Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 15:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 13:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 12:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 8:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 14:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 19:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 7:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 10:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 14:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 20:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 9:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 20:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 9:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 9:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 9:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 16:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 8:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 6:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 6:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 17:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 17:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 7:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 10:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 11:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 8:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 7:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 9:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 19:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 12:58
par JDD Aujourd'hui à 15:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 13:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 12:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 8:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 14:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 13:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 19:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 7:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 10:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 14:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 20:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 9:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 20:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 9:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 9:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 9:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 16:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 8:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 6:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 6:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 17:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 17:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 7:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 10:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 11:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 8:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 7:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 9:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 19:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 12:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Thea Render plugin pour Sketchup
Page 1 sur 1 • Partagez
- LTTimide
- Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 49
Points : 79
Bonjour,
sur le site de Thea Render, le plugin pour sketchup est à 39.50 euros mais ils précisent qu'il faut acheter la licence THEA RENDER à 295 euros pour pouvoir utiliser le plugin.
"A Thea Render application license is required prior to purchasing the plugin license."
Je ne comprends pas bien. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... C'est la première fois que je vois ça pour un plugin.
Merci.
sur le site de Thea Render, le plugin pour sketchup est à 39.50 euros mais ils précisent qu'il faut acheter la licence THEA RENDER à 295 euros pour pouvoir utiliser le plugin.
"A Thea Render application license is required prior to purchasing the plugin license."
Je ne comprends pas bien. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... C'est la première fois que je vois ça pour un plugin.
Merci.
Salut LT,
Oui Thea render en standalone coute 295 €, il est capable d'importer les .obj .3ds. Pour pouvoir exporter ta scène depuis SU, il faut acheter un plugin.
Oui Thea render en standalone coute 295 €, il est capable d'importer les .obj .3ds. Pour pouvoir exporter ta scène depuis SU, il faut acheter un plugin.
- LTTimide
- Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 49
Points : 79
nicolaco a écrit:Salut LT,
Oui Thea render en standalone coute 295 €, il est capable d'importer les .obj .3ds. Pour pouvoir exporter ta scène depuis SU, il faut acheter un plugin.
D'accord merci. Mais j'avais cru comprendre qu'il y avait un plugin THEA RENDER pour utiliser directement dans Sketchup (comme le plugin Render In, Su Podium ...).
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
pffff
faut pas écouter Nicolaco..
il dit que des bêtises.. il a même po le niveau ici.. !! il devrait même po etre sur le forum..!
qui l'a laisser entrer encore !!!
..
ben je sais
faut bien q je termine la journée comme j'ai commencé
lol.. nan c une référence du site.. si besoin d'info sur ça.. fais appel à lui..
faut pas écouter Nicolaco..
il dit que des bêtises.. il a même po le niveau ici.. !! il devrait même po etre sur le forum..!
qui l'a laisser entrer encore !!!
..
ben je sais
faut bien q je termine la journée comme j'ai commencé
lol.. nan c une référence du site.. si besoin d'info sur ça.. fais appel à lui..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
La version de Thea directement integrée à SU devrait être disponible prochainement, j'espere que ce sera dans les jours qui viennent, je vous previens des que c'est dispo.
Freroil, t'es un fou mec !
Freroil, t'es un fou mec !
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
Désolé...
c'est mon heure... !!
heu quoique.. .. je sais plus..
bon faut q je me calme.. sinon.. hoooo divin Ten.. ne me flagelle po..
c'est mon heure... !!
heu quoique.. .. je sais plus..
bon faut q je me calme.. sinon.. hoooo divin Ten.. ne me flagelle po..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- LTTimide
- Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 49
Points : 79
nicolaco a écrit:La version de Thea directement integrée à SU devrait être disponible prochainement, j'espere que ce sera dans les jours qui viennent, je vous previens des que c'est dispo.
Freroil, t'es un fou mec !
D'accord ! Merci pour votre réponse éclair ;-)
Salut Nicolaco, si Thea render est intégré à SU, comment se passera le travail des matières ? on les posera directement dans SU puis calcul du rendu avec Darkroom ? Si c'est ça... j'achète de suite... parce-que je trouve ça pénible de faire des A-R sans arrêts entre SU et les logiciels de rendu...Parce-qu'il manque toujours qqchose en 3D quand tu comment à travailler tes matières... et hop...retour dans SU, alors si on pouvait tout de suite poser la bonne texture sur l'objet...et tout faire dans le même soft... pfff quel gain de temps....et surtout des erreurs en moins...
Merci pour tous tes éclaircissements et réponses....sur Thea...
Frank
Merci pour tous tes éclaircissements et réponses....sur Thea...
Frank
frank a écrit:Salut Nicolaco, si Thea render est intégré à SU, comment se passera le travail des matières ? on les posera directement dans SU puis calcul du rendu avec Darkroom ? Si c'est ça... j'achète de suite... parce-que je trouve ça pénible de faire des A-R sans arrêts entre SU et les logiciels de rendu...Parce-qu'il manque toujours qqchose en 3D quand tu comment à travailler tes matières... et hop...retour dans SU, alors si on pouvait tout de suite poser la bonne texture sur l'objet...et tout faire dans le même soft... pfff quel gain de temps....et surtout des erreurs en moins...
Merci pour tous tes éclaircissements et réponses....sur Thea...
Frank
Sur ce post https://www.biblio3d.com/t5400-tuto-thearender, il y a un lien vers des tutos par adebeo de thea render...
Tu peux modifier tes textures directement dans SU (en tout cas les réglages de base).
Salut Frank, c'est exactement ça Théa sera entièrement intégré à SU, tu appliqueras tes matière directement, la darkroom est intégrée tu lance ton rendu depuis SU directement. Pour palier aux faiblesses de SU qui ne saurait gérer un arbre high poly de 50 mb par exemple, on pourra utiliser des proxys. J'oubliais ce qui va chander la vie... Le rendu GPU , je ne sais pas si ça va être laché en même temps que Thea sans SU, j'en peu plus d'attendre !! Sur la page d'accueil de Théa il y a "comming soon" ...
On parle du loup... Thea for SU now avaible !! Je suis sur ipad donc je vous laisse jeter un oeil, on fait un ptit point demain
Waouuuuuh.... Et moi qui vient de me remettre cette semaine sur Artlantis...
Sur le site Thea apparemment le Plugin est dispo !!! ... on se tient au jus, je vais telecharger la version demo...
Les rendus du petit film de présentation... pfffffouuuuu... c'est du lourd...pour 320€
Frank
Sur le site Thea apparemment le Plugin est dispo !!! ... on se tient au jus, je vais telecharger la version demo...
Les rendus du petit film de présentation... pfffffouuuuu... c'est du lourd...pour 320€
Frank
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
La déception est au rendez vous.... pas de rendu gpu... interface matériaux qui pose problème.... à conserver précieusement l'ancien plugin sketchup...
Il faut aller voir sur le forum... les gars y sont vraiment põ contant....
Leur super vidéo de présentation est de la pub mensongère...
Il faut aller voir sur le forum... les gars y sont vraiment põ contant....
Leur super vidéo de présentation est de la pub mensongère...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Oui je ne suis pas convaincu non plus. J'ai eu un plantage avec l’éditeur de matériaux. Je n'attendais pas spécialement le plugin mais plus le rendu GPU ! Pff j'ai les boules ! Comming soon, comming soon.... En attendant j'apaise mon envie de GPU render avec Cycles !!
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Nouvelle mise à jour sortie aujourd'hui pour thea 4 sketchup
beaucoup de corrections, amélioration...... et......... des nouveaux bug qu'il n'y avait pas avant ! ? ! .......... on croirait presque que c'est du foutage de gueule..... domage parce que le moteur de rendu en lui même est bien et relativement facile d'utilisation. mais j'ai l'impression que les développeurs ne vont pas jusqu'au bout des choses.... bon au moins ils tiennent compte des remarques et essaie d'améliorer, mais ça fait quand même un peu penser à de l'amateurisme.....
beaucoup de corrections, amélioration...... et......... des nouveaux bug qu'il n'y avait pas avant ! ? ! .......... on croirait presque que c'est du foutage de gueule..... domage parce que le moteur de rendu en lui même est bien et relativement facile d'utilisation. mais j'ai l'impression que les développeurs ne vont pas jusqu'au bout des choses.... bon au moins ils tiennent compte des remarques et essaie d'améliorer, mais ça fait quand même un peu penser à de l'amateurisme.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Moi qui vient de l'univers Kerkythéa, j'ai pris l'habitude de travailler le rendu en dehors de SU, et Thea rempli son rôle, mais je te rejoins sur le fait que le plugin 4SU est peut être sorti trop tôt ? Enfin quoi qu'il en soit je comprends ta frustration, quand on achète un soft on en veut pour ses thunes et les bugs qui s'enchainent
Je me demande, est ce que le manque de robustesse de SU pourrait être en cause ? Qu'est ce que tu en penses ? Je ne m'y connais pas assez, mais est que le plugin s’appuie sur SU pour tourner ou est ce que il tourne à côté et SU ne gère que l'affichage ? Je suis même pas sûr d'avoir compris ce que je viens de dire... mal réveillé !
Je me demande, est ce que le manque de robustesse de SU pourrait être en cause ? Qu'est ce que tu en penses ? Je ne m'y connais pas assez, mais est que le plugin s’appuie sur SU pour tourner ou est ce que il tourne à côté et SU ne gère que l'affichage ? Je suis même pas sûr d'avoir compris ce que je viens de dire... mal réveillé !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
déjà que c'est difficile pour moi de participer au forum anglophone (thea), mais alors lä tu fais très fort nico..... je comprend mieux l'anglais
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- Acid JazzMoulin à parole
- Humeur : Pince sans rire
Date d'inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 239
Points : 315
Age : 51
Localisation : Hainaut
Emploi : Dessin d'architecture & industriel
nicolaco a écrit:... le plugin 4SU est peut être sorti trop tôt ?...
Je me permet de remonter ce poste pour savoir si il y a eu un nouveau correctif du Plugin Sketchup ou si le dernier en date bug toujours?
a+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Antec Sonata III – Windows 7 64bit – Intel core i7 cpu 920@ 2,67ghz – 12Gb Ram Kingstone – Corsair force 3 ssd 90gb – 2x Western digital blue 500gb – Nvidia Geforce GTX 275 – écran 24” iiyama prolite B2409HDS
Salut Acid, oui il y a eu une mise a jour du plugin, depuis sa sortie, de nombreux bug ont semble t il été corrigés. Je ne me suis pas trop intéréssé à thea4su, je bosse directement dans le studio
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- Acid JazzMoulin à parole
- Humeur : Pince sans rire
Date d'inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 239
Points : 315
Age : 51
Localisation : Hainaut
Emploi : Dessin d'architecture & industriel
Ok merci pour ta réponse éclaire !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Antec Sonata III – Windows 7 64bit – Intel core i7 cpu 920@ 2,67ghz – 12Gb Ram Kingstone – Corsair force 3 ssd 90gb – 2x Western digital blue 500gb – Nvidia Geforce GTX 275 – écran 24” iiyama prolite B2409HDS
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Contrairement à nico je bosse directement dans sketchup. Beaucoup d'améliorations, presque plus de bug, un vrai bonheur, même si la version studio est plus complète
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- Acid JazzMoulin à parole
- Humeur : Pince sans rire
Date d'inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 239
Points : 315
Age : 51
Localisation : Hainaut
Emploi : Dessin d'architecture & industriel
Très bien, merci aussi pour ta réponse Silic
Je vais installer le nouveau plugin (je garderai l'ancien en archive)
Je vais installer le nouveau plugin (je garderai l'ancien en archive)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Antec Sonata III – Windows 7 64bit – Intel core i7 cpu 920@ 2,67ghz – 12Gb Ram Kingstone – Corsair force 3 ssd 90gb – 2x Western digital blue 500gb – Nvidia Geforce GTX 275 – écran 24” iiyama prolite B2409HDS
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum