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[ TWINMOTION ] Twinmotion for free!
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Pilou a écrit:Il semble se passer pour l'utilisateur ce qu'il est arrivé à SketchUp avec Google, on donne gratuitement quelque chose au plus grand nombre pour des raisons diverses!
expliques toi ? je comprend pas ?
et la vidéo date de plus d'un an donc une autre époque pour twinmotion
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
L'engouement joue les étranglements et l’asphyxie de leur serveur ! c'est long j'en suis à 33% !
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
simjoubert a écrit:L'engouement joue les étranglements et l’asphyxie de leur serveur ! c'est long j'en suis à 33% !
idem pour moi , j'ai lancé le téléchargement tard et du coup 21 % seulement
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Pfff... impossible de tester, faut que je passe en 10.13
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Bonjour à tous et merci pour l 'info.
Je suis en train de télécharger "un truc" mais est ce bien Twinmotion" ?
Pas très clair pour les novices Epic Games !!
Je suis en train de télécharger "un truc" mais est ce bien Twinmotion" ?
Pas très clair pour les novices Epic Games !!
je ne suis pas passer par cette façon
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Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Ben moi il me semble que si.....
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Merci à vous deux
Télécharger "Unreal Engine" et pas Twinmotion, c'est ça qui me met le doute ...
Télécharger "Unreal Engine" et pas Twinmotion, c'est ça qui me met le doute ...
Moi j'ai télécharger Epic luncher et installer ensuite dans l'onglet twinmotion il y avait le bouton télécharger.
C'était très lent ! je pensais faire mumuse hier soir au final je me suis endormis et ce matin j'ai fait une partie de de 7 à 8
C'était très lent ! je pensais faire mumuse hier soir au final je me suis endormis et ce matin j'ai fait une partie de de 7 à 8
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Emploi : graphisme, depannage
Yep, y a un couscous entre le game et le moteur, ya 2...
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Que cela prenne du temps, c'est normal ça fait fait dans les quasi 6 gigas!
Et oui il marche totalement indépendemment de Unreal Engine! (même s'il en utilise son moteur)
de la FAQ
Et oui il marche totalement indépendemment de Unreal Engine! (même s'il en utilise son moteur)
de la FAQ
Do I need to have Unreal Engine to use Twinmotion?
No, you don’t need to have Unreal Engine or Unreal Studio to use Twinmotion.
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- quentinrMoulin à parole
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Emploi : Projeteur BIM - Collaborateur d'Architecte
Oui, il faut juste télécharger le Client de Epic Game, de là, pas besoin de télécharger le moteur Unreal Engine.
Et c'est 6GB --> 0.75Go,
ça marche ici.
ça marche ici.
Dernière édition par quentinr le Mer 15 Mai 2019 - 11:25, édité 1 fois
quentinr a écrit:Oui, il faut juste télécharger le Client de Epic Game, de là, pas besoin de télécharger le moteur Unreal Engine.
Et c'est 6GB --> 0.75Go,
ça marche ici.
j'ai pas compris ??? j'avais déja unreal avec 3 ou 4 versions + unreal studio et datasmith ,donc j'ai lancé le launcher et la.. un onglet télécharger twinmotion qui fait 6 go , comment fais tu pour avoir un lien pour 0.75 go ????
merci d'avance
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Bonjour,
j'ai téléchargé Twinmotion, et bien-sûr j'ai fait rapidement un petit essai sans connaitre le logiciel en important un projet Sketchup. Prise en main qui a l'air assez simple, par contre la qualité des images ne semble pas du tout être au rendez-vous (trop cartoon et fade....), c'est même très décevant.... mais bon..... faut peut-être que je pioche un peu plus le sujet. J'attends de voir ce que vous pouvez faire (surement mieux que moi) pour me faire une idée du logiciel. Comme dans tout logiciel de rendu, la difficulté n'est pas les matières mais bien la gestion des lumières/ombres, l'atmosphère générale du rendu.... Peut-être y a t'il la possibilité de faire des "presset" que l'on peut partager?
A+
j'ai téléchargé Twinmotion, et bien-sûr j'ai fait rapidement un petit essai sans connaitre le logiciel en important un projet Sketchup. Prise en main qui a l'air assez simple, par contre la qualité des images ne semble pas du tout être au rendez-vous (trop cartoon et fade....), c'est même très décevant.... mais bon..... faut peut-être que je pioche un peu plus le sujet. J'attends de voir ce que vous pouvez faire (surement mieux que moi) pour me faire une idée du logiciel. Comme dans tout logiciel de rendu, la difficulté n'est pas les matières mais bien la gestion des lumières/ombres, l'atmosphère générale du rendu.... Peut-être y a t'il la possibilité de faire des "presset" que l'on peut partager?
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- quentinrMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/11/2016
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Localisation : Orléans
Emploi : Projeteur BIM - Collaborateur d'Architecte
ah pardon, je dois être en train de confondre les Bytes et les Bits
1Go = 1GB = 8Gb
Oui c'est ça j'ai rien dit.
1Go = 1GB = 8Gb
Oui c'est ça j'ai rien dit.
On peut dire adieu à Artlantis non ?
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J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
Liens utiles de petites vidéos assez bien faites pour l'apprentissage de Twinmotion:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL6jXt5vX3A7M0Bg0irAT1Hl1m_QW7OZkP
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- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
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Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
bruno a écrit:Liens utiles de petites vidéos assez bien faites pour l'apprentissage de Twinmotion:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL6jXt5vX3A7M0Bg0irAT1Hl1m_QW7OZkP
Merci!
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- tytyheuNovice
- Date d'inscription : 08/04/2015
Nombre de messages : 4
Points : 14
Bonjour,
je possède actuellement twinmotion 2016, et j'ai installer ce matin la version epic 2019, aucun soucis sur le telechargement ni l'installation, j'ai meme pu ouvrir le logiciel....
cependant, je bosse actuellement dans un cabinet d'archi, et j'ai voulu ouvrir à nouveau un projet fait avec tm2016 et la rien ne se lance, je suis bloqué.....
quelqu'un aurait-il eut le même soucis?
je possède actuellement twinmotion 2016, et j'ai installer ce matin la version epic 2019, aucun soucis sur le telechargement ni l'installation, j'ai meme pu ouvrir le logiciel....
cependant, je bosse actuellement dans un cabinet d'archi, et j'ai voulu ouvrir à nouveau un projet fait avec tm2016 et la rien ne se lance, je suis bloqué.....
quelqu'un aurait-il eut le même soucis?
chapichapo a écrit:On peut dire adieu à Artlantis non ?
je ne pense pas chapi , du fait que abvent se sépare de twinmotion , il va peut être se reconcentrer sur artlantis
mais , vu l'évolution des render à l'heure actuelle , même si artlantis continue d'exister , il prend chaque jour un peu plus de retard sur ses concurrents
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Ouaip peut être mais sacré bond à faire !
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J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
Viens de faire un rapide essai avec un petit projet perso, royalement 10 minutes de réglages et 15 seconde de calcul (avec d'autres images et un explorateur bim)... Y a pas a dire, j'étais un grand défenseur de Lumion mais suis assez convaincu par Twin sur le coup !
Juste pas trouvé l'équivalant de Lumion pour les textures végétalisées (haies, herbe, mousse sur les murs etc, )
Juste pas trouvé l'équivalant de Lumion pour les textures végétalisées (haies, herbe, mousse sur les murs etc, )
doppeldanger a écrit:Viens de faire un rapide essai avec un petit projet perso, royalement 10 minutes de réglages et 15 seconde de calcul (avec d'autres images et un explorateur bim)... Y a pas a dire, j'étais un grand défenseur de Lumion mais suis assez convaincu par Twin sur le coup !
Juste pas trouvé l'équivalant de Lumion pour les textures végétalisées (haies, herbe, mousse sur les murs etc, )
cool
je connais pas lumion à fond , mais je trouve la mousse ou l'herbe pas trop mal dans twinmotion
deux vidéo faites avec TM par mes soins avec de la mousse, de l'herbe et des champignons
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Oui elle rend pas mal, mais sauf erreur de ma part c'est des objets isolés.
C'est a dire que pour faire une pelouse, il faut dessiner sois même l'herbe en plaçant des touffes au pinceau, on ne sait pas attribuer une texture en 3d qui fait de l'herbe sur l'entièreté d'une texture, ou des feuilles sur un mur qu'on aurait habillé d'une texture spécifique pour faire une haie, ce que sait faire Lumion.
Si jamais c'est possible de le faire ainsi, merci de m'indiquer la méthode j'en serais très heureux !
C'est a dire que pour faire une pelouse, il faut dessiner sois même l'herbe en plaçant des touffes au pinceau, on ne sait pas attribuer une texture en 3d qui fait de l'herbe sur l'entièreté d'une texture, ou des feuilles sur un mur qu'on aurait habillé d'une texture spécifique pour faire une haie, ce que sait faire Lumion.
Si jamais c'est possible de le faire ainsi, merci de m'indiquer la méthode j'en serais très heureux !
Ok je comprends ce que tu veux dire, effectivement il n' y a pas dans TM
Je vais jetter un œil pour lumion histoire d être moins bête, c est une fonction de la version 9 ou version inférieure ?
A+
Je vais jetter un œil pour lumion histoire d être moins bête, c est une fonction de la version 9 ou version inférieure ?
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