Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 15:59
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par jerryvento Aujourd'hui à 15:59
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Importation de fichier MAX
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
- oceaneLoquace
- Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 77
Points : 251
Age : 33
Localisation : gironde
Emploi : infographiste
Bonjour, je possède Artlantis 6 et je rencontre un problème. Je n'arrive pas a ouvrir des objet qui sont au format .max, ce sont des objet que je télécharge légalement sur un site, ils sont beau et bien pratique. Et cela me pause un gros problème de ne pas pouvoir les importer. Savez vous pourquoi ? avec vous une solution ??
Une autre question, mais moins urgentes, quand j'importes des objet au format 3DS ou FBX, les matières ne s'importe jamais, alors que pourtant elles sont bien dans le même dossier. Comment remédier a ca ??
Merci a vous pour votre aide, que j'attend avec impatiente car cela me bloque dans mon travail
Une autre question, mais moins urgentes, quand j'importes des objet au format 3DS ou FBX, les matières ne s'importe jamais, alors que pourtant elles sont bien dans le même dossier. Comment remédier a ca ??
Merci a vous pour votre aide, que j'attend avec impatiente car cela me bloque dans mon travail
Bonjour,
Artlantis n'ouvre pas les fichiers max. Ca n'est pas toi
et pour les 3DS ou FBX, oui, il faut réaffecter...
Parfois les matières se remettent correctement mais souvent non. Il faut donc les passer à la moulinette et même parfois les redimensionner.
bon courage pour la suite.
Artlantis n'ouvre pas les fichiers max. Ca n'est pas toi
et pour les 3DS ou FBX, oui, il faut réaffecter...
Parfois les matières se remettent correctement mais souvent non. Il faut donc les passer à la moulinette et même parfois les redimensionner.
bon courage pour la suite.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- oceaneLoquace
- Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 77
Points : 251
Age : 33
Localisation : gironde
Emploi : infographiste
Merci beaucoup pour ta réponse !!! Okai dommage que cela ne ce mette pas tous seule !! du boulot m'attend hihi. Merci beaucoup pour ta rapidité de reponse
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
oceane a écrit:..Merci beaucoup pour ta rapidité de reponse
ça c'est la solidarité féminine
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Je passais par là, donc.... je me suis permise...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- oceaneLoquace
- Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 77
Points : 251
Age : 33
Localisation : gironde
Emploi : infographiste
- oceaneLoquace
- Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 77
Points : 251
Age : 33
Localisation : gironde
Emploi : infographiste
j'ai une autre petite question alors plutôt que d'ouvrir une nouvelle discutions peut être pouvait vous me répondre
J'ai crée plusieurs "cube" et je me retrouve avec la même texture sur tous, alors que je le veut pas. Savez vous comment remédier a cela ? merci
J'ai crée plusieurs "cube" et je me retrouve avec la même texture sur tous, alors que je le veut pas. Savez vous comment remédier a cela ? merci
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
quio encore !!!!!
oh hé.. ça va po non..?..
tu as créé ces cubes dans quoi..?
oh hé.. ça va po non..?..
tu as créé ces cubes dans quoi..?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- oceaneLoquace
- Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 20/01/2016
Nombre de messages : 77
Points : 251
Age : 33
Localisation : gironde
Emploi : infographiste
ahah ^^
Dans ma scène, je voulais créer une terrasse et des pavés, donc j'ai crée avec le cube ( celui en carreaux noir et blanc) , mais mon soucis et que pour tous mes objets c'est la même matière
Dans ma scène, je voulais créer une terrasse et des pavés, donc j'ai crée avec le cube ( celui en carreaux noir et blanc) , mais mon soucis et que pour tous mes objets c'est la même matière
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
alors deux solution.. me rapelle plus de celle automatique.. faudrait jeter un coup d'oeil sur le tuto Youtube de desmulis ca y est abordé me semble t il.. sinon en mode shader tu sélectionnes la flèches dans la barre verticale de la liste puis tu sélectionnes sélectionne le permier cube en lui réattribuant un shader diférents et tu fais la meme manip avec chacun..
saisi.. ?
saisi.. ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Mouaaah, Freroil... C'est même pas ça...
Océane, dans ta liste d'objets, tu sélectionnes celui dont tu veux modifier la matière, clic droit, et "utiliser des matières indépendantes".
Océane, dans ta liste d'objets, tu sélectionnes celui dont tu veux modifier la matière, clic droit, et "utiliser des matières indépendantes".
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
be voila c'est l'autre solution.. me rappelais plus.. fallait que je rentre dans artl.. mais pas le temps en train de calculer..
j'savais q je pouvais compter sur toi.. bien que.. T"as mis du temps à répondre !!! mais q'ueest tu fous??!!!
j'savais q je pouvais compter sur toi.. bien que.. T"as mis du temps à répondre !!! mais q'ueest tu fous??!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Bonjour, je profite de ce sujet pour continuer sur la lancée ^^'
J'essaie également de convertir des .3ds dans artlantis, mais je n'ai souvent que le fichier .3ds et pas de texture/shaders qui vont avec, dans ce cas comment faire ? J'essaie en mettant des Shader style "basique" ou autre mais ça marche pas non plus. (ça reste noir)
Quelque fois il y a les fichiers .jpeg, je les assigne, mais je ne les vois pas non plus sur l'objet.
Résultat j'ai toujours un objet monochrome noir que je n'arrive à modifier... je précise je suis sur Artlantis 5
Comment remédier à ça ?
Merci
J'essaie également de convertir des .3ds dans artlantis, mais je n'ai souvent que le fichier .3ds et pas de texture/shaders qui vont avec, dans ce cas comment faire ? J'essaie en mettant des Shader style "basique" ou autre mais ça marche pas non plus. (ça reste noir)
Quelque fois il y a les fichiers .jpeg, je les assigne, mais je ne les vois pas non plus sur l'objet.
Résultat j'ai toujours un objet monochrome noir que je n'arrive à modifier... je précise je suis sur Artlantis 5
Comment remédier à ça ?
Merci
S'xuse, je goûtais...freroil a écrit:T"as mis du temps à répondre !!! mais q'ueest tu fous??!!!
euh sinon Fabien...
Fabien Fabien Fabien...
Si ton 3Ds n'a pas de texture, pas le choix que de réassigner.
Après ça dépend comment l'objet est composé (1 ou plusieurs morceaux ?).
Quand tu ouvres ton objet 3DS, combien de textures as-tu par défaut ?
si t'n a qu'une pour tout l'objet, c'est embêtant. Il va falloir décomposer celui ci et réattribuer des textures pour chaque morceau.
Pour les jpeg que tu ne vois pas, c'est peut être dû à une echelle trop petite ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
Justement il y a deux cas :
-Je dl le .3ds accompagné de 1, 2 ou plus de jpeg, dans ce cas à l'importation du fichier il me dit qu'il manque les shaders, je les remplace avec ceux dl, mais il ne se passe rien (comme si je les supprime au lieu de les remplacer)
-Je dl juste un .3ds, donc je peux pas réassigner les shaders car je ne les ai pas dl, du coup j'en suis au même point
Dans tous les cas quand je veux assigner un shader ou une texture le fichier importé reste tout noir.
Je sais pas si je suis très clair...
-Je dl le .3ds accompagné de 1, 2 ou plus de jpeg, dans ce cas à l'importation du fichier il me dit qu'il manque les shaders, je les remplace avec ceux dl, mais il ne se passe rien (comme si je les supprime au lieu de les remplacer)
-Je dl juste un .3ds, donc je peux pas réassigner les shaders car je ne les ai pas dl, du coup j'en suis au même point
Dans tous les cas quand je veux assigner un shader ou une texture le fichier importé reste tout noir.
Je sais pas si je suis très clair...
euh une petite capture d'écran serait la bien venue...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
est-ce qu'ils sont réassigné en UVmap ..?
petie piste et j'm'envole paupaul..
petie piste et j'm'envole paupaul..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Je fais importer le fichier, ça m'ouvre la boite de réglage pour choisir l'échelle, je valide, et ça donne ça :
Et là honnêtement je suis perdu...
Dans 90% des cas quand je dl je n'ai que ce fichier .3ds et rien d'autre
Edit : UVmap ? Rohh la vache tu me parle dans une langue étrangère là
Et là honnêtement je suis perdu...
Dans 90% des cas quand je dl je n'ai que ce fichier .3ds et rien d'autre
Edit : UVmap ? Rohh la vache tu me parle dans une langue étrangère là
hummm... Il y a plusieurs shaders actifs, donc tu dois pouvoir réassigner.
p'être qu'il fait nuit dans ton projet ?
Envoies moi ton fichier Stoplé ?
p'être qu'il fait nuit dans ton projet ?
Envoies moi ton fichier Stoplé ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
salut.. il faut deja activer les eclairages, au moins l'heliodon.. on voit que ton shader est blanc alors que ton objet est noir.. c'est deja qu'il n'y a pas de lumiere active... va dans "parametre" et active l'heliodon.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Woui, voilà, tel un chevalier blanc, Yanosh arrive...
Fabien, j'ai ouvert ton fichier, mis un héliodon, redimensionner l'objet et pas de souci pour réaffecter...
Fabien, j'ai ouvert ton fichier, mis un héliodon, redimensionner l'objet et pas de souci pour réaffecter...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
Ok, le choix des couleurs n'est pas top.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
si moi z'aime bien....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Ouais le choix des couleurs est bof,
D'accord je n'ai même pas pensé à vérifier ça, je pensais qu'il y en avait de base
En effet ça marche mieux, merci beaucoup !!
Bon maintenant il va me falloir du temps pour avoir de jolies couleurs comme sur les originaux ^^'
D'accord je n'ai même pas pensé à vérifier ça, je pensais qu'il y en avait de base
En effet ça marche mieux, merci beaucoup !!
Bon maintenant il va me falloir du temps pour avoir de jolies couleurs comme sur les originaux ^^'
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum