Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14835 topics pour un total de : 175875 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


Où trouver ce genre de personnages ? Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Ven 22 Nov 2024 - 16:19

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Ven 22 Nov 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Ven 22 Nov 2024 - 8:52

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Jeu 21 Nov 2024 - 14:12

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c1015%Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c10 15% [ 2 ]
Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c1031%Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c10 31% [ 4 ]
Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c1046%Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c10 46% [ 6 ]
Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c108%Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c10 8% [ 1 ]
Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c100%Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c10 0% [ 0 ]
Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c100%Où trouver ce genre de personnages ? Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Où trouver ce genre de personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Sam 26 Sep 2015 - 13:00

Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver ce genre de personnages ?
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Sam 26 Sep 2015 - 13:01

Voilà, j'étais sûr que ça ne marcherait pas, pourtant j'ai bien cliqué où il fallait, j'ai bien joint l'image et voilà..... Bon !
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Sam 26 Sep 2015 - 13:05

Bien, je vous laisse le lien où l'on peut voir les personnages dont je parle :

http://ovalla.com/?page_id=1822
http://ovalla.com/?page_id=1822

J'ai utilisé "Insérer un lien" sous l'url alors j'espère que ça fonctionne...
Tch_27
Tch_27
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : doux, tendre, aimable et affecteux (le plus souvent)
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 2028
Points : 4521
Age : 57
Localisation : Dordogne
Emploi : dessinateur en bâtiment
http://www.plans-et-3d.com

MessageTch_27 Sam 26 Sep 2015 - 13:59

Tu cherches quoi précisément ? Des personnages en costume ou des personnages blancs (ou gris) ?

Tu peux trouver des personnages type business ici et tu modifies leur shader si tu as besoin qu'ils soient gris (par contre, ça je ne sais pas faire, je n'utilise pas artlantis)...

Thierry

Edit :
Il y a des persos de meilleure qualité ici et là, mais c'est payant... sinon, tu en trouveras quelques uns sur 3dwarehouse...


Dernière édition par Tch_27 le Sam 26 Sep 2015 - 14:05, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Sam 26 Sep 2015 - 14:03

Merci Tch 27 pour ta réponse. Je cherche exactement ces personnages blancs. Dans Artlantis je n'ai pas trouvé comment les rendre tout blanc. J'ai 'impression qu'il existe des bibliothèques de personnages tout blancs, ou alors la personne qui a modélisé ça l'a fait lui même....je ne sais pas.
Je vais allé voir le site que tu me recommande, penses-tu qu'ils soient convertibles pour Artlantis ?
Tch_27
Tch_27
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : doux, tendre, aimable et affecteux (le plus souvent)
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 2028
Points : 4521
Age : 57
Localisation : Dordogne
Emploi : dessinateur en bâtiment
http://www.plans-et-3d.com

MessageTch_27 Sam 26 Sep 2015 - 14:08

J'ai édité mon précédent message...

A mon avis, attends quelques instants... un pro d'artlantis saura te répondre.
Les fichiers sont sans doute compatibles, de mémoire c'est du obj pour le 1er lien et ceux de l'édit sont soit en 3ds, soit en obj (à choisir lors de la commande).

Thierry

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Sam 26 Sep 2015 - 14:10

Merci, sourire
avatar
hoz74
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 302
Points : 624
Age : 39
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Dessinateur

Messagehoz74 Sam 26 Sep 2015 - 14:13

rien de plus simple sur artlantis, de rendre un objet tout blanc...

Tu l'ouvres, tu affecte sur chaque shader (si il y en a des différents) le shader basique blanc (ou celui que tu auras choisis) et roule...
Tu enregistre ton objet au format ATLA, et tu l'importe dans ta scène...

donc rien ne t'empeche de trouver un bonhomme sur skp; obj; ou autre (la position que tu veux) et de faire ceci !
avatar
Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 62
Localisation : Sauve

MessageHenri13 Sam 26 Sep 2015 - 14:16

Merci , je vais essayé ça, je ne sais pas comment enregistrer au format ATLA, mais comme je ne l'ai jamais fait je vais peut-être découvrir ça.
J'ai bien compris ? Tout ça se passe dans Artlantis hein ?
avatar
hoz74
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 02/11/2010
Nombre de messages : 302
Points : 624
Age : 39
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Dessinateur

Messagehoz74 Sam 26 Sep 2015 - 16:57

oui, tout sur artlantis,
fichier, enregistrer sous : objet artlantis (ou un truc du genre)
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum