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Messagetenrev Mar 5 Juin 2018 - 15:04

FurryBall, l'un des premiers moteurs de rendu de production basés sur GPU,

à priori je l'ai téléchargé il est gratuit content  mais

http://furryball.aaa-studio.eu/products/freeVersion.html

développé par AAA Studio pour ses propres fonctionnalités animées , créant ainsi une base d'utilisateurs comprenant Blizzard Entertainment, Valve et Microsoft.

Le logiciel a été renommé FurryBall RT en 2015 à la suite d'une refonte majeure du code de base , mais a connu des difficultés pour les ventes, malgré une série de baisses de prix .

Selon l'annonce de AAA Studio, le logiciel est maintenant "gratuit pour tous les utilisateurs", bien qu'il s'agisse d'une définition inhabituelle du gratuit, puisqu'il existe toujours un "prix symbolique" de 29 € / an pour couvrir les frais de serveur.

Sans surprise, vous n'obtenez aucun entretien ou support, mais c'est toujours un prix bas pour un outil capable, éprouvé en production, et inclut les trois versions de plugin.

Configuration requise
FurryBall RT est disponible pour les systèmes 3ds Max 2013+ 64 bits, Cinema 4D R15 + et Maya 2011+

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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