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WIP - Thea Render - Carla Ridge
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Salut les amis,
Je profite d'une période un peu calme pour réaliser une nouvelle image. Cette fois-ci le défi est de réaliser une image avec pas mal d’éclairages artificiels et voir un peu comment le GPU rend tout ça. L'autre défi est de modéliser entièrement la scène, sans passer par la 3DWH ( gros défi pour moi ) Sur les formes un peu "organiques" je passe par Blender comme ici pour les coussins. Par contre la vegetation... je n'y touche pas ! J'utiliserais mes bibliothèques
Je me suis inspiré de cette villa CARLA RIDGE RESIDENCE
Quelques images pour illustrer le début. Si vous avez des idées, des remarques et autres suggestions, je suis preneur !!
En haute def
Je profite d'une période un peu calme pour réaliser une nouvelle image. Cette fois-ci le défi est de réaliser une image avec pas mal d’éclairages artificiels et voir un peu comment le GPU rend tout ça. L'autre défi est de modéliser entièrement la scène, sans passer par la 3DWH ( gros défi pour moi ) Sur les formes un peu "organiques" je passe par Blender comme ici pour les coussins. Par contre la vegetation... je n'y touche pas ! J'utiliserais mes bibliothèques
Je me suis inspiré de cette villa CARLA RIDGE RESIDENCE
Quelques images pour illustrer le début. Si vous avez des idées, des remarques et autres suggestions, je suis preneur !!
En haute def
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Ça commence bien,
Tu travail sur de bonne base en tout cas,
j' attend la suite...
Tu travail sur de bonne base en tout cas,
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Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Vu d'ici sur mon téléphone c'est top classe...!!!
T'as pas essayé les galets de chez arroway, en 3D??? :icon_wink:
T'as pas essayé les galets de chez arroway, en 3D??? :icon_wink:
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Merci, Je n'ai pas encore essayé les galets de chez arroway, mais je vais le faire. Il faut que je trouve une autre texture pour le béton, celle ci est trop uniforme... Je vais également faire d'autres essais pour l'environnement HDRI, je voudrais une ambiance bleutée pour l’extérieur, comme si la nuit venait de tomber pour bien faire ressortir les éclairages intérieurs plus chauds.
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
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Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- fraidMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 39
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
Salut,
Toujours plein po Nicolaco, même au repos.
Tu as prévu un peu de postprod pour affiner l'éclairage ?
Les Polygones sur les leds encastrées au sol sont pour réaliser un effet volumétric light ?
En tous cas c'est excellent, comme d'hab
a+
Toujours plein po Nicolaco, même au repos.
Tu as prévu un peu de postprod pour affiner l'éclairage ?
Les Polygones sur les leds encastrées au sol sont pour réaliser un effet volumétric light ?
En tous cas c'est excellent, comme d'hab
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Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3
Windows 7 64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
Salut Fraid, merci, oui je passe obligatoirement par la post prod pour affiner mon éclairage, pour le moment je n'ai pas vraiment determiner l'ambiance, je vais faire d'autres éssais, je me tate de ne pas allumer le brasero, affaire a suivre...
Pour le truc sur sur mes Spots, ce sont des IES de Thea qui sont representés sous SU de cette manière.
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Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- fraidMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/02/2010
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Pas de souci, par contre je ne suis pas sur d'avoir tout compris, c'est quoi des IES ?nicolaco a écrit:Pour le truc sur sur mes Spots, ce sont des IES de Thea qui sont representés sous SU de cette manière.
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Salut les amis,
bon ben finalement, ce n’était pas vraiment un WIP, je n'ai pas montré grand chose... quand je suis à fond dans mon truc, j'avance...je fonce même !!
Bon alors petit changement d'ambiance, une fin d’après midi qui s'annonce orageuse...
Rendu avec TR2 en 16 heures !! ça calme !
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Et en haute def ( 3000 X 1688 )
bon ben finalement, ce n’était pas vraiment un WIP, je n'ai pas montré grand chose... quand je suis à fond dans mon truc, j'avance...je fonce même !!
Bon alors petit changement d'ambiance, une fin d’après midi qui s'annonce orageuse...
Rendu avec TR2 en 16 heures !! ça calme !
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Comme a ton habitude, rien a dire sauf effectivement trop de lumin un ptit coup de niveau(level) et ca roxx...
le reste est nickel, sympa la facade c est marocain ?
le reste est nickel, sympa la facade c est marocain ?
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Merci amigo, ce n'est pas marocain, c'est pompé sur une villa de beverly hills. Tu trouve qu'il y a trop de luminosité ? En faisant une pause et en la regardant à nouveau, je me suis fais la réflexion inverse !! je crois que je l'ai trop vu !!
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
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Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Salut Nico....perrrrrfecto!!!
De bien beaux bétons, de belles plantes, superbe ambiance et de la belle post prod de gazon..que dire...pour moi le réglage lumiere nickel, je pense que selon son écran les reglages semble plus ou moins lumineux...
Petits détails de perfectionniste (quand meme ): on sent les veines du marbre (ou autre pierre) qui continuent d'un marche à l'autre, les gravels manquent de volume on sent l'aplat de texture...dommage... la post prod du gazon à gauche des marches n'est pas poussée à sont maxi, il manques des brins dépassant sur la structure métal grise...
si je me permet ces remarques c'est que je te sait perfectionniste...
Mais vraiment, encore une tres belle image...
De bien beaux bétons, de belles plantes, superbe ambiance et de la belle post prod de gazon..que dire...pour moi le réglage lumiere nickel, je pense que selon son écran les reglages semble plus ou moins lumineux...
Petits détails de perfectionniste (quand meme ): on sent les veines du marbre (ou autre pierre) qui continuent d'un marche à l'autre, les gravels manquent de volume on sent l'aplat de texture...dommage... la post prod du gazon à gauche des marches n'est pas poussée à sont maxi, il manques des brins dépassant sur la structure métal grise...
si je me permet ces remarques c'est que je te sait perfectionniste...
Mais vraiment, encore une tres belle image...
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Merci yanosh, tout ce que tu as dis est tres juste, pour les gravier, j'ai zappé et m'en suis rendu compte une fois le calcul terminé, pour l'incrustation de l'herbe effectivement, ca manque un peu de finesse, merci de prendre le temps de me donner vos avis, c'est cool
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