Ton bloc notes
Derniers sujets
» Unreal Engine déménage sur Fab !
par Pistou Mer 18 Sep 2024 - 22:02
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 14 Sep 2024 - 16:32
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par JDD Ven 23 Aoû 2024 - 11:20
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
» [ LUMION ] License-Abonnement
par tenrev Jeu 8 Aoû 2024 - 15:29
» [ ENSCAPE ] HDRI dans projet
par tenrev Mer 7 Aoû 2024 - 9:57
» [ TUTO ] tutos pour une utilisation optimale du forum
par tenrev Dim 4 Aoû 2024 - 15:22
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] un petit exemple simple
par tenrev Ven 2 Aoû 2024 - 11:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Optimisez votre workflow Sketchup : Composants dynamiques, couleurs et export Excel !
par tenrev Jeu 1 Aoû 2024 - 9:31
» [ PRESENTATION ] Hello et un de plus
par simjoubert Jeu 1 Aoû 2024 - 0:26
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] i'eau est leur milieu de prédilection
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 13:06
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 9:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Tenrev - Sketchup - Enscape - Twinmotion - IA
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP plugins ] plugin sj_add_dc_attribute_v.0.3.3
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:36
par Pistou Mer 18 Sep 2024 - 22:02
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 14 Sep 2024 - 16:32
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par JDD Ven 23 Aoû 2024 - 11:20
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
» [ LUMION ] License-Abonnement
par tenrev Jeu 8 Aoû 2024 - 15:29
» [ ENSCAPE ] HDRI dans projet
par tenrev Mer 7 Aoû 2024 - 9:57
» [ TUTO ] tutos pour une utilisation optimale du forum
par tenrev Dim 4 Aoû 2024 - 15:22
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] un petit exemple simple
par tenrev Ven 2 Aoû 2024 - 11:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Optimisez votre workflow Sketchup : Composants dynamiques, couleurs et export Excel !
par tenrev Jeu 1 Aoû 2024 - 9:31
» [ PRESENTATION ] Hello et un de plus
par simjoubert Jeu 1 Aoû 2024 - 0:26
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] i'eau est leur milieu de prédilection
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 13:06
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 9:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Tenrev - Sketchup - Enscape - Twinmotion - IA
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP plugins ] plugin sj_add_dc_attribute_v.0.3.3
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:36
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
Page 1 sur 1 • Partagez
Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98170Salut touti...
en accord avec Durer qui m'avait sollicité pour quelques avis et échanges de techniques de travail avec Artlantis 5 et Photoshop CS6 ( https://www.biblio3d.com/t8517p30-help-pour-texturer-la-robinetterie-et-verre#98158 ), je mets ici les liens de chargement des deux fichiers.
Le fichier Artlantis V5 :
http://www.mediafire.com/download/c9hk6a7noatqg93/131214_exo-banyo-03_retour.rar
et le fichier post prod sous CS6:
http://www.mediafire.com/download/byi5uodtth3kpps/131214_exo-banyo-03_perso_Scene_2_1c.rar
ça peut toujours être utile...
en accord avec Durer qui m'avait sollicité pour quelques avis et échanges de techniques de travail avec Artlantis 5 et Photoshop CS6 ( https://www.biblio3d.com/t8517p30-help-pour-texturer-la-robinetterie-et-verre#98158 ), je mets ici les liens de chargement des deux fichiers.
Le fichier Artlantis V5 :
http://www.mediafire.com/download/c9hk6a7noatqg93/131214_exo-banyo-03_retour.rar
et le fichier post prod sous CS6:
http://www.mediafire.com/download/byi5uodtth3kpps/131214_exo-banyo-03_perso_Scene_2_1c.rar
ça peut toujours être utile...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98174Merci du partage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98183merci
je vois que vous travaillez ensemble dans la durée
j'ai vu aussi que la durée travaille sur Mac(aron)
je file ...... c'est vendredi ......
je vois que vous travaillez ensemble dans la durée
j'ai vu aussi que la durée travaille sur Mac(aron)
je file ...... c'est vendredi ......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98190Merci Yanosh
Tout partage de ce niveau est toujours intéressant , merci aussi à Durer qui a bien voulu accepté
Tout partage de ce niveau est toujours intéressant , merci aussi à Durer qui a bien voulu accepté
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98202Tenrev a écrit:merci
je vois que vous travaillez ensemble dans la durée
j'ai vu aussi que la durée travaille sur Mac(aron)
je file ...... c'est vendredi ......
oui... effectivement, c'est vendredi...fatigué le Jack.. non?!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98229- hoz74Moulin à parole
- Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 302
Points : 624
Age : 39
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Dessinateur
ça c'est cool, merci je télécharge pour voir ça...
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98231- hoz74Moulin à parole
- Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 302
Points : 624
Age : 39
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Dessinateur
mais du coup, questions sur ce projet :
Je prends l'exemple de la texture pour les meubles, texture de base Everlite, ok,
ensuite je vois 3 images s'appliquer sur l'élement :
1 espece de marbre a moitié transparent, OK il donne une texture
1 bois, totalement transparente
1 marbre, la même qu'au dessus, totalement transparente.
>> je n'arrive pas a voir, en les désactivant et les réactivant, à quoi servent t'elle ? donner un relief ? réflexion spéciale ? oublié de les supprimer en tatonnant au début ?
sur pSD :
Qu'est c'est que la Nick collection ?
super interessant ces réglages que je n'utilisais pas...
Je prends l'exemple de la texture pour les meubles, texture de base Everlite, ok,
ensuite je vois 3 images s'appliquer sur l'élement :
1 espece de marbre a moitié transparent, OK il donne une texture
1 bois, totalement transparente
1 marbre, la même qu'au dessus, totalement transparente.
>> je n'arrive pas a voir, en les désactivant et les réactivant, à quoi servent t'elle ? donner un relief ? réflexion spéciale ? oublié de les supprimer en tatonnant au début ?
sur pSD :
Qu'est c'est que la Nick collection ?
super interessant ces réglages que je n'utilisais pas...
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98233Pas de quoi Hoz,
concernant les différentes textures superposées, je crois effectivement que c'est Durer qui a fait des essais, avant de laisser les textures transparentes... surement du tatonnage à la recherche d'un effet...
Comme les paramètres ne sont pas modifiés, à part la réflexion minime sur le marbre, ça n'a pas d'incidence.. Par contre si le paramètre du relief avait été modifié, ça aurait une influence sur l'effet de la matière Everlite...
La collection Nik Collection, est une collec d'effets préréglés et modifiables en plug in pour Photoshop:
https://www.google.com/intl/fr/nikcollection/
comme Topaz Labs:
http://www.topazlabs.com/
deux outils tres pratiques certains effets de post prod...
concernant les différentes textures superposées, je crois effectivement que c'est Durer qui a fait des essais, avant de laisser les textures transparentes... surement du tatonnage à la recherche d'un effet...
Comme les paramètres ne sont pas modifiés, à part la réflexion minime sur le marbre, ça n'a pas d'incidence.. Par contre si le paramètre du relief avait été modifié, ça aurait une influence sur l'effet de la matière Everlite...
La collection Nik Collection, est une collec d'effets préréglés et modifiables en plug in pour Photoshop:
https://www.google.com/intl/fr/nikcollection/
comme Topaz Labs:
http://www.topazlabs.com/
deux outils tres pratiques certains effets de post prod...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98236Salut Yanosh
As tu essayé le 2° pour les rendus, je ne connaissais pas, ça parait bluffant
As tu essayé le 2° pour les rendus, je ne connaissais pas, ça parait bluffant
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98238Oui, y'a de tres bons effets prets à l'emploi...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98239Et bien il va falloir que je regardes ça de plus près
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98247- conquisadoreMoulin à parole
- Date d'inscription : 11/02/2014
Nombre de messages : 238
Points : 684
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Architecte
Pour les amoureux de la post-production, je recommande également ce site, que je n'ai pas testé personnellement, mais que je pense aussi bien, si ce n'est mieux car les effets m'ont l'air beaucoup plus nombreux!
En cliquant sur un des effets dans la collection, vous ouvrez une fenêtre avec différents aperçus avant/après de l'effet en question.
http://www.autofx.com/
En cliquant sur un des effets dans la collection, vous ouvrez une fenêtre avec différents aperçus avant/après de l'effet en question.
http://www.autofx.com/
Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98251- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bonjour tout le monde,
Je suis heureuse que ce sujet vous intéresse; les tutos de Yanosh sont tout à fait intéressants et instructifs ;j'ai pu (enfin!!!) téléchargé le fichier PSD et je pense que je vais apprendre pas mal
Perso, j'aime énormément son traitement de la piscine qui n'est peut-être pas "commercial" mais qui m'est assez proche en terme de goûts...mais bon
Les liens qu'il nous propose me semblent intéressants mais tout ça, c'est payant, non? pas trop cher, d'ailleurs...
Concernant la Nik Collection, tu as tout Yanosh?
Qu'as-tu utilisé exactement?
car à ce rythme là, ça ressemble à un vrai budjet!
En tout cas merci pour ton aide; à tous les coups je mettrai en pratique ton idée de blanc pour les lumières, par exemple, ainsi que l'effet "caustic"
Je suis heureuse que ce sujet vous intéresse; les tutos de Yanosh sont tout à fait intéressants et instructifs ;j'ai pu (enfin!!!) téléchargé le fichier PSD et je pense que je vais apprendre pas mal
Perso, j'aime énormément son traitement de la piscine qui n'est peut-être pas "commercial" mais qui m'est assez proche en terme de goûts...mais bon
Les liens qu'il nous propose me semblent intéressants mais tout ça, c'est payant, non? pas trop cher, d'ailleurs...
Concernant la Nik Collection, tu as tout Yanosh?
Qu'as-tu utilisé exactement?
car à ce rythme là, ça ressemble à un vrai budjet!
En tout cas merci pour ton aide; à tous les coups je mettrai en pratique ton idée de blanc pour les lumières, par exemple, ainsi que l'effet "caustic"
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98254- conquisadoreMoulin à parole
- Date d'inscription : 11/02/2014
Nombre de messages : 238
Points : 684
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Architecte
Malheureusement, le plus souvent, il faut mettre la main au portefeuille pour bénéficier des meilleurs outils, plutôt que de rester sur des versions gratuites plus limitées. Mais c'est un juste retour pour ceux qui se sont embêter à créer ces mêmes outils!
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98256- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98262Merci Durer, cool que ça t'aide...
Pour les collections d'effets, effectivement c'est un budget.... mais comme je le suis avec mes outils et machine-outils dans mes ateliers de constructions, j'aime avoir L'OUTIL adéquat pour LE TRAVAIL à réaliser. En résumé, je n’hésite pas à acheter ce dont j'ai besoin pour être efficace et rapide.. et je suis de moins en moins hors la loi... depuis plus de 10 ans j'ai craqué du soft en veux tu en voila, comme tout le monde.. maintenant dès que je peux, j’achète...
Pour les collections d'effets, effectivement c'est un budget.... mais comme je le suis avec mes outils et machine-outils dans mes ateliers de constructions, j'aime avoir L'OUTIL adéquat pour LE TRAVAIL à réaliser. En résumé, je n’hésite pas à acheter ce dont j'ai besoin pour être efficace et rapide.. et je suis de moins en moins hors la loi... depuis plus de 10 ans j'ai craqué du soft en veux tu en voila, comme tout le monde.. maintenant dès que je peux, j’achète...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98263- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98266oui ho... et hein.. bon !!! c'est un forum sérieux ici Monsieur...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98267- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
ba quoi...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98270- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Coucou ! ce post m'interesse grandement, etant graphiste 3D de brut de brut, la post-prod est pour moi tres embetante, voir stressante (voir les gouts de chacuns, les teandances modes ephemeres, me donnent envie de taper) bref, merci a vous de partager vos tips ! maintenant j'utilise un script tout fait, et qui vas bien, le 'plum exposure' de chépaki, et franchement ca m'aide beaucoup.. il vas falloir que je me force...donc vos tutos de post-productions seront vraiment la bienvenue ! merki a vous les amis !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98273- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
regarde script photoshop.. y en a une foule en ligne gratuite sinon..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#98886- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9082
Points : 14132
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Très intéressant!!!
Je met ça sous le coude, merci Yanosh!!!
Je met ça sous le coude, merci Yanosh!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#105737- kanadoxTimide
- Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 45
Points : 125
Localisation : Toulouse
Emploi : Collaborateur d'architecte
bonjour, merci pour ce partage qui répond mieux que de beaux discours a certaines questions.......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kanadox-Archicad 24/25-artlantis 6-Photoshop 2021-Twinmotion 2022-BIMoffice8
Imac27 OS 10.14.6 / 4,2 ghz / i7 / 24Go ram / Radeon Pro 580 8Go
Re: Tuto... ou plutot partage de parametrages dans Artlantis 5 et de techniques de post prod dans CS6.
#0- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» TUTO ARTLANTIS - Insertion dans un iVisit 3D d'une image en post prod.
» Tuto Post-Prod (Artlantis/Phostoshop)
» TUTO Post Prod Photoshop en sortie d'Artlantis signé Franck Gerard.
» TUTO- Techniques de Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
» post production dans photoshop aprés un rendu en psd dans artlantis
» Tuto Post-Prod (Artlantis/Phostoshop)
» TUTO Post Prod Photoshop en sortie d'Artlantis signé Franck Gerard.
» TUTO- Techniques de Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
» post production dans photoshop aprés un rendu en psd dans artlantis
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum