Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[3DSMAX] Réalisations 3DS max
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
J'ouvre ce nouveau sujet pour vous faire partager mes divers réalisations sur 3DS max!
J'espère que sa fera plaisir au modérateur de cette section
Pour commencer un petit travail pour me faire la main avec le système de particule (les formes sont très improvisé)
ge_preview.php?i=144&u=17173425][/url]
J'espère que sa fera plaisir au modérateur de cette section
Pour commencer un petit travail pour me faire la main avec le système de particule (les formes sont très improvisé)
ge_preview.php?i=144&u=17173425][/url]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Hello ! bien content que tu t'y sois remis !
Po evident les particules
Po evident les particules
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Joli, 3ds c'est du lourd.
Petites remarques:
Peut être augmenter la résolution des gouttes à cette distance, elles sont un peu trop pentagonales.
Il y a beaucoup de grosses gouttes et elles ne coulent pas, du coup changer la proportion de grosses et petites gouttes peu apporter quelque chose je pense.
Allez une petite dernière, il y a quelque chose de bizard avec les pieds des verres mais je ne saurai pas dire quoi.
En tout cas si les particules c'est comme dans Blender, ça peut prendre du temps à comprendre et paramétrer^^.
J’espère avoir été constructif dans les remarques.
Petites remarques:
Peut être augmenter la résolution des gouttes à cette distance, elles sont un peu trop pentagonales.
Il y a beaucoup de grosses gouttes et elles ne coulent pas, du coup changer la proportion de grosses et petites gouttes peu apporter quelque chose je pense.
Allez une petite dernière, il y a quelque chose de bizard avec les pieds des verres mais je ne saurai pas dire quoi.
En tout cas si les particules c'est comme dans Blender, ça peut prendre du temps à comprendre et paramétrer^^.
J’espère avoir été constructif dans les remarques.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
hello tout le monde, vue que le challenge est fini, bas je continu a me faire la main sur MAX:
un pti fond d'écran:
aller ciao et bonne soiré!
un pti fond d'écran:
aller ciao et bonne soiré!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Pas mal le reflet de l'environnement sur la visière
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
merci ploum, j'ai fait un essai avec une image hdri! le reflet est pas mal, mais l'environnement colle pas...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Je vois que tu n'as pas oublié les bonnes resolutions! Bravo a toi !thibaud.leguennec a écrit:hello tout le monde, vue que le challenge est fini, bas je continu a me faire la main sur MAX
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
La suite de ma chambre:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Salut, j'ai eu un peux de temps libre ces dernier jour:
donc voila je m'amuse a faire un buggy militaire... je ne sais pas si j'irai jusque aux bout!
donc voila je m'amuse a faire un buggy militaire... je ne sais pas si j'irai jusque aux bout!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Excellent la mod, un ptit wireframe?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Wech la famille,
je ne suis pas très actif sur le forum depuis un petit moment...car problème de réseau cher moi
Cela ne m’empêche pas de tâter la bête, donc voila mes dernières réalisations 100% faite maison classées par ordre chronologique.
Et biensur le wire du buggy... désolé mareck pour le temps de réaction
SDB en cour de réalisation.
Logo pour team WOT.
Cuisine pour 1 chantier.
SDB pour chantier.
Resto a Lyon Le Comptoir Des Artistes
Le Comptoir Des Artistes
Le wireframe du buggy
Une petite suite du buggy
Voila, je tiens a préciser que tout est modélisé par mes soins, ainsi que mes matériaux.
++ les amis
je ne suis pas très actif sur le forum depuis un petit moment...car problème de réseau cher moi
Cela ne m’empêche pas de tâter la bête, donc voila mes dernières réalisations 100% faite maison classées par ordre chronologique.
Et biensur le wire du buggy... désolé mareck pour le temps de réaction
SDB en cour de réalisation.
Logo pour team WOT.
Cuisine pour 1 chantier.
SDB pour chantier.
Resto a Lyon Le Comptoir Des Artistes
Le Comptoir Des Artistes
Le wireframe du buggy
Une petite suite du buggy
Voila, je tiens a préciser que tout est modélisé par mes soins, ainsi que mes matériaux.
++ les amis
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
j'avais zappé ce post, tu es redoutable, tu progresses tres vite ! pas evident le mentalray !
Vu que tu 'wechs weshs' big up sur ton rendu de salle de bain (un peu cramé qd meme) mais vraiment classe comme rendu !
Niveau modé tu commences a te balader aussi (buggy) donc !
Vu que tu 'wechs weshs' big up sur ton rendu de salle de bain (un peu cramé qd meme) mais vraiment classe comme rendu !
Niveau modé tu commences a te balader aussi (buggy) donc !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Merci,
bien content de voir que tu apprécie, c'est vrai que mental ray.. chaud
et puis moi j'ai pas la carte graph. qui fait la prévisu donc sa manque de précision dans les réglages.. normal!
Donc du-coup je but pas sur ce genre de détails, sa viendra a force de...
Sinon bein pour la modé du buggy rien d' extraordinaire dans la technique et malheureusement ma config ne me permet pas d' aller plus loin dans les détails...
il faudrait que je songe a utilisé les mr proxy pour alléger mes scènes!
ps: et toi... tu ne post pas trop tes réalisation... confidentiel?
bien content de voir que tu apprécie, c'est vrai que mental ray.. chaud
et puis moi j'ai pas la carte graph. qui fait la prévisu donc sa manque de précision dans les réglages.. normal!
Donc du-coup je but pas sur ce genre de détails, sa viendra a force de...
Sinon bein pour la modé du buggy rien d' extraordinaire dans la technique et malheureusement ma config ne me permet pas d' aller plus loin dans les détails...
il faudrait que je songe a utilisé les mr proxy pour alléger mes scènes!
ps: et toi... tu ne post pas trop tes réalisation... confidentiel?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du super taf !!! dommage pour le bruit sur certaines images, c'est clair que tu maitrise . La scene de la baignoire est magnifique
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Merci nico, la scène de la baignoire est tirée d'une photo d'un de mes magazines de déco, j'ai simplement changer les matériaux a mon gout
Pour le bruit.. tu dois parler du grain sur la scène du resto non? j'avoue avoir très exagéré dessus!
Pour le bruit.. tu dois parler du grain sur la scène du resto non? j'avoue avoir très exagéré dessus!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Oui c'est dommage pour le resto, ç'est la première chose quim'a sauté aux yeux, mais sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien !! Me souviens plus... t'es sur le challenge ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Oui je suis de la partie... un mélange entre call of duty et lego! Je vais bien m'éclater avec.. la j' hesite a faire un mode zombie ou une map de mme.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Oui de belles modélisations, j'aime bien le buggy, tu commences à gérer 3dsm, continue !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Coucou, me revoilà... voici une image de chambre...
Comme d'hab. , touts est modélisés par mes soins!
Le but de ce projet était de modélisé le tissu non pas avec cloth (plugin ds 3dsMax) mais avec un logiciel indépendant Marvelous Designer v2 que certains connaissent surement!
Sinon voila le lien pour accéder au directement site: http://www.marvelousdesigner.com/ (no free )
Le petit pouf a gauche, la couverture et la serviette a droite sont modélisés avec marvelous
Comme d'hab. , touts est modélisés par mes soins!
Le but de ce projet était de modélisé le tissu non pas avec cloth (plugin ds 3dsMax) mais avec un logiciel indépendant Marvelous Designer v2 que certains connaissent surement!
Sinon voila le lien pour accéder au directement site: http://www.marvelousdesigner.com/ (no free )
Le petit pouf a gauche, la couverture et la serviette a droite sont modélisés avec marvelous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
C'est bien joli tout ça !
C'est marrant depuis quelque temps, la tendance chambre à coucher est "je n'ai pas fait le lit". Bon, ça colle à la réalité en même temps...
C'est marrant depuis quelque temps, la tendance chambre à coucher est "je n'ai pas fait le lit". Bon, ça colle à la réalité en même temps...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Merci chapi,
c'est vrai la tendance bordel est bien présente!
Ce doit être pour montrer que même désordonné sa reste jolie!
Petite mise a jour:
Pareil tout est modéliser by me, donc si un objet vous intéresse... n' hésiter pas!
c'est vrai la tendance bordel est bien présente!
Ce doit être pour montrer que même désordonné sa reste jolie!
Petite mise a jour:
Pareil tout est modéliser by me, donc si un objet vous intéresse... n' hésiter pas!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- fraidMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 39
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
C'est sur, c'est très beau, notament tes texturesthibaud.leguennec a écrit:
Ce doit être pour montrer que même désordonné sa reste jolie!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3
Windows 7 64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
Bravo !!! Super taf, j'ai vu des trucs de dingue avec marvelous designer, enfin bref tu gères !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Merci beaucoup,
J' essais d'arriver a la qualité de vos rendus!
Pour la modélisations j'arrive a modéliser un peu de tout!
Par contre pour le rendu c'est plus compliquée mais avec la formation que je suis en ce moment,
j'y comprendrai d'avantage sur mental ray.
J' essais d'arriver a la qualité de vos rendus!
Pour la modélisations j'arrive a modéliser un peu de tout!
Par contre pour le rendu c'est plus compliquée mais avec la formation que je suis en ce moment,
j'y comprendrai d'avantage sur mental ray.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- EspoirsTimide
- Date d'inscription : 16/09/2013
Nombre de messages : 34
Points : 109
Age : 38
Superbe boulot !! j'adore !!
Je telécharge la version d essaie pour voir se que j arrive à faire avec...
Merci pour l info
Je telécharge la version d essaie pour voir se que j arrive à faire avec...
Merci pour l info
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum