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putain ouai entre le forum, les webninard et le foot , j'avance pas
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
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Pas de pseudo, juste spectateurtenrev a écrit:
j'y etais amigos le 18 juin , tu étais sous quel pseudo camarade ?
Desolé, tellement pas d'experience au webinarz que je sais meme pastenrev a écrit:
je me suis retenu pour mettre , merci pour les outils de chantier et surtout pour la pelle du 18 juin
je me suis dit ogi va me reconnaitre
Ah ! c'etais toi !tenrev a écrit:sinon j'ai posé la question de demarrer un personnage à un temps donné ...c'est pas possible
Oui, pour une rambarde en bois, il faut fusionner les "elements" pour ne faire qu'1 objet, donc economie (une seule position X/Y/Z) par rapport a pleins de positions (X/Y/Z)tenrev a écrit:
il dit que c'est surtout la cg qui travaille et que fusionner les géométries gagne un temps fou en fluidité
Je sais pas si je suis clair. ca simplifie le calcul en temps reel
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
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ogi a écrit:Je sais pas si je suis clair. ca simplifie le calcul en temps reel
moi j'ai compris en tout cas ... j'ai un peu testé twin et aussi unreal alors c'est la base de fusionner le plus possible
j'ai encore comme toi une quadro4000 elle est à la ramasse pour la vr , dailleur elle n'est pas compatible avec un occulus rift , que je n'ai pas encore acheté j'attend un nouvel ordi ......qui vient pas !!!!
pour les casques vr , tu as des connaissances dans ce domaine oliv , j'ai testé un occulus et un htc pour l'instant mais ca reste pas donné
le casque vr de microsoft semble d'aprés le webinard compatible avec twin , mais je ne connais pas son prix ?
d'autres moins chers ?
a+
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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Nan, j'ai pas de competence, quand meme un peu dans la création, et pas du tout dans l'experimentation...
Nicolaco, est bien calé a ce sujet
Perso je suis equipé chez moi pour faire tourner la VR (pas encore le casque), mais ds ma petite mezzanine, j'ai une crainte de me casser la face ds les escaliers
Mais je vais franchir le pas, tres bientot...c'est sur
Nicolaco, est bien calé a ce sujet
Perso je suis equipé chez moi pour faire tourner la VR (pas encore le casque), mais ds ma petite mezzanine, j'ai une crainte de me casser la face ds les escaliers
Mais je vais franchir le pas, tres bientot...c'est sur
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faudra mettre des bandage alors sur la photo
après ça fera ça
ça devrait te plaire
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ogi a écrit:mais ds ma petite mezzanine, j'ai une crainte de me casser la face ds les escaliers
Mais je vais franchir le pas, tres bientot...c'est sur
fais gaffe ,franchis pas le pas trop vite tu peux tomber
avec l'occulus et le htc il y a des détecteurs qui permettent de limiter ta zone , si tu vas trop loin tu as un mur virtuel qui apparait ....si tu as pris l'apérosur la mezz je garanti rien
on se tient au jus de nos réflexion et avancée sur le sujet .....et Nico si tu passes par ici
si repasses par la ....
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freroil a écrit:faudra mettre des bandage alors sur la photo
après ça fera ça
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Ouaip, bien joué Fréro Tu m'as pas loupé mon salo....tenrev a écrit:freroil a écrit:faudra mettre des bandage alors sur la photo
après ça fera ça
ça devrait te plaire
Ca c'est de la retouche !
Dernière édition par ogi le Ven 22 Juin 2018 - 22:18, édité 1 fois
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Au fait....La demo 2019 est dispo
https://twinmotion.abvent.com/fr/
Yep !
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Yep !
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Oui j'ai vu ça, merci ogi, je vais tester
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salut les petits camarades
je sais pas si vous avez installé la version démo de twinmotion 19 ?
mais ca à pris 3 plombes pour télécharger et encore le double pour installer .....4 heures en tout , je sais que j'ai une config fatiguée , mais quand même elle rentre dans la config minimum
bon je vais pouvoir tester ....avec ma config , juste essayer
je sais pas si vous avez installé la version démo de twinmotion 19 ?
mais ca à pris 3 plombes pour télécharger et encore le double pour installer .....4 heures en tout , je sais que j'ai une config fatiguée , mais quand même elle rentre dans la config minimum
bon je vais pouvoir tester ....avec ma config , juste essayer
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trop fort , aprés tout le temps passé à l'installer via le product manager au premier lancement :
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pour mettre l'interface en francais:
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du coup j'ai pas mis à jour
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pour l'instant , aprés un essai en mode basse résolution , ca me semble plus fluide et plus rapide qu'avec tm 2018
a+
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Perso, j attend une éventuelle demande client pour tester
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Salut la compagnie... On me commande 4 films d'animation de villas dont j'ai réalisées des vues sous corona... Mais je pense que sous 3ds ça va être hypra long les rendus...Du coup il va me falloir refaire tout dans twinmotion...
Comme j'ai une licence twinmotion 2016 je pense passer sous 2919 pour les réaliser...
Qu'est ce t'en pense ogi... Twinmotion ou 3ds?
Comme j'ai une licence twinmotion 2016 je pense passer sous 2919 pour les réaliser...
Qu'est ce t'en pense ogi... Twinmotion ou 3ds?
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
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Sympa de demander Twin ! Twin !Yanosh HRDY a écrit:
Qu'est ce t'en pense ogi... Twinmotion ou 3ds?
Vu que tu as deja tout texturé sous 3DS avec Corona, et comme tu le dis cela vas prendre des plombes a rendre,
il te "suffit" de convertir ta scene 'corona' en 'standard'
(je parle des materiaux).
Because l'export .FBX ne prend pas en charge les materiaux Corona. (si cela n'as pas changé ?)
Bref Twin prend du materiaux Standard sans probleme.
Si en + c'est pour du Temps reel, il faut optimiser tes geometries (reduire le nombre de polys, attacher les elements)
Bon, ce n'est pas ton cas pour juste de l'anime.
Apres les joies du rendus d'anime a la vitesse de la lumiere
Oui, aussi, tu devras te creer quelques assets perso a integrer ds twin (mobilier exterieurs, persos, etc...)
Tjrs au format "standard" les shaders
C'est vraiment sympa de bosser avec Twin
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
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NB: avant de craquer les 1650 € v.2019, testes la demo valable 15 Jours
En 15 J, t'as largement le temps de faire kek-chose de beau, et te faire une idee du log
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Yep, Super merci...!
Le coup de la conversion en standard, nickel... Il faut que je vois comment faire.. Y'a un convertisseur vers corona, mais dans l'autre sens je ne sais pas...Pour ce qui est de twinmotion, j'ai déjà pas mal testé la 2016, j'ai une licence... J'avais fait plusieurs essais lors des beta test quand l'export Artlantis était sorti...
Pour passer sur la 2019 ça doit me coûter 1000 euros ht... Je réfléchis encore...
En tout ça tu me réconforte dans mon choix de tout faire dans twinmotion..Merci.
Le coup de la conversion en standard, nickel... Il faut que je vois comment faire.. Y'a un convertisseur vers corona, mais dans l'autre sens je ne sais pas...Pour ce qui est de twinmotion, j'ai déjà pas mal testé la 2016, j'ai une licence... J'avais fait plusieurs essais lors des beta test quand l'export Artlantis était sorti...
Pour passer sur la 2019 ça doit me coûter 1000 euros ht... Je réfléchis encore...
En tout ça tu me réconforte dans mon choix de tout faire dans twinmotion..Merci.
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
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Corona=>StandardYanosh HRDY a écrit: Il faut que je vois comment faire.. Y'a un convertisseur vers corona, mais dans l'autre sens je ne sais pas...Pour ce qui est de twinmotion,
Sinon, Humm.... il parais qu'il y a un plugin pour la conversion a 95€....ouchhhh, je te fais confiance, tu vas trouver mieux
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En meme temps moi je l'avais fait "a la mano" dans un ancien projet.
Avec du recul, y a combien de texture differentes dans une villa (sans compter la deco, juste les villas..)
Bah je te dirais pas beaucoup..20 a tout casser, et encore c'est exageré.
Donc, garder que les volumes des maisons, le terrain, et basta.
Tu convertis toi meme tes shaders avec l'editeur de materiaux ds Max.
Et tu profites pour sauvegarder tes materiaux Standard dans une biblio 'standard', histoire de.
Puis tu encheris ta scene avec des asset dans Twin(de toi ou payantes) a voir
Avec du recul, y a combien de texture differentes dans une villa (sans compter la deco, juste les villas..)
Bah je te dirais pas beaucoup..20 a tout casser, et encore c'est exageré.
Donc, garder que les volumes des maisons, le terrain, et basta.
Tu convertis toi meme tes shaders avec l'editeur de materiaux ds Max.
Et tu profites pour sauvegarder tes materiaux Standard dans une biblio 'standard', histoire de.
Puis tu encheris ta scene avec des asset dans Twin(de toi ou payantes) a voir
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Yep... Super merci... Je pense que je vais t'embeter au rentré de mes congés..
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