Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14835 topics pour un total de : 175875 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Aujourd'hui à 16:19

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Aujourd'hui à 16:04

» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c1015%Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c10 15% [ 2 ]
Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c1031%Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c10 31% [ 4 ]
Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c1046%Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c10 46% [ 6 ]
Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c108%Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c10 8% [ 1 ]
Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c100%Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c10 0% [ 0 ]
Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c100%Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
FredMYOTTE
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 12/02/2014
Nombre de messages : 8
Points : 26
Localisation : Besançon
Emploi : Chef

MessageFredMYOTTE Jeu 13 Fév 2014 - 22:36

Trop bien... j'ai testé... de suite...
Si vous voulez me dire ce que vs en pensez, je suis preneur !

Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. Terras11

Merci !
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Ven 14 Fév 2014 - 0:53

salut FredMYOTTE  aurevoir C'est bien lumineux, donc vendeur, par contre ta pelouse est trop claire..
Il te manque une ligne de fond, un environnement quoi, a part si tu decide de metre la mer sur ton sol clindoeil
Tes objets sont un peu trop simplistes, il faut en chercher ailleurs (table et chaises, et les trucs dans la piscine)
Il me semble que ta texture beton n'as pas assez de resolution, d'où ce flou (vas donc chez cgtextures clindoeil )
Tes plantes font un peu repetitives, modifies un peu le vert (+ ou - foncé) pour donner des variantes clindoeil et tes arbres sont un peu maigrichons..voila ce que j'en dis, mais c'est dejà bien sympa  bravo bravo aurevoir 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
frank
frank
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : toujours :)
Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 672
Points : 1589
Age : 64
Localisation : 87 Haute Vienne
Emploi : illustrations 2D/3D
http://franklesetre.fr

Messagefrank Ven 14 Fév 2014 - 8:47

Salut FredMyotte, pareil que Ogi, mais de plus ton parasol gêne la scène je trouve, il est trop imposant, met plutôt un truc genre toile tendue pour que ce soit plus léger, là ça donne l'impression qu'il y a un plafond au dessus de la table, alors que ça a l'air à ciel ouvert si on regarde les ombres au sol. essaie de déplacer aussi ta texture béton sur le mur du fond…Et un dernier truc met un peu d'ondulation sur l'eau de ta piscine, là c'est un peu plat...

Mais tu as un bon support pour faire quelque chose de chouette et de cosi… bien 
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 52
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Dim 16 Fév 2014 - 15:44

Salut, il est difficile de juger une image retouchée sans avoir cette meme image sortie de ton render, sans post prod... peux tu la joindre?

Peut être peux tu egalement ouvrir un post dedié à ton avancée de travail de post prod (dans la section "la progression de vos travaux"..)  aurevoir 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Dim 16 Fév 2014 - 18:53

fichtre.. je viens de voir cela également.. sourire
ben je tranche alors clindoeil

oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si.. sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
avatar
FredMYOTTE
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 12/02/2014
Nombre de messages : 8
Points : 26
Localisation : Besançon
Emploi : Chef

MessageFredMYOTTE Mar 18 Fév 2014 - 13:45

Merci pour vos commentaires. Je bosse là-dessus et vous remets tout ça dans un post à part !... histoire de progresser encore.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 18 Fév 2014 - 13:52

freroil a écrit:fichtre.. je viens de voir cela également.. sourire
ben je tranche alors clindoeil

oups.. que nenni.. c'est dans la section PS.. donc on va attendre le passage d'un admin ou de Tony.. si.. sourire

je tranche , mais bon soyez indulgent , c'est un gars de Besancon , ma ville natale  fou

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 18 Fév 2014 - 13:55

voila c'est fait  aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5. 575088biblio3d
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 18 Fév 2014 - 13:57

ben vi.. y a q toi qui pouvait avec Ogi et tony.. mais on voit plus trop tony..  saispas :triste 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum