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[ ARTLANTIS 6.5 ] Shaders Fresnel Transparent
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- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
Bonjour à tous,
je travaille en ce moment sur un projet pour lequel je souhaiterais faire une pers de nuit. Aiiiieee !!!! je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de rendu.
Pour cela je voulais travailler le vitrage avec le shader fresnel transparent afin qu'il soit plus réaliste que le shader verre.
Je ne l'ai encore jamais utilisé et j'ai un mal fou à le régler.
Quelqu'un a t il déjà expérimenté la chose?
merci à vous...
je travaille en ce moment sur un projet pour lequel je souhaiterais faire une pers de nuit. Aiiiieee !!!! je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de rendu.
Pour cela je voulais travailler le vitrage avec le shader fresnel transparent afin qu'il soit plus réaliste que le shader verre.
Je ne l'ai encore jamais utilisé et j'ai un mal fou à le régler.
Quelqu'un a t il déjà expérimenté la chose?
merci à vous...
je trouve que le fresnel transparent n'apporte pas trop aux vitrages , j'aurais plus tendance de nuit à mettre un shader miroir sur lequel je mets de la transparence en mettant moins de noir , plus de gris idem pour la reflexion moins de noir...
la nuit , les éléments intérieurs se reflètent plus dans les vitres .
mais bon pour ma part le verre et les matières transparentes je les trouve toujours difficiles à rendre dans artlantis
mais tout cela n'engage que moi , si yanosh passe par la ..... il aura peut être une meilleure solution
la nuit , les éléments intérieurs se reflètent plus dans les vitres .
mais bon pour ma part le verre et les matières transparentes je les trouve toujours difficiles à rendre dans artlantis
mais tout cela n'engage que moi , si yanosh passe par la ..... il aura peut être une meilleure solution
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
Merci pour ta réponse Tenrev,
je suis plutôt d'accord avec toi sur le réglage des matières transparentes.
C'est finalement ce que j'ai fait. J'ai utilisé le shader miroir.
En tous cas Merci,
@+
je suis plutôt d'accord avec toi sur le réglage des matières transparentes.
C'est finalement ce que j'ai fait. J'ai utilisé le shader miroir.
En tous cas Merci,
@+
je t'en prie , à l'occasion tu nous feras voir ton rendu ?
a+
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- loic46Bavard(e)
- Date d'inscription : 26/02/2016
Nombre de messages : 112
Points : 321
Finalement on l'a fait faire, j'étais en concours et par manque de temps, nous avons décidé de faire faire les images.... Pffff j'aime bien pourtant les faire moi même... Mais bon c'est la joie des concours. Ca ne m'a pas empêché de faire charrette quand même d'ailleurs
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