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[ UNREAL ENGINE ] le plugin de Iclone 3D vers Unreal Engine devient gratuit
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Reallusion a rendu iClone Unreal Live Link, son nouveau plugin reliant son logiciel d'animation iClone 3D à Unreal Engine pour le rendu, gratuit pour les utilisateurs indépendants.
Le plugin, auparavant au prix de 1490 $, est désormais gratuit pour les artistes avec un revenu inférieur à 100 000 $ / an.
Envoyez des personnages, des lumières et des caméras iClone à UE4 pour le rendu en un seul clic
Annoncé pour la première fois au GDC 2019 dans le cadre d'un ensemble plus large d'outils de jeu, iClone Unreal Live Link connecte les scènes iClone à Unreal Engine pour le rendu.
Le plugin exporte les personnages, lumières, caméras et animations iClone vers Unreal Engine sans avoir besoin de générer manuellement un fichier FBX intermédiaire.
Un plugin séparé, Character Creator & iClone Auto Setup, automatise le processus de mappage des shaders et des squelettes iClone aux caractères Unreal Engine, offrant trois préréglages de qualité de shader.
Les modifications apportées à une scène dans iClone sont ensuite transférées vers Unreal Engine en temps réel.
Il est également possible d'envoyer des caractères UE4 existants à iClone via 3DXchange Pipeline, le module complémentaire d'importation / exportation d'iClone, qui est requis pour que iClone Unreal Live Link fonctionne.
Reallusion a rendu iClone Unreal Live Link, son nouveau plugin reliant son logiciel d'animation iClone 3D à Unreal Engine pour le rendu, gratuit pour les utilisateurs indépendants.
Le plugin, auparavant au prix de 1490 $, est désormais gratuit pour les artistes avec un revenu inférieur à 100 000 $ / an.
Envoyez des personnages, des lumières et des caméras iClone à UE4 pour le rendu en un seul clic
Annoncé pour la première fois au GDC 2019 dans le cadre d'un ensemble plus large d'outils de jeu, iClone Unreal Live Link connecte les scènes iClone à Unreal Engine pour le rendu.
Le plugin exporte les personnages, lumières, caméras et animations iClone vers Unreal Engine sans avoir besoin de générer manuellement un fichier FBX intermédiaire.
Un plugin séparé, Character Creator & iClone Auto Setup, automatise le processus de mappage des shaders et des squelettes iClone aux caractères Unreal Engine, offrant trois préréglages de qualité de shader.
Les modifications apportées à une scène dans iClone sont ensuite transférées vers Unreal Engine en temps réel.
Il est également possible d'envoyer des caractères UE4 existants à iClone via 3DXchange Pipeline, le module complémentaire d'importation / exportation d'iClone, qui est requis pour que iClone Unreal Live Link fonctionne.
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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