Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Aujourd'hui à 16:19
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Aujourd'hui à 16:04
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
par simjoubert Aujourd'hui à 16:19
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Aujourd'hui à 16:04
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Rendus studio archi
Page 1 sur 1 • Partagez
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bonjour à tous,
Voici quelques rendus d'un studio comme j'aimerais avoir si j'étais archi!
J'ai utilisé une modélisation dont j'ai vidé le contenu. Après, j'ai fait comme j'ai pu.
J'ai utilisé SU, Artlantis 5 et CS6
Les rendus ont été extrêmement longs, par conséquent totalement inenvisageable en production! les temps ont varié de 3h à 9h, c'est dire...
taille des rendus: 7500 avec les paramètres poussé à fond.
Il y a une vue que je posterai que lorsque j'aurai refait le rendu (l'actuel ne me donne pas satisfaction)
Voici quelques rendus d'un studio comme j'aimerais avoir si j'étais archi!
J'ai utilisé une modélisation dont j'ai vidé le contenu. Après, j'ai fait comme j'ai pu.
J'ai utilisé SU, Artlantis 5 et CS6
Les rendus ont été extrêmement longs, par conséquent totalement inenvisageable en production! les temps ont varié de 3h à 9h, c'est dire...
taille des rendus: 7500 avec les paramètres poussé à fond.
Il y a une vue que je posterai que lorsque j'aurai refait le rendu (l'actuel ne me donne pas satisfaction)
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bon, il y a eu comme un bug!
La suite:
La suite:
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
superbe ... félicitation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Plutôt pas mal je trouve !
Peut être la texture du parquet qui mériterait d'être plus vieillit ?
Par contre, moi je ne le sors plus le compas pour les plans papier ! (image1)
Peut être la texture du parquet qui mériterait d'être plus vieillit ?
Par contre, moi je ne le sors plus le compas pour les plans papier ! (image1)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9096
Points : 14152
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Cela doit être plaisant de travailler dans une agence comme ça ...
Super rendus!!!!
Moi j'ai toujours le bon vieux scriber sous le coude au cas où
Super rendus!!!!
C'est vrai ... quand on pense au prix que ça faisait ...chapichapo a écrit: ... Par contre, moi je ne le sors plus le compas pour les plans papier ! ...
Moi j'ai toujours le bon vieux scriber sous le coude au cas où
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Bravo Durer, beau travail...
y'a néanmoins quelques petits details qui me piquent un peu les yeux... un fauteuil ou autres objets qui volent au dessus du sol, manque d'ombres portées, des shaders et textures qui pourraient etre améliorés egalement.. pour chipoter...
as tu testé sous V6? à mon a vis le resultat sera bien plus top...
y'a néanmoins quelques petits details qui me piquent un peu les yeux... un fauteuil ou autres objets qui volent au dessus du sol, manque d'ombres portées, des shaders et textures qui pourraient etre améliorés egalement.. pour chipoter...
as tu testé sous V6? à mon a vis le resultat sera bien plus top...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
en revanche le parquet .. simple texture?...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Superbes images
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bonjour à tous
Merci de vous intéresser à mon travail, cela m’aide beaucoup, sachez-le
Je suis une littéraire et j’aime la symbolique du compas qui représente pour moi la quintessence de votre beau métier –le plus beau peut-être ! Bien sûr que vous ne l’utilisez plus depuis bien longtemps mais il est toujours là, fidèle au poste et je le voulais dans cette scène.
La table centrale est double ; un côté tourné vers l’informatique et l’autre plus traditionnel. A mes yeux, l’un n’empêche pas l’autre et là encore c’est une table symbolique qui rassemble vos outils principaux. La table d’entrée (dont la texture est limite mais qu’y puis-je ?! je n’en n’ai pas de meilleure !) est une table pour l’étude pure, les crayonnés, ce ne sont pas les mêmes types d’images au mur d’abord ! c’est le genre de table sur laquelle je travaillais quand j’étais graveur à Milan…
Des objets volent et se moquent des lois de la gravitation ! fauteuils et autres objets sur la table blanche
Oups les vilains ! j’assume (bien obligée) , c’est encore ma fichue distraction qui a encore frappé
J’ai donc lancé un nouveau rendu ! du salon
Ca ne devrait pas être permis d’être idiote comme ça !
Je vais maintenant vous avouer quelque chose qui va peut-être vous hérisser les cheveux mais je préfère souvent employer une texture plutôt qu’un shader car je réussis mieux à le positionner, tout simplement.
Quant au parquet, c’est en effet une texture que j’ai utilisée sur des planches modélisées.
Quant à la version 6…
Ah ! misère !!!
Nous avons un internet DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, télécharger un fichier de + 650 Mo, c’est totalement inenvisageable ! Je vais être obligée de filer mes codes de connexion sur Abvent pour qu’on le télécharge à ma place ! c’est dire !
J’ouvre une parenthèse pour expliquer à quel point il faut être passionné et intransigeant pour avancer ici ; l’internet au Gabon, c’est éminemment politique, et ils nous em……………….t tant qu’ils peuvent. Voilà, c’est dit !
Merci de vous intéresser à mon travail, cela m’aide beaucoup, sachez-le
Je suis une littéraire et j’aime la symbolique du compas qui représente pour moi la quintessence de votre beau métier –le plus beau peut-être ! Bien sûr que vous ne l’utilisez plus depuis bien longtemps mais il est toujours là, fidèle au poste et je le voulais dans cette scène.
La table centrale est double ; un côté tourné vers l’informatique et l’autre plus traditionnel. A mes yeux, l’un n’empêche pas l’autre et là encore c’est une table symbolique qui rassemble vos outils principaux. La table d’entrée (dont la texture est limite mais qu’y puis-je ?! je n’en n’ai pas de meilleure !) est une table pour l’étude pure, les crayonnés, ce ne sont pas les mêmes types d’images au mur d’abord ! c’est le genre de table sur laquelle je travaillais quand j’étais graveur à Milan…
Des objets volent et se moquent des lois de la gravitation ! fauteuils et autres objets sur la table blanche
Oups les vilains ! j’assume (bien obligée) , c’est encore ma fichue distraction qui a encore frappé
J’ai donc lancé un nouveau rendu ! du salon
Ca ne devrait pas être permis d’être idiote comme ça !
Je vais maintenant vous avouer quelque chose qui va peut-être vous hérisser les cheveux mais je préfère souvent employer une texture plutôt qu’un shader car je réussis mieux à le positionner, tout simplement.
Quant au parquet, c’est en effet une texture que j’ai utilisée sur des planches modélisées.
Quant à la version 6…
Ah ! misère !!!
Nous avons un internet DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, télécharger un fichier de + 650 Mo, c’est totalement inenvisageable ! Je vais être obligée de filer mes codes de connexion sur Abvent pour qu’on le télécharge à ma place ! c’est dire !
J’ouvre une parenthèse pour expliquer à quel point il faut être passionné et intransigeant pour avancer ici ; l’internet au Gabon, c’est éminemment politique, et ils nous em……………….t tant qu’ils peuvent. Voilà, c’est dit !
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Merci beaucoup Nico
Très beau travail durer
Belle mise en scène et ambiance, il reste un peu de travail sur les textures et après
Ne t'inquiète pas pour internet, ici c'est pareil , et surtout quant on sait que certains hameaux n'ont toujours pas d’électricité ni d'eau courante
Belle mise en scène et ambiance, il reste un peu de travail sur les textures et après
Ne t'inquiète pas pour internet, ici c'est pareil , et surtout quant on sait que certains hameaux n'ont toujours pas d’électricité ni d'eau courante
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Merci beaucoup Laurent
Je ne le sais que trop qu'il y a du boulot du côté des textures! Vous avez tous mille fois raison...c'est d'autant plus rageant.
Enfin, on va me rapporter des textures de wiz-people (trop lourdes pour bibi) ; une amie me les a téléchargées!
Quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours (encore faut-il que je le veuille très fort)
Merci pour ton soutien
Je ne le sais que trop qu'il y a du boulot du côté des textures! Vous avez tous mille fois raison...c'est d'autant plus rageant.
Enfin, on va me rapporter des textures de wiz-people (trop lourdes pour bibi) ; une amie me les a téléchargées!
Quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours (encore faut-il que je le veuille très fort)
Merci pour ton soutien
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bonjour à tous
Je vous propose une nouvelle mouture de quelques vues qui posaient quelques problèmes; au passage je remercie les membres pour leur yeux affutés!
Sur le coup, ça a été un peu dur mais très salutaire.
J'ai modifié quelques trucs -ambiance, objets...pas trop non plus tout de même...
Merci encore
Je vous propose une nouvelle mouture de quelques vues qui posaient quelques problèmes; au passage je remercie les membres pour leur yeux affutés!
Sur le coup, ça a été un peu dur mais très salutaire.
J'ai modifié quelques trucs -ambiance, objets...pas trop non plus tout de même...
Merci encore
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
J'ai oublié quelque chose de très important; de remercier Silk pour ses superbes stores, extrêmement bien modélisés.
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum