Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14834 topics pour un total de : 175869 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 16:06

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c1015%Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c10 15% [ 2 ]
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c1031%Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c10 31% [ 4 ]
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c1046%Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c10 46% [ 6 ]
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c108%Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c10 8% [ 1 ]
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c100%Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c10 0% [ 0 ]
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c100%Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Oyez ! Oyez ! Braves gens !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Lun 5 Déc 2011 - 21:41

roi Bonjour à toutes et à tous ! beret
j'aurais besoin de vos observations pour rendre plus réaliste ces deux images :

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! 1011

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! 516

Merci beaucoup...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Lun 5 Déc 2011 - 21:59

Au fait .... C'est réalisé avec Archicad puis Artlantis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 5 Déc 2011 - 22:12

c'est vraiment bien, pour la premiere retravaille un peu les volets et la pelouse si possible, sur artlantis c'est pas simple
pour la deuxième si tu veux plus de réalisme change l'eau de la piscine et aussi le contour, change les personnages aussi aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! 575088biblio3d
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Lun 5 Déc 2011 - 22:21

je sais pas trop où trouvez des personnages, mise à part site de "mode et autres" que je colle avec photoshop ...
Et en parlant de piscine (j'en fou1 grave), je ne sais vraiment pas comment faire.
Dois-je réalisé réellement un "trou" sur archicad avec une couche pour texture piscine et une pour l'eau ou quelque chose dans ce style?

Merci pour tes remarques bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
jovial
jovial
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel

Messagejovial Mer 7 Déc 2011 - 12:54

Pour la piscine, c'est exactement comme cela que je fait. Une dalle pour l'eau et une dalle pour le fond la piscine.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9096
Points : 14152
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Mer 7 Déc 2011 - 14:10

Oyé :icon_wink:

Pourquoi ne pas utiliser l'objet piscine de la bibilio?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
avatar
Thibaud75BR
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 17/08/2011
Nombre de messages : 18
Points : 36
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant en Architecture

MessageThibaud75BR Mer 7 Déc 2011 - 14:20

Jolies images, les modifications consisteraient vraiment en des petits détails pour moi :

Image 1 :
Le banc à gauche semble ne pas avoir d'épaisseur, peut-être est-il très fin et dans ce cas je n'ai rien dis mais voilà ^^
Le toit brille, pour des tuiles c'est curieux...
Mettre du relief sur la pelouse (ou la mettre une fois en post-prod, j'aime pas trop la pelouse en gros plan d'Artlantis perso)

Sur l'image 2, l'ombre de l'arbre sur le bâtiment me semble, énorme, les ombres des feuilles sont plus grandes que la tête du personnage.
La voiture aussi fait un peu playmobil à cause des jantes pleines blanches, tu as d'autres modèles sur des sites comme archiradar.it assez réaliste je trouve.
Ah et prolonge ta pelouse ou retouche sur Photoshop le reflet de tes fenêtres au RDC, on y voit la bande noire d'Artlantis du coup ça assombrit tes fenêtres. C'est dommage parce que ça rend ton RDC très sombre et c'est moins vendeur ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mac OS X Snow Léopard - Sketchup 8 - Rhinoceros 5 - Artlantis Studio 4
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Mer 7 Déc 2011 - 21:02

Salut,

Merci pour vos remarques et votre aide rigole
Les tuiles c'était une petite retouche sur Toshop, c'était censé donner un effet "rouge vieilli" (tuile de ma région), mais il est vrai qu'on dirait que ça brille. Et pour la pelouse je ne sais pas trop comment réaliser quelque chose de plus réaliste .... si vous avez des idées, je suis preneur.
Cela fait une dizaine de jour que je bidouille sur Artlantis
et j'aimerais réellement arrivé à réaliser des images "type constructeur"---> en mieux mdr1
J'ai une petite structure, et il faut que je réalise ce travail moi même.
Je vous remercie de m'épauler dans cette "aventure du 3D"
A+ aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Ven 9 Déc 2011 - 11:50

Voici un projet de réno ...

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Vue_210

Je trouve ça vraiment boff... saispas
J'ose pas trop le présenter à mes clients ... 'chais pas quoi faire ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Ven 9 Déc 2011 - 11:53

Non, c'est pas mal !
Rajoutes des pannes, planches de rives, les descentes, ca ajoutes en realisme

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
centaury
centaury
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
Points : 467
Age : 54
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain

Messagecentaury Ven 9 Déc 2011 - 13:30

pas mal comme projet!! jolie représentation!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Sam 10 Déc 2011 - 6:40

J'avais encore ça et ça comme vue :

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Vue_110

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Vue_310

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Sam 10 Déc 2011 - 10:33

c'est super, mais ajoute comme le dit ogi des détails : les pannes, planches de rives, les descentes c'est clair que ce sont ces détails qui apportent plus de réalisme

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! 575088biblio3d
mj23
mj23
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG

Messagemj23 Sam 10 Déc 2011 - 11:24

et tu devrais lisser tes arcs aussi là ça fait pas réaliste du tout...
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Sam 10 Déc 2011 - 11:47

Il faut aussi revoir la taille de ta texture tuile voir la 'bumper un peu), ajouter une texture lambris sous toiture,
Aussi, l'appentis ne tiens pas, il faut un poteau ou un arbalétrier clindoeil
Fais toi aussi des 'plaques de vegets' en .aof que tu viendra plaquer en arriere plan pour ajouter en realisme et aussi eviter le sol noir d'artlantis.
d'ailleurs je vois qu'il n'est pas coché, tu devrais, ca rajoutes en illumination de ta scene clindoeil
Et comme le dis notre ami mj23 revoir la segmentation de tes arcs avant l'export a moins que ce soit voulu
Bonne suite ! c'est déjà du bon boulot aurevoir
Edit: je suis passé voir ton blog, j'aime beaucoup ton travail, coloré a souhait, des refs bien sympas (bien vu le nono et bob), bref du talent ! bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Sam 10 Déc 2011 - 14:55

ogi a écrit:Edit: je suis passé voir ton blog, j'aime beaucoup ton travail, coloré a souhait, des refs bien sympas (bien vu le nono et bob), bref du talent ! bravo

+1 j'ai beaucoup aimé ton blog et tes peintures bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! 575088biblio3d
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Sam 10 Déc 2011 - 15:31

OK c'est super, merci pour toutes ces infos ogi, "mon voisin" rigole
D’ailleurs j'ai vu sur un autre sujet que tu était expert en toiture (j'ai halluciné sur la précision et le réalisme de ton œuvre beret )
J'aimerais bien que quelqu'un de gentil et qui aurait un tout petit peu de temps à consacrer à un novice lui explique un peu comment faire siffle

En fait je suis assez novice en architecture et 3D (cela fait env. 6 mois que je bidouille sur Archicad et je viens de découvrir Artlantis) et tout ça tout seul beret , certes cela n'excuse pas mes nombreuses maladresses, je ne te demanderais pas d'être indulgent non plus (aussi non: à quoi bon ...) mais je suis conscient que je dois pratiquer encore et encore avant d'obtenir plus ou moins un travail correcte.
C'est pourquoi je me suis inscrit à ce forum, qui est SUPER bravo2

Au fait je fais une petite expo "vernissage" courant printemps 2012 à Tullins pour mes peintures si ça te tente, je t'en reparlerais.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Dim 11 Déc 2011 - 15:59

Salut salut

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Vue_410

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Vue_510

C'est peu être un peu mieux comme ça ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Dim 11 Déc 2011 - 16:00

Ça manque un peu retouche sur photoshop...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 11 Déc 2011 - 17:16

c'est effectivement beaucoup mieux bravo , pour la première image , je pense que l'allée est encore à travailler la texture est pas terrible et trop répétitive
pour la deuxième , le fond à droite n'est pas top , il faudrait des arbres par exemple pour masquer le raccord entre le fond noir et ta plaque de sol

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! 575088biblio3d
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Lun 12 Déc 2011 - 0:45

Et la petite dernière...

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Vue_610

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 12 Déc 2011 - 8:44

bien bien :bravo:mais tu devrais revoir la texture de l'allée aurevoir

juste entre nous(et ça n'engage que moi) je trouve que ton logo ressemble un peu trop à celui ci ça me saute aux yeux à chaque fois : Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Images10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! 575088biblio3d
mj23
mj23
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG

Messagemj23 Lun 12 Déc 2011 - 10:04

ta voiture ne va pas démarrer demain matin t'as laissé les feux allumés lol clindoeil ça fait bizarre sinon je trouve la luminosité très bien rendue
change de ciel aussi trop bleu l'artlantis par défaut est souvent pas top....

sinon vraiment très bien pour un "novice" sourire
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Lun 12 Déc 2011 - 10:16

Très juste observation...
mon logo ressemble à ça maintenant:


Oyez ! Oyez ! Braves gens ! New_lo10


C'est moins ressemblant
PS : pour le démarrage de mon activité cette "ressemblance m'a bien aidé", ce n'était pas un hasard ... siffle

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
Hackhakan
Hackhakan
Loquace
Loquace
Masculin Humeur : bien bien ...
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 56
Points : 86
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : Constructeur/peinture & architecture
http://www.isereconstruction.com

MessageHackhakan Lun 12 Déc 2011 - 10:18

mdr2 j'ai adoré ta remarque mj23 mdr1
les feux sont allumés car de base le gris est vraiment moche, j'ai fait ça un peu rapidement....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
H.B.I nananere
Archicad - Artlantis - Photoshop
www.isereconstruction.com
http://hakanbayrak.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum