Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ AUTRES LOGICIELS - KEYSHOT] version 9 prévue automne 2019
Page 1 sur 1 • Partagez
Hello les amis
la prochaine version de Keyshot 9 en prévision supportera les GPU pour des rendus en temps réel - sa sortie est prévue pour l'automne 2019
KeyShot 9 détectera les cartes graphiques accélérées par un processeur graphique NVIDIA afin de fournir un rendu en temps réel via le processeur graphique.
“Luxion avait déjà en tête le rendu GPU depuis plusieurs années. Avec la technologie RTX de NVIDIA, le traçage de rayons matériel et le débruitage d’intelligence artificielle accélérés par GPU, des performances gigaray, des GPU avec plus de 8 Go de mémoire et le SDK gratuit OptiX, le moment est venu de le faire. '
- Henrik Wann Jensen, co-fondateur et scientifique en chef chez Luxion
Bien que l’ajout du rendu GPU puisse être perçu comme un changement d’une méthode de rendu au profit d’une autre, c’est tout sauf cela. Nous avons réuni des fonctionnalités de rendu accélérées par le processeur et par le processeur graphique de manière à vous donner un contrôle total et à vous permettre de choisir les éléments qui alimentent votre processus de rendu. Et l’implémentation dans KeyShot est, en un mot, transparente, avec la possibilité de basculer entre le processeur et le processeur graphique sans affecter votre flux de travail actuel, nécessitant des mises à niveau matérielles inattendues ou vous obligeant à choisir une méthode de rendu plutôt que l’autre. le plus de performances que vous ayez plusieurs processeurs ou plusieurs GPU NVIDIA.
Histoire KeyShot
Traditionnellement, KeyShot était connu comme un moteur de rendu de lancé de rayons en temps réel autonome basé sur un processeur. Mais voici certaines choses que vous ne savez peut-être pas. Tout d’abord, KeyShot est le premier logiciel de lancé de rayons en temps réel et autonome. À la base (sans jeu de mots), KeyShot est à 100% en temps réel - ce n’est pas un commutateur ni un mode. Deuxièmement, le moteur de rendu de KeyShot est développé en interne par Luxion. Nous ne sommes pas dépendants d’autres logiciels ou matériels. Enfin, le moteur de rendu KeyShot est basé sur des décennies de recherche en illumination globale et en simulation d'éclairage par le cofondateur et scientifique principal de Luxion, Henrik Wann Jensen. Et cette recherche continue à ce jour.
Depuis que nous développons KeyShot du moteur de rendu à l'interface et à toutes les fonctionnalités intermédiaires, cela nous permet 1) d'optimiser la vitesse, la qualité et la précision et 2) de réduire la dépendance à d'autres matériels ou logiciels. Notre objectif a toujours été de fournir la meilleure expérience possible, en tirant parti des ressources disponibles. KeyShot est conçu pour fonctionner et fournir des résultats brillants sur le plus grand nombre d'ordinateurs, que ce soit sous Windows ou Mac, sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, avec prise en charge du plus grand nombre de formats de fichiers 3D de tous les logiciels de rendu 3D. Tout cela concourt à garantir aux professionnels de la 3D la plus grande flexibilité possible sans compromettre la vitesse, la qualité et la précision.
Grâce à notre moteur de rendu développé en interne et à notre expertise interne en techniques de rendu avancées et en matériel graphique, nous sommes libres d'évaluer en permanence les dernières technologies de processeur ou de processeur graphique. Ainsi, lorsque la question «Pourquoi KeyShot n’utilise-t-elle pas le GPU?» Est apparue dans le passé, la réponse était simple: s’appuyer uniquement sur le GPU compromettrait la vitesse, la qualité et la précision des images pour le professionnel de la 3D. Désormais, avec les avancées en matière d’accélération des GPU, grâce aux fonctionnalités de traçage de rayons en temps réel fournies par les GPU NVIDIA RTX, la vitesse et les performances vous permettent d’offrir des capacités de rendu de GPU dans KeyShot.
Le meilleur des deux mondes
La fonctionnalité GPU de
KeyShot est un support natif, prêt à l'emploi, pour toutes les réalisations technologiques fournies par le moteur de traçage de rayons NVIDIA OptiX: ce n'est pas une installation KeyShot séparée, ni un plugin ou un correctif. C’est le meilleur des deux mondes, processeur et GPU, au sein de l’interface utilisateur la plus intuitive pour le rendu et l’animation 3D. Donc, si vous voulez demander, 'KeyShot utilise-t-il un processeur ou un processeur graphique?' Nous vous avons laissé prendre cette décision.
“KeyShot a été réglé avec précision pour l'intégration OptiX. Notre équipe de développement a pu montrer rapidement KeyShot avec l'accélération GPU et les gains de performances, ce qui nous a convaincus d'aller de l'avant avec le support de NVIDIA RTX. ”
- Claus Wann Jensen, co-fondateur et PDG de Luxion
Comment ça marche
Quels sont les GPU NVIDIA pris en charge?
Les cartes graphiques prises en charge incluent les produits NVIDIA GeForce, Quadro et Tesla avec les GPU Maxwell et les générations plus récentes.
Lorsque vous démarrez KeyShot sur votre station de travail ou votre ordinateur portable NVIDIA RTX Studio et qu’il détecte une carte graphique compatible accélérée par le processeur graphique NVIDIA, un nouveau bouton apparaît sur le ruban KeyShot. Lorsqu'elle est activée, la scène dans la vue en temps réel et la sortie rendue sont rendues sur le GPU au lieu de l'UC. C'est si simple. Lorsque vous souhaitez obtenir un rendu en temps réel à l'aide de vos processeurs, utilisez-les. Lorsque vous souhaitez utiliser vos GPU, utilisez-les. Cela ne tient qu'à toi.
“Il est important que la mise en œuvre de l’accélération NVIDIA GPU se fasse de manière transparente. Un seul bouton, un simple clic. C'est si simple. Lorsque vous souhaitez obtenir un rendu en temps réel à l'aide de vos processeurs, utilisez-les. Lorsque vous souhaitez utiliser vos GPU, utilisez-les. Tout dépend de l'utilisateur KeyShot. '
- Derek Cicero, vice-président des produits et de la stratégie chez Luxion
Derrière la technologie
Bien que ce soit la première année où vous expérimenterez KeyShot avec le traçage de rayons accéléré par GPU, Luxion a une longue histoire de recherche, d'évaluation et de développement de GPU. Nous sommes très heureux d’annoncer que KeyShot exploite pleinement le moteur de traçage de rayons OptiX de NVIDIA afin d’assurer un traçage de rayons hautes performances en temps réel sur le GPU. Cette prise en charge permet une mise à l'échelle transparente sur plusieurs GPU NVIDIA, ainsi qu'un traçage de rayons accéléré au matériel utilisant des cœurs RT et la fonctionnalité de débruitage Tensor Core AI. Surtout, nous avons constaté que le traçage de rayons en temps réel fourni par la gamme de GPU RTX de TID basée sur NVIDIA est exceptionnel pour la simulation du comportement physique de la lumière et offre une augmentation incroyable des performances pour les scènes à géométrie complexe.
Pourquoi maintenant?
Pourquoi avons-nous décidé de mettre en place un support pour le lancer de rayons en temps réel accéléré par GPU de NVIDIA? La réponse courte: la technologie NVIDIA RTX fournit la capacité de rendu en temps réel nécessaire pour fournir rapidité, qualité et précision. La réponse plus longue: avec les GPU NVIDIA RTX, qui combinent le traçage de rayons en temps réel accéléré par logiciel et par matériel, c’est la première fois que la technologie GPU est en mesure d’offrir les résultats qui offrent la qualité et les performances pour atteindre ou dépasser celles du CPU pour calculer les algorithmes avancés nécessaires à un rendu plus réaliste avec un rendu en temps réel. En termes simples, le pouvoir est là.
Le moment est venu et nous sommes ravis de voir que la technologie GPU a mûri au point où nous pouvons introduire des capacités de rendu et des performances supplémentaires avec la rapidité et la qualité des résultats que vous attendez de KeyShot. Voir a SIGGRAPH 2019
La semaine prochaine, du 30 juillet au 1er août, nous exposerons au salon SIGGRAPH 2019 au Los Angeles Convention Center. Vous pouvez nous trouver sur le stand 932 dans le hall d’exposition sud du niveau 1, hall G, où nous présenterons KeyShot 9 sur un ordinateur portable NVIDIA RTX Studio. Les ordinateurs portables RTX Studio sont les premiers à prendre en charge le traçage de rayons en temps réel et les fonctionnalités avancées d'IA. Nous aurons également des démonstrations sur les stands NVIDIA 1313 et AWS 1203.
Choses à savoir
Profitez à la fois du processeur KeyShot et du rendu accéléré par GPU
Bien que engagé pour une flexibilité accrue, l'engagement de KeyShot en matière de rendu de processeur n'a pas changé. KeyShot pourra désormais utiliser toute la puissance du GPU que vous pouvez vous permettre, mais il n’est pas dépendant du GPU pour créer des visuels précis. Vous avez le choix d'utiliser un processeur ou un processeur graphique chaque fois que vous en décidez.
Prise en charge de NVIDIA Maxwell Generation et versions ultérieures
KeyShot prendra en charge de manière native toutes les cartes graphiques NVIDIA pouvant utiliser la nouvelle technologie Optix 6, qui comprend tous les produits NVIDIA GeForce, Quadro et Tesla. Notez que l’accélération matérielle du processeur graphique avec l’utilisation des cœurs RT pour le traçage de rayons en temps réel et des cœurs Tensor pour le débruitage analogique est disponible dans les produits NVIDIA RTX.
Rendu accéléré par GPU avec un basculement d'un commutateur
Pour utiliser vos GPU NVIDIA avec KeyShot, il n’est pas nécessaire d’acheter une version différente de KeyShot ou d’installer un plugin. Installez simplement n’importe quelle version de KeyShot et, lorsqu’un GPU NVIDIA compatible est détecté, cliquez sur le bouton pour activer le rendu GPU.
Prise en charge de NVIDIA GPU dans KeyShot 9 et versions supérieures
Le rendu en temps réel accéléré par GPU à l'aide de cartes graphiques NVIDIA RTX sera disponible avec la version KeyShot 9 (actuellement en version bêta) et sa sortie est prévue pour l'automne 2019.
la prochaine version de Keyshot 9 en prévision supportera les GPU pour des rendus en temps réel - sa sortie est prévue pour l'automne 2019
KeyShot 9 détectera les cartes graphiques accélérées par un processeur graphique NVIDIA afin de fournir un rendu en temps réel via le processeur graphique.
“Luxion avait déjà en tête le rendu GPU depuis plusieurs années. Avec la technologie RTX de NVIDIA, le traçage de rayons matériel et le débruitage d’intelligence artificielle accélérés par GPU, des performances gigaray, des GPU avec plus de 8 Go de mémoire et le SDK gratuit OptiX, le moment est venu de le faire. '
- Henrik Wann Jensen, co-fondateur et scientifique en chef chez Luxion
Bien que l’ajout du rendu GPU puisse être perçu comme un changement d’une méthode de rendu au profit d’une autre, c’est tout sauf cela. Nous avons réuni des fonctionnalités de rendu accélérées par le processeur et par le processeur graphique de manière à vous donner un contrôle total et à vous permettre de choisir les éléments qui alimentent votre processus de rendu. Et l’implémentation dans KeyShot est, en un mot, transparente, avec la possibilité de basculer entre le processeur et le processeur graphique sans affecter votre flux de travail actuel, nécessitant des mises à niveau matérielles inattendues ou vous obligeant à choisir une méthode de rendu plutôt que l’autre. le plus de performances que vous ayez plusieurs processeurs ou plusieurs GPU NVIDIA.
Histoire KeyShot
Traditionnellement, KeyShot était connu comme un moteur de rendu de lancé de rayons en temps réel autonome basé sur un processeur. Mais voici certaines choses que vous ne savez peut-être pas. Tout d’abord, KeyShot est le premier logiciel de lancé de rayons en temps réel et autonome. À la base (sans jeu de mots), KeyShot est à 100% en temps réel - ce n’est pas un commutateur ni un mode. Deuxièmement, le moteur de rendu de KeyShot est développé en interne par Luxion. Nous ne sommes pas dépendants d’autres logiciels ou matériels. Enfin, le moteur de rendu KeyShot est basé sur des décennies de recherche en illumination globale et en simulation d'éclairage par le cofondateur et scientifique principal de Luxion, Henrik Wann Jensen. Et cette recherche continue à ce jour.
Depuis que nous développons KeyShot du moteur de rendu à l'interface et à toutes les fonctionnalités intermédiaires, cela nous permet 1) d'optimiser la vitesse, la qualité et la précision et 2) de réduire la dépendance à d'autres matériels ou logiciels. Notre objectif a toujours été de fournir la meilleure expérience possible, en tirant parti des ressources disponibles. KeyShot est conçu pour fonctionner et fournir des résultats brillants sur le plus grand nombre d'ordinateurs, que ce soit sous Windows ou Mac, sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, avec prise en charge du plus grand nombre de formats de fichiers 3D de tous les logiciels de rendu 3D. Tout cela concourt à garantir aux professionnels de la 3D la plus grande flexibilité possible sans compromettre la vitesse, la qualité et la précision.
Grâce à notre moteur de rendu développé en interne et à notre expertise interne en techniques de rendu avancées et en matériel graphique, nous sommes libres d'évaluer en permanence les dernières technologies de processeur ou de processeur graphique. Ainsi, lorsque la question «Pourquoi KeyShot n’utilise-t-elle pas le GPU?» Est apparue dans le passé, la réponse était simple: s’appuyer uniquement sur le GPU compromettrait la vitesse, la qualité et la précision des images pour le professionnel de la 3D. Désormais, avec les avancées en matière d’accélération des GPU, grâce aux fonctionnalités de traçage de rayons en temps réel fournies par les GPU NVIDIA RTX, la vitesse et les performances vous permettent d’offrir des capacités de rendu de GPU dans KeyShot.
Le meilleur des deux mondes
La fonctionnalité GPU de
KeyShot est un support natif, prêt à l'emploi, pour toutes les réalisations technologiques fournies par le moteur de traçage de rayons NVIDIA OptiX: ce n'est pas une installation KeyShot séparée, ni un plugin ou un correctif. C’est le meilleur des deux mondes, processeur et GPU, au sein de l’interface utilisateur la plus intuitive pour le rendu et l’animation 3D. Donc, si vous voulez demander, 'KeyShot utilise-t-il un processeur ou un processeur graphique?' Nous vous avons laissé prendre cette décision.
“KeyShot a été réglé avec précision pour l'intégration OptiX. Notre équipe de développement a pu montrer rapidement KeyShot avec l'accélération GPU et les gains de performances, ce qui nous a convaincus d'aller de l'avant avec le support de NVIDIA RTX. ”
- Claus Wann Jensen, co-fondateur et PDG de Luxion
Comment ça marche
Quels sont les GPU NVIDIA pris en charge?
Les cartes graphiques prises en charge incluent les produits NVIDIA GeForce, Quadro et Tesla avec les GPU Maxwell et les générations plus récentes.
Lorsque vous démarrez KeyShot sur votre station de travail ou votre ordinateur portable NVIDIA RTX Studio et qu’il détecte une carte graphique compatible accélérée par le processeur graphique NVIDIA, un nouveau bouton apparaît sur le ruban KeyShot. Lorsqu'elle est activée, la scène dans la vue en temps réel et la sortie rendue sont rendues sur le GPU au lieu de l'UC. C'est si simple. Lorsque vous souhaitez obtenir un rendu en temps réel à l'aide de vos processeurs, utilisez-les. Lorsque vous souhaitez utiliser vos GPU, utilisez-les. Cela ne tient qu'à toi.
“Il est important que la mise en œuvre de l’accélération NVIDIA GPU se fasse de manière transparente. Un seul bouton, un simple clic. C'est si simple. Lorsque vous souhaitez obtenir un rendu en temps réel à l'aide de vos processeurs, utilisez-les. Lorsque vous souhaitez utiliser vos GPU, utilisez-les. Tout dépend de l'utilisateur KeyShot. '
- Derek Cicero, vice-président des produits et de la stratégie chez Luxion
Derrière la technologie
Bien que ce soit la première année où vous expérimenterez KeyShot avec le traçage de rayons accéléré par GPU, Luxion a une longue histoire de recherche, d'évaluation et de développement de GPU. Nous sommes très heureux d’annoncer que KeyShot exploite pleinement le moteur de traçage de rayons OptiX de NVIDIA afin d’assurer un traçage de rayons hautes performances en temps réel sur le GPU. Cette prise en charge permet une mise à l'échelle transparente sur plusieurs GPU NVIDIA, ainsi qu'un traçage de rayons accéléré au matériel utilisant des cœurs RT et la fonctionnalité de débruitage Tensor Core AI. Surtout, nous avons constaté que le traçage de rayons en temps réel fourni par la gamme de GPU RTX de TID basée sur NVIDIA est exceptionnel pour la simulation du comportement physique de la lumière et offre une augmentation incroyable des performances pour les scènes à géométrie complexe.
Pourquoi maintenant?
Pourquoi avons-nous décidé de mettre en place un support pour le lancer de rayons en temps réel accéléré par GPU de NVIDIA? La réponse courte: la technologie NVIDIA RTX fournit la capacité de rendu en temps réel nécessaire pour fournir rapidité, qualité et précision. La réponse plus longue: avec les GPU NVIDIA RTX, qui combinent le traçage de rayons en temps réel accéléré par logiciel et par matériel, c’est la première fois que la technologie GPU est en mesure d’offrir les résultats qui offrent la qualité et les performances pour atteindre ou dépasser celles du CPU pour calculer les algorithmes avancés nécessaires à un rendu plus réaliste avec un rendu en temps réel. En termes simples, le pouvoir est là.
Le moment est venu et nous sommes ravis de voir que la technologie GPU a mûri au point où nous pouvons introduire des capacités de rendu et des performances supplémentaires avec la rapidité et la qualité des résultats que vous attendez de KeyShot. Voir a SIGGRAPH 2019
La semaine prochaine, du 30 juillet au 1er août, nous exposerons au salon SIGGRAPH 2019 au Los Angeles Convention Center. Vous pouvez nous trouver sur le stand 932 dans le hall d’exposition sud du niveau 1, hall G, où nous présenterons KeyShot 9 sur un ordinateur portable NVIDIA RTX Studio. Les ordinateurs portables RTX Studio sont les premiers à prendre en charge le traçage de rayons en temps réel et les fonctionnalités avancées d'IA. Nous aurons également des démonstrations sur les stands NVIDIA 1313 et AWS 1203.
Choses à savoir
Profitez à la fois du processeur KeyShot et du rendu accéléré par GPU
Bien que engagé pour une flexibilité accrue, l'engagement de KeyShot en matière de rendu de processeur n'a pas changé. KeyShot pourra désormais utiliser toute la puissance du GPU que vous pouvez vous permettre, mais il n’est pas dépendant du GPU pour créer des visuels précis. Vous avez le choix d'utiliser un processeur ou un processeur graphique chaque fois que vous en décidez.
Prise en charge de NVIDIA Maxwell Generation et versions ultérieures
KeyShot prendra en charge de manière native toutes les cartes graphiques NVIDIA pouvant utiliser la nouvelle technologie Optix 6, qui comprend tous les produits NVIDIA GeForce, Quadro et Tesla. Notez que l’accélération matérielle du processeur graphique avec l’utilisation des cœurs RT pour le traçage de rayons en temps réel et des cœurs Tensor pour le débruitage analogique est disponible dans les produits NVIDIA RTX.
Rendu accéléré par GPU avec un basculement d'un commutateur
Pour utiliser vos GPU NVIDIA avec KeyShot, il n’est pas nécessaire d’acheter une version différente de KeyShot ou d’installer un plugin. Installez simplement n’importe quelle version de KeyShot et, lorsqu’un GPU NVIDIA compatible est détecté, cliquez sur le bouton pour activer le rendu GPU.
Prise en charge de NVIDIA GPU dans KeyShot 9 et versions supérieures
Le rendu en temps réel accéléré par GPU à l'aide de cartes graphiques NVIDIA RTX sera disponible avec la version KeyShot 9 (actuellement en version bêta) et sa sortie est prévue pour l'automne 2019.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum