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[ TWINMOTION ] Mise à jour
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Salut les amis,
Une petite mise à jour de Twinmotion bien sympathique !!
J'ai testé la nouvelle herbe... y a rien à dire, elle défonce !
Je crois bien avoir lu quelque part que le RayTracing était pour bientôt, ça va être top !
Une petite mise à jour de Twinmotion bien sympathique !!
J'ai testé la nouvelle herbe... y a rien à dire, elle défonce !
Je crois bien avoir lu quelque part que le RayTracing était pour bientôt, ça va être top !
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
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Salut à toinicolaco a écrit:Salut les amis,
Wow ça donne vraiment envienicolaco a écrit:Une petite mise à jour de Twinmotion bien sympathique !!
nicolaco a écrit:J'ai testé la nouvelle herbe... y a rien à dire, elle défonce !
C'est ce qui arrive quand elle déchire de tropnicolaco a écrit: Je crois bien avoir lu quelque part ...
Dernière édition par Coulou le Mer 14 Aoû 2019, 13:44, édité 1 fois
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Merci Nico , super
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
C'est valide pour la version "free" en cours ?
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Est beau ce qui plaît sans concept!
Bonjour Pilou
La mise à jour est également pour la version gratuite.
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
simjoubert a écrit:Bonjour Pilou
La mise à jour est également pour la version gratuite.
De toute façon pour l instant il n y a qu qu'une seule version ...... et qui est encore gratuite jusqu'à octobre
du coup j'ai fait un essai avec l'herbe dans une petite animation
https://www.biblio3d.com/t12459-wip_animations-petite-animation-twinmotion
Dernière édition par tenrev le Lun 02 Sep 2019, 12:05, édité 2 fois
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La mise à jour se fait automatiquement où il faut recharger tout le bazar ?
Lui, il en a mis partout de l'herbe!
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- quentinrMoulin à parole
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Emploi : Projeteur BIM - Collaborateur d'Architecte
Tu n'as pas d'autre choix que de faire la mise à jour de toute façon. Ça remplace le bouton 'Lancer' dans le panneau de TwinMotion.
Comme un Jeu vidéo. 1 clic.
Comme un Jeu vidéo. 1 clic.
Je n'ai toujours pas fait la mise à jour mais j'ai testé pour voir si je pouvais mettre à jour un fichier modifié dans SKethup.
ça marche en appuyant sur le petit bouton à "2 flèches" du menu Importer de TwinMotion.
comme dans cette vidéo...
Est-ce que c'est ce qu'ils appellent "Direct link SketchUp" en 1 clic de la vidéo du 1er post ? (à la 11 ème secondes)
ou le plugin "Sketchup" que j'ai chargé...qui permet la synchronisation ...
J'ai pour l'instant 25 natures d'herbes diverses et 7 natures de fleurs...se pourrait-il que la mise à jour se soit faite toute seule ?
Pour faire cette mise à jour faut-il désinstaller la version existante ?
Pourquoi tergiverse-je ? C'est que je préfère un truc qui marche à une nouveauté séduisante qui est pénible à remettre, c'est un vrai parcours du combattant leur bidule!
ça marche en appuyant sur le petit bouton à "2 flèches" du menu Importer de TwinMotion.
comme dans cette vidéo...
Est-ce que c'est ce qu'ils appellent "Direct link SketchUp" en 1 clic de la vidéo du 1er post ? (à la 11 ème secondes)
ou le plugin "Sketchup" que j'ai chargé...qui permet la synchronisation ...
J'ai pour l'instant 25 natures d'herbes diverses et 7 natures de fleurs...se pourrait-il que la mise à jour se soit faite toute seule ?
Pour faire cette mise à jour faut-il désinstaller la version existante ?
Pourquoi tergiverse-je ? C'est que je préfère un truc qui marche à une nouveauté séduisante qui est pénible à remettre, c'est un vrai parcours du combattant leur bidule!
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Pilou a écrit:Je n'ai toujours pas fait la mise à jour mais j'ai testé pour voir si je pouvais mettre à jour un fichier modifié dans SKethup.
ça marche en appuyant sur le petit bouton à "2 flèches" du menu Importer de TwinMotion.
Est-ce que c'est ce qu'ils appellent "Direct link SketchUp" en 1 clic de la vidéo du dessus ? (à la 11 ème secondes)
ou le plugin "Sketchup" que j'ai chargé...qui permet la synchronisation ...
J'ai pour l'instant 25 natures d'herbes diverses et 7 natures de fleurs...se pourrait-il que la mise à jour se soit faite toute seule ?
Pour faire cette mise à jour faut-il désinstaller la version existante ?
Pourquoi tergiverse-je ? C'est que je préfère un truc qui marche à une nouveauté séduisante!
oui j'en ai bien l'impression , tu dois avoir la MAJ chez moi c'est la version 2019.5 (en cliquant "à propos" dans aide)
par contre le lanceur d'EPIC lui c'est tous les jours MAJ
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oui, c'est cela 2019.5 qu'il me dit!
Elle s'est donc installée seule si je comprends bien!
Une corvée de moins à faire!
Elle s'est donc installée seule si je comprends bien!
Une corvée de moins à faire!
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- quentinrMoulin à parole
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Oui, tu n'avais pas le choix, ça marche comme un jeu vidéo,
je sais pas si ça t'es familier. Mais pour un jeu, quand les développeurs font une mise à jour, personne ne peut resté sur l'ancienne, tout le monde y passe forcément.
je sais pas si ça t'es familier. Mais pour un jeu, quand les développeurs font une mise à jour, personne ne peut resté sur l'ancienne, tout le monde y passe forcément.
quentinr a écrit:Oui, tu n'avais pas le choix, ça marche comme un jeu vidéo,
je sais pas si ça t'es familier. Mais pour un jeu, quand les développeurs font une mise à jour, personne ne peut resté sur l'ancienne, tout le monde y passe forcément.
du coup , tu es en train de nous dire que lorsqu'ils passeront en version payante ca sera pour tout le monde ?
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Ahahh, non, la c'est une mise à jour dans le sens 'patch d'amélioration', ça c'est obligé.
Mais en fin d’année ça sera un nouveau logiciel (un nouveau jeu)
J'ai hâte !!!
Mais en fin d’année ça sera un nouveau logiciel (un nouveau jeu)
J'ai hâte !!!
Non, je ne suis absolument pas joueur, (enfin de jeux "vidéos") donc je n'ai aucune idée des us et coutumes de ces mondes parallèles!
Qu'ils mettent à jour automatiquement je trouve cela super pratique, pas besoin de se casser la tête!
Maintenant il va falloir voir s'ils vont vraiment nous laisser ce jouet magnifique après la date fatidique!
Qu'ils mettent à jour automatiquement je trouve cela super pratique, pas besoin de se casser la tête!
Maintenant il va falloir voir s'ils vont vraiment nous laisser ce jouet magnifique après la date fatidique!
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Après l'installation du plugin "SketchUp" dans SKetchUp Make 2017
Après quelques essais il faut en fait 2 clics : un sur l'icône dans SKetchUp "Voir dans TwinMotion"
et un autre n'importe où dans la fenêtre de TwinMotion et là la mise à jour se fait directemment. (enfin chez moi)
Une rotation de la vue dans SketchUp ne semble pas se répercuter, la rotation ou les modifications d'un objet(s) oui! :ugeek:
Le fait de les mettre sur un même moniteur ne change rien - il faut toujours 2 clics!
Est-ce pareil pour vous ?
Après quelques essais il faut en fait 2 clics : un sur l'icône dans SKetchUp "Voir dans TwinMotion"
et un autre n'importe où dans la fenêtre de TwinMotion et là la mise à jour se fait directemment. (enfin chez moi)
Une rotation de la vue dans SketchUp ne semble pas se répercuter, la rotation ou les modifications d'un objet(s) oui! :ugeek:
Le fait de les mettre sur un même moniteur ne change rien - il faut toujours 2 clics!
Est-ce pareil pour vous ?
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