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Collections Xfrog à 1/2 prix
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- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
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Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
C'est les soldes chez Xfrog ! toutes les collection à 1/2 prix jusqu'au 30 avril !
J'hésite fortement, y'a pas le format pour thea render.....
http://xfrog.com/category/AP.html
J'hésite fortement, y'a pas le format pour thea render.....
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
merci Silic,
C'est vrai que si tu dois te taper toutes les imports puis refaire les textures....y a du boulot...
Sinon, je recommande Europe3
Mais le reste est tres sympa aussi !
C'est vrai que si tu dois te taper toutes les imports puis refaire les textures....y a du boulot...
Sinon, je recommande Europe3
Mais le reste est tres sympa aussi !
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Merci pour l'info
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Merci pour l'info Sillic.
Petite question, vous savez si en important en obj dans Blender les textures restent?
Petite question, vous savez si en important en obj dans Blender les textures restent?
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Points : 10742
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Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
En tous cas, le mapping est preservé, ca c'est sur au pire telecharges un exemple ! Y a pas de raison, souvent il faut refaire les shaders, c'est tout (et beaucoup)..
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Ben j'aimerai bien mais je ne trouve pas comment faire ^^.
Est ce qu'il faut avoir un compte pour dl les objets free?
Est ce qu'il faut avoir un compte pour dl les objets free?
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Blender, Krita
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Euh...j'essaie mais t'as raison y a 1 truc ka changé...
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L'imagination est plus importante que le savoir
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un corps sain dans un porcin
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Trouvé , une fois ajouté au panier en haut à droite il faut cliquer sur checkout.
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- ogiAdministrateurs
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Emploi : graphisme, depannage
Voilu un peu fatigués ce soir
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L'imagination est plus importante que le savoir
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Apres un petit test rapide, les .obj gardent l'UV map ainsi que les liens vers textures (dans Blender en tout cas), il y a juste a recréer un matériau lui dire quel texture et hop c'est parti pour faire chauffer sa carte graph.
Son pas léger les objets ^^.
Son pas léger les objets ^^.
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Y a pas moyen d’alléger le fichier en réduisant la résolution des textures. En parlant de textures, pour le GPU rendering on est limité à combien de textures ?
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
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J'ai pas vraiment regardé le poids des textures, mais déjà niveau de la géométrie c'est du lourd.
Avec blender quelque chose comme 90, apres il est possible de combiner plusieurs textures sur 1 fichier .jpg ou .png ...
Avec blender quelque chose comme 90, apres il est possible de combiner plusieurs textures sur 1 fichier .jpg ou .png ...
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