Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 7:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 7:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 13:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov - 8:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 14:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 19:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 7:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 10:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 14:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov - 20:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 9:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov - 20:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 9:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 9:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 9:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 16:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 8:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 7:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 10:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 11:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 8:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 7:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 9:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 19:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 12:58
par jerryvento Aujourd'hui à 7:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 7:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 13:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov - 8:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 14:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 19:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 7:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 10:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 14:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov - 20:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 9:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov - 20:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 9:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 9:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 9:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 16:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 8:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 7:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 10:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 11:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 8:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 7:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 9:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 19:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 12:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[SKETCHUP - Plugin] ChrisP_ColorEdge Colorisation des Aretes
Page 3 sur 9 • Partagez
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Desolé, je me suis planté en zippant les éléments
Lien pour le téléchargement ChrisP_ColorEdge
Il faut supprimer le répertoire ChrisP_Woodstock dans le répertoire Plugins qui ne vous sert à rien
@+
Christophe
Il faut supprimer le répertoire ChrisP_Woodstock dans le répertoire Plugins qui ne vous sert à rien
@+
Christophe
Dernière édition par c.plassais le Dim 29 Jan - 21:26, édité 2 fois
Salut Yvon,nazemrap a écrit:Bonjour,
Wouah !!!!!!
J'ai encore du boulot pour arriver à ce stade.
C'est vraiment extra.
Au regard de tes plugins et c'est moi qui ait encore du chemin à faire pour atteindre la qualité de conception et de rédaction de tes plugins. Je travaille au marteau et au burin, "un artisan de la programmation". J'ai beaucoup de mal à maitriser les notions de classe, module, méthode, héritage, accesseur. Cela m'oblige regulièrement à ecrire les lignes redondantes, par exemple la gestion de mes tables de couleur...
C'est à la fin de la vidéo, quand tu optais pour conserver la couleur d'origine du segment, pour une sélection mutiple le plugin appliquait la couleur de la premiere arête à toutes les autres, mais c'est bon, l'erreur est corrigée.
Je n'aime pas beaucoup jouer les inspecteurs des travaux finis (quand on constate le travail fait, ce serait mesquin), mais comme tu l'as demandé...J'ai eu beau chercher le défaut de fonctionnement ?????
Juste sur une chose que j'avais rencontré, sur l'optimisation des lignes, pour qu'il se trouve un segment au début et à la fin de chaque ligne, sachant que la longueur des segments est imposée et équivalente (sauf aux extrémités dans le cas d'une droite).
(variable plinegen pour les autocadiens).
Mais dans mon cas, c'était pour exploiter du plan 2D....
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne respecte pas tout à fait la dimension du pointillé pour l'option "cm", comme je ne suis pas de votre partie, je ne sais pas si cela un impact ?. Par contre si on respecte rigoureusement la distance le dernier segment va avoir une longueur variable.
Si c'est élément n'est pas vital, je peux légérément modifier le plugin, pour qu'il débute et finisse par un segment colorisé.
En interdisant la couleur invisible pour la couleur 1 et faire une boucle impair pour terminer sur un segment identique au premier, par contre on ne respecte pas tout à fait les prérequis de l'utilisateur ?
@+
Christophe
- eddyV.I.P.
Emploi : attend sa retaite
Re, ok sa roule merci.
Teste effectuer, comme vick même soucis.
Teste effectuer, comme vick même soucis.
Dernière édition par eddy le Ven 21 Mai - 9:35, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@+++ Eddy
je suis en train de tester mais j'ai des problèmes avec:couleur par clic qui ne marche pas tout le temps.
Pointillé que je n'arrive pas à réaliser,Quelle manip à faire? Il me fait un bug et coupe SU.
Pointillé que je n'arrive pas à réaliser,Quelle manip à faire? Il me fait un bug et coupe SU.
Pour Eddy et Vick,
Pour le pointillé, le plugin ne dessine pas de pointillé, il transforme une arete existante, il faut au moins une arete.
Par clic, on accede aux parametres par la touche TAB sinon il suffit de cliquer sur l'arête, quand votre arête est dans le focus du curseur un "tooltip" apparait vous renseignant sur l'arête, là il suffit de cliquer normalement...
Sinon je ne sais pas pourquoi, par moment on pert le curseur, mais le plugin fonctionne toujours, normalement aussi .
Sinon dans le répertoire Plugins, vous avez bien juste le fichier "ChrisP_ColorEdge.rb" OU "ChrisP_ColorEdge_lite.rb", mais surtout pas les deux en même temps.
j'ai eu des plantages de SU, mais en lancant le mode dégradé sur un nombre important d'arêtes...
Tenez moi au courant
@+
Pour le pointillé, le plugin ne dessine pas de pointillé, il transforme une arete existante, il faut au moins une arete.
Par clic, on accede aux parametres par la touche TAB sinon il suffit de cliquer sur l'arête, quand votre arête est dans le focus du curseur un "tooltip" apparait vous renseignant sur l'arête, là il suffit de cliquer normalement...
Sinon je ne sais pas pourquoi, par moment on pert le curseur, mais le plugin fonctionne toujours, normalement aussi .
Sinon dans le répertoire Plugins, vous avez bien juste le fichier "ChrisP_ColorEdge.rb" OU "ChrisP_ColorEdge_lite.rb", mais surtout pas les deux en même temps.
j'ai eu des plantages de SU, mais en lancant le mode dégradé sur un nombre important d'arêtes...
Tenez moi au courant
@+
- Tony.3dsmodérateur
Emploi : Architecte
Salut,
De retour d’un petit séjour en Belgique, je suis impressionné par l’avancement de ton plug Chris
Beau travail
De retour d’un petit séjour en Belgique, je suis impressionné par l’avancement de ton plug Chris
Beau travail
Tony.3ds a écrit:Salut,
Beau travail
Salut Tony,
Sympa la Belgique,
Bière, chocolat, moules frites et Bruxelles une super ville
Peux-tu le tester, Vick et Eddy rencontrent des problèmes, pour que l'on puisse recouper les informations
Merci d'avance
@+
Suite test.
Avec l'outil "cube en pointille" je réalise des lignes pointillées
Avec l'outil"main et pointillé" moi pas avoir compris
Quelques bugs avec l'outil main et pointillé.
Concernant les soucis
j'ai fait un choix arbitraire et peut-être pas très judicieux
Lorsque vous prenez l'option colorisé par clic, la couleur de l'outil est la couleur par defaut de votre palette de matière, si votre arete a été dessiné avec l'outil standard, on applique la couleur par defaut sur la couleur par defaut, il ne passe donc rien, il faut alors faire TAB pour choisir une couleur ou modifier la couleur par defaut dans la palette.
@+
j'ai fait un choix arbitraire et peut-être pas très judicieux
Lorsque vous prenez l'option colorisé par clic, la couleur de l'outil est la couleur par defaut de votre palette de matière, si votre arete a été dessiné avec l'outil standard, on applique la couleur par defaut sur la couleur par defaut, il ne passe donc rien, il faut alors faire TAB pour choisir une couleur ou modifier la couleur par defaut dans la palette.
@+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
vick a écrit:Suite test.
La aussi, je n'ai pas fait peut-être un choix judicieux pour les parametres par défaut
j'ai pris en couleur 1 la couleur d'origine de l'arete et en 2 le couleur invisible
Si tu cliques une premiere fois tu obtiens un pointillé, par contre si tu recliques à nouveau sur un des segments crées invisble et sans changer les pararametres, tu appliques de l'invisible sur de l'invisible. Tu as l'impression que rien ne se passe mais tu segmentes quand même ton arete et ce à chaque clic et SU finis par planter
Dans un premier temps fais un TAB à chaque fois que tu lances l'outil et évites d'utiliser le paramètre invisible.
@+
- Tony.3dsmodérateur
Problème chez moi aussi, je ne trouve pas le plug, il n'est même pas dans barre d'outils ?
- Tony.3dsmodérateur
C’est bon, j’ai juste effacé le plug pour le réinstallé. Je ne sais pas d’où venait le problème (j’avais bien redémarré SketchUp ...)
Ok, donc voici mon rapport :
Coloriser arêtes par clic + pointillés par clic : problème au niveau du clic justement, il m’a fallut cliquer de nombreuse fois pour arriver au résultat.
En ce qui concerne la transformation d’un modèle en pointillé, je lance, et la une fenêtre apparait, il faut que je clique sur ok jusqu'à ce que SketchUp termine de transformer mes arêtes (cad beaucoup de fois :icon_razz: )
A par ça tout est ok, les 5 premiers outils marchent à merveille, et le nuancier est une bonne idée. Encore du beau boulot :icon_wink:
Ok, donc voici mon rapport :
Coloriser arêtes par clic + pointillés par clic : problème au niveau du clic justement, il m’a fallut cliquer de nombreuse fois pour arriver au résultat.
En ce qui concerne la transformation d’un modèle en pointillé, je lance, et la une fenêtre apparait, il faut que je clique sur ok jusqu'à ce que SketchUp termine de transformer mes arêtes (cad beaucoup de fois :icon_razz: )
A par ça tout est ok, les 5 premiers outils marchent à merveille, et le nuancier est une bonne idée. Encore du beau boulot :icon_wink:
Je ne sais pas, si l'on pouvait le faire avant ou si le Plug de
Christophe a une influence mais je viens de
m'apercevoir que je pouvais colorier les arêtes directement avec
le pot de peinture .
le pot de peinture .
Tony.3ds a écrit::
Je pense que c'est plus un problème natif de Sketchup où parfois il faut zoomer pour avoir le focus sur l'élement.
Sinon tant que tu n'as pas le "ToolTip", cela ne sert à rien de cliquer, c'est que tu n'as pas le focus
Si tu veux transformer toutes les arêtes d'un modèle, il ne faut rien selectionner et lancer l'outil, ensuite tu cliques sur OUI et en une seule fois il applique les modifications. Je ne sais pas si cela repond à ta question ?
@+
- Tony.3dsmodérateur
c.plassais a écrit:Si tu veux transformer toutes les arêtes d'un modèle, il ne faut rien selectionner et lancer l'outil, ensuite tu cliques sur OUI et en une seule fois il applique les modifications. Je ne sais pas si cela repond à ta question ?
Non, j'ai fais comme tu as dis mais le problème reste toujours le même, sauf qu'à la fin, le modèle n'est même pas en pointillés.
Je dois surement mal faire
vick a écrit:Je ne sais pas, si l'on pouvait le faire avant ou si le Plug de
le pot de peinture .
Je crois que Regis ou Dverger, l'avait dèjà signalé, il faut zoomé suffisament l'arête pour pouvoir cliquer dessus avec le pot de peinture
Le plugin n'a pas d'impact sur ce fonctionnement, j'utilise au contraire cette fonction de Sketchup, c'est juste une manière différente de l'approcher et plus rationnelle pour appliquer une matière de manière répétitive ou massive.
@+
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
Tony.3ds a écrit:c.plassais a écrit:Si tu veux transformer toutes les arêtes d'un modèle, il ne faut rien selectionner et lancer l'outil, ensuite tu cliques sur OUI et en une seule fois il applique les modifications. Je ne sais pas si cela repond à ta question ?
Non, j'ai fais comme tu as dis mais le problème reste toujours le même, sauf qu'à la fin, le modèle n'est même pas en pointillés.
Je dois surement mal faire
Non, non il y a probablement un bug ou un process pas cohérent, tu peux m'envoyer le modele sur lequel tu essaies d'appliquer le pointillé.
Chose importante que je n'ai pas préciser, le plugin ne fonctionne par sur les composants ou les groupes, il faut se mettre en mode edition pour les modifier. Cà je peux le modifier, si cela présente un intérêt
On est bien d'accord sur l'objectif, tu essayes d'appliquer un "pointillé" à l'ensemble du modele ou de la selection avec c'est outil la
.
l'outil ne fonctionne par sur une selection mais uniquement sur l'élément sur lequel tu cliques
@+
Tony,
je viens de trouver quel con je suis
Tu dois utiliser le fichier ChrisP_ColorEdge_lite.rb
J'ai laissé la ligne 522 un message de controle pour la mise au point du plugin
Tu as raison c'est carrément chiant,
Mille excuses....
Je corriges en attendant supprimes le fichier ChrisP_ColorEdge_lite.rb et utilises le ChrisP_ColorEdge.rb
Par contre je le reprécises ne mettre dans le repertoire Plugins que l'un ou l'autre
@+
je viens de trouver quel con je suis
Tu dois utiliser le fichier ChrisP_ColorEdge_lite.rb
J'ai laissé la ligne 522 un message de controle pour la mise au point du plugin
- Code:
UI.messagebox coloredge
Tu as raison c'est carrément chiant,
Mille excuses....
Je corriges en attendant supprimes le fichier ChrisP_ColorEdge_lite.rb et utilises le ChrisP_ColorEdge.rb
Par contre je le reprécises ne mettre dans le repertoire Plugins que l'un ou l'autre
@+
c.plassais a écrit:vick a écrit:Je ne sais pas, si l'on pouvait le faire avant ou si le Plug de
le pot de peinture .
Je crois que Regis ou Dverger, l'avait dèjà signalé, il faut zoomé suffisament l'arête pour pouvoir cliquer dessus avec le pot de peinture
Le plugin n'a pas d'impact sur ce fonctionnement, j'utilise au contraire cette fonction de Sketchup, c'est juste une manière différente de l'approcher et plus rationnelle pour appliquer une matière de manière répétitive ou massive.
@+
Juste pour préciser,
La possibilité de colorier des arêtes existe si dans le style on met > Modifier > Couleur >"par matière", qui n'y est pas par défaut.
Et donc ton plugin a une influence puisque dans ton code tu mets:
- Code:
@renderingoptions = @model.rendering_options
value = @renderingoptions["EdgeColorMode"]=0
Dés l'instant où cela est effectué, la couleur des arêtes est exploitable dans le fichier, c'est ce qui c'est passé je pense pour Vick.
yvon
- Tony.3dsmodérateur
Ok, j’étais entrain de t’expliquer ce qui se passait mais c’est bon maintenant, je n’avais pas supprimé le lite.rb
Merci
Merci
nazemrap a écrit:
Juste pour préciser,
La possibilité de colorier des arêtes existe si dans le style on met > Modifier > Couleur >"par matière", qui n'y est pas par défaut.
Et donc ton plugin a une influence puisque dans ton code tu mets:
Dés l'instant où cela est effectué, la couleur des arêtes est exploitable dans le fichier, c'est ce qui c'est passé je pense pour Vick.
yvon
Merci, pour la precision Yvon, je n'avais pas fait le rapprochement
J'ai terminé la modification, il y a maintenant toujours un segment colorisé en début et en fin de ligne.
Je le mets en ligne tout à l'heure, le temps de faire quelques tests
@+
Christophe
Finalement l'influence du plug sur les arêtes est super puisque elle permet de colorier directement les lignes Un accident constructif
vick a écrit:Finalement l'influence du plug sur les arêtes est super puisque elle permet de colorier directement les lignes Un accident constructif
Oui
Sinon tu peux l'activer ici directement
C'est plus simple que d'utiliser le plugin que pour ça
Il fonctionne toujours de manière erratique chez toi ?
@+
Alors...
Erreur signalée par Tony corrigée
J'ai repris l'idée suggérée par Yvon, le premier et le dernier segment sont toujours colorisés, pour ne pas reduire visuellement la longueur
de l'arête et avoir toujours des angles martérialisés
@+
Christophe
Erreur signalée par Tony corrigée
J'ai repris l'idée suggérée par Yvon, le premier et le dernier segment sont toujours colorisés, pour ne pas reduire visuellement la longueur
de l'arête et avoir toujours des angles martérialisés
@+
Christophe
Dernière édition par c.plassais le Dim 29 Jan - 21:29, édité 4 fois
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9