texture d'un parquet bois assez contemporain (j'ai fouillé les texture mais pas trouvé mon bonheur) ... si qqun aurait ça dans sa poche ?
bonne journée à vous
à tout hasard, j'ai besoin de toute urgence d'une texture d'un parquet bois assez contemporain (j'ai fouillé les texture mais pas trouvé mon bonheur) ... si qqun aurait ça dans sa poche ?
bonne journée à vous
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
up en cours de shaders de parquets que j'ai récemment récupérés sur je ne sais plus quel site à force lol...
j'edite dans 5min environ
j'edite dans 5min environ
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
ok super mJ ^^ j'attends de voir ça
merci
merci
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
oups mes 5min ont été un peu longues lol
voila le lien
http://dl.free.fr/qjDFJX5iV
voila le lien
http://dl.free.fr/qjDFJX5iV
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
impeccable MJ, ca me convient parfaitement ^^ je te remercie,
par contre une tite question, dans ton pack de parquet, moi j'ai just pris le JPG,
et avec ce dernier, il y a l'image avec des teintes noire et blanches, etc etc, ca sert à quoi cela ? c'est pour les pro de la retouche de texture ? lol
par contre une tite question, dans ton pack de parquet, moi j'ai just pris le JPG,
et avec ce dernier, il y a l'image avec des teintes noire et blanches, etc etc, ca sert à quoi cela ? c'est pour les pro de la retouche de texture ? lol
merci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
achkin a écrit:impeccable MJ, ca me convient parfaitement ^^ je te remercie,
par contre une tite question, dans ton pack de parquet, moi j'ai just pris le JPG,
et avec ce dernier, il y a l'image avec des teintes noire et blanches, etc etc, ca sert à quoi cela ? c'est pour les pro de la retouche de texture ? lol
Salut Achkin,
En fait, c'est tout ces jpeg qui crée ton shaders sur atl.
En gros, charge tout le fichier sur atl, et tu pourras les utilisé en tant que shaders et non en tant que simple jpeg.
Pas sûr que je sois clair ...
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
Ha ok ok Jovial ! sisi très clair ^^ je ne procède pas comme il faut, moi je l'applique en tant que texture et non shader !
merci bien j'vais essayer
merci bien j'vais essayer
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
oui j'ai pas détaillé mais les shaders sont tout prêt ya plus qu'à s'en servir c'est le fichier xsh de mémoire.... les fichiers jpeg donnent de la texture à la texture lol
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
oué c'est importé dans artlantis, c'est impec. ^^
merci à vous deux, bonne journée
merci à vous deux, bonne journée
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
C'est pour le bump !achkin a écrit:il y a l'image avec des teintes noire et blanches, etc etc, ca sert à quoi cela ?
En plus clair, c'est pour donner du relief à ta texture lors du rendu (le noir creuse...)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
merci pour l'explication ! ^^
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
voilà mon premier essai en "post prod" comme qu'on dit par chez nous
modélisation allplan : 1 heure
travail artlantis + rendu : 30 min
post prod : 30 min
donc ... j'ai tester avec le tuto à tony, mais j'ai rencontré quelques soucis que j'expliquerais de chez moi, la je suis au boulot;
Donc c'est une banque (pour pas citer de marque, ce sera pas une banque (voir panneau sur pers )
donc en post prod j'ai rajouté le fond, les oiseaux, l'herbe, l'enfant + ombre, la femme+ ombre, mais j'ai pas touché aux courbes, etc etc car encore trop hard pour moi ^^
voila pour mon premier essai ^^
j'attends vos remarques.
--------
modélisation allplan : 1 heure
travail artlantis + rendu : 30 min
post prod : 30 min
donc ... j'ai tester avec le tuto à tony, mais j'ai rencontré quelques soucis que j'expliquerais de chez moi, la je suis au boulot;
Donc c'est une banque (pour pas citer de marque, ce sera pas une banque (voir panneau sur pers )
donc en post prod j'ai rajouté le fond, les oiseaux, l'herbe, l'enfant + ombre, la femme+ ombre, mais j'ai pas touché aux courbes, etc etc car encore trop hard pour moi ^^
voila pour mon premier essai ^^
j'attends vos remarques.
--------
Très beau travail , 2 heures de boulot c'est bien, félicitations
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- achkinTimide
- Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 40
Points : 59
Age : 41
Localisation : PAYS BASQUE
Emploi : Dessinateur Projeteur sur ALLPLAN
Merci Tenrev,
bon quand on y regarde de plus prêt c'est fait à "l'arrache" comme on dit ! mais le client devait prendre son avion hein mais j'aime bien le travail post prod ^^ va falloir s'exercer maintenant
bon quand on y regarde de plus prêt c'est fait à "l'arrache" comme on dit ! mais le client devait prendre son avion hein mais j'aime bien le travail post prod ^^ va falloir s'exercer maintenant
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum