Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14834 topics pour un total de : 175867 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


CHERCHE TEXTURES TUILES Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par simjoubert Aujourd'hui à 15:29

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c1015%CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c10 15% [ 2 ]
CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c1031%CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c10 31% [ 4 ]
CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c1046%CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c10 46% [ 6 ]
CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c108%CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c10 8% [ 1 ]
CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c100%CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c10 0% [ 0 ]
CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c100%CHERCHE TEXTURES TUILES Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

CHERCHE TEXTURES TUILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Mer 1 Mai 2013 - 9:15

Bonjour,

étant très pointilleux, j'aimerais une (texture/shader) pour mes tuiles, sur ARTLANTIS.
car je trouve que en mettant trois coloris sur les tuiles via archicad, c'est pas réaliste...
donc si vous savez ou je peu trouver des shaders de tuile, je suis preneur!


merci d'avance.
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mer 1 Mai 2013 - 9:35

bonjour,
tu n'as pas celles ci dans ta bibliothèque?
CHERCHE TEXTURES TUILES Tuiles10
peut être ne te conviennent elles pas...
Quelle est ta version Artlantis. aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Mer 1 Mai 2013 - 10:57

Bonjour,

J'ai bien cette bibliothèque de shaders, mais c'est des "tuiles plates".
J'utilise les tuiles 3D d'ARCHICAD via le plugin ACCESORIES.
et si je met un de ces shaders dessus, c'est la cata..
donc actuellement je met 2 coloris differents directement sur archicad
peinture 8 et 9, mais sa reste trop homogène.
J'ai la version 4 de ARTLANTIS. avec les tuiles, il y a aussi le problème des rives,
il n'y a pas de tuiles de rives, si vous avez la solution, je suis preneur !

PS: actuellement mes rendus donne ça (mauvaise qualité, j'ai pris une photo avec mon portable):
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/835/img0971h.jpg/
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mer 1 Mai 2013 - 11:11

D'accord...elles sont modélisées....
as tu regarder sur ce site:
http://cgtextures.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Mer 1 Mai 2013 - 11:43

très bon site de texture,

mais, il n’existe pas de shader de tuiles
autres que celle de la bibliothèque d'artlantis???
ou sinon peut être créer le shader mais, je sais pas
comment procédé.. c'est complexe non?
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mer 1 Mai 2013 - 11:55

il n'y a pas de shader mais un tas de tres bonnes textures de tuile:
CHERCHE TEXTURES TUILES Tuiles11

sinon tu peux creer tes shaders dans Artlantis:
CHERCHE TEXTURES TUILES Shader10

pour ça il te faut creer toutes tes couches: difus, speculaire..etc avec, par exemple, Shader Map:
CHERCHE TEXTURES TUILES Shader11

il faut un peu de pratique, mais ça s’attrape vite... aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Mer 1 Mai 2013 - 12:21

tu aurais un tuto pour créer un shader car celui du site officiel n'est pas clair,
et je sais pas si les différentes couches sont exactement les mêmes images, ou
quelque chose change?
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mer 1 Mai 2013 - 12:33

Non pas de tuto...
j'ai appris sur ce forum grâce aux explications des membres
voilà ce que j'ai retenu...
vous êtes d'ailleurs tous convié à me corriger si j’écris des bêtises...

correspondance Artlantis / shader map:
Diffus (image de l’aspect general du shader, en .jpeg souvent) == Image source / Preview
Réflexion spéculaire (permet de déterminer l'intensité de réflexion de matière, en .bmp souvent) == Specular
Brillance (permet de determiner la valeur de brillance de la matiere, en .bmp souvent) ==Ambiance Oclusion
Relief (simuler le relief dans la matiere, en.bpm souvent)== Displacement
Normal (simuler le relief ou la deformation, et .tga ) == Normal

Voilà, j’espère que ça t'aide...
fait voir le résultât quand t'auras fini... aurevoir





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Jeu 2 Mai 2013 - 13:30

bonjour,

voulant créer le shader, j'ai besoin des differentes couches que tu as cité.
Mais comment les créer??
j'ai vu qu'il y a le logiciel SHADERMAP qui peut les générer, mais il n'est compatible
qu'avec windows. Donc je voudrais les créer manuellement via PHOTOSHOP element 11.
Comment dois je procéder??

Merci d'avance
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Jeu 2 Mai 2013 - 13:47

.. cherche sur le fofo il me semble qu'il y ait un tuto ladessus.. sinon sur mac.. crazy bump..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Ven 3 Mai 2013 - 7:51

Je n'ai rien trouvé, j'ai peut être pas les bons mots.
mais ce n'ai plus vraiment lié a ce topic, dois je en créer un nouveau??
apparemment il y a un plugin n'vidia sur photoshop pour créer des normal map.
mais qu'en est il des autres couches d'un shader, comment les génèrent-on?

thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Ven 3 Mai 2013 - 20:25

Il ne me semble pas qu'il existe une version mac de shadermap j'ai cherché mais... pas trouvé par contre j'ai vue qu'il y as une nouvelle version de shadermap... est ce que quelqu'un connait?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHERCHE TEXTURES TUILES Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Ven 3 Mai 2013 - 21:43

nouvelle version..? c'est à dire?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Ven 3 Mai 2013 - 23:09

coucou! les 3 amigos reunis clindoeil je suis sur la 2, a jour, top ce logiciel clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Sam 4 Mai 2013 - 8:50

Salut, voici une texture "roof", au passage je vous conseille à tous ce site... aurevoir

http://www.rendertextures.com/roof-tiles/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"

Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2
- Photoshop
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Sam 4 Mai 2013 - 9:25

.. mais c'est vrai.. jl'avais complet perdu dde vue.. oublié.. etc etc.. clindoeil

merci Nico.. ça va me permettre de le réenregistrer .. clindoeil
et hop.. SuperNicooooooo clindoeil bravo respect

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3907
Points : 7225
Age : 41
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
https://www.ncorsi-studio.com/mes-realisations

Messagenicolaco Sam 4 Mai 2013 - 9:34

mais de rien rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"

Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2
- Photoshop
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Jeu 9 Mai 2013 - 14:59

Et oui freroil une 2eme version de shadermap est dispo!
moi je vais essayer de trouver ça en free...
Merci nico pour le site.. aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHERCHE TEXTURES TUILES Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Jeu 9 Mai 2013 - 16:01

.. ben vi;. j'ai verifier.. m'étais procuré la version 2.0.4.. mais en démo..
faut q je cherche ça à l'occas aussi.. clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Jeu 9 Mai 2013 - 20:01

ok, si je trouve jte file...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHERCHE TEXTURES TUILES Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Jeu 9 Mai 2013 - 20:10

bravo2 bravo2 bien idem.. clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
thibaud.leguennec
thibaud.leguennec
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Messagethibaud.leguennec Jeu 9 Mai 2013 - 20:13

ok c cool!
ps: regarde ta boite...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHERCHE TEXTURES TUILES Captur10


Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum