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[ AUTRES LOGICIELS ] Quixel Mixer 2020 - mise à jour mai 2020
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Quixel a sorti Mixer 2020, la dernière mise à jour de son outil gratuit de création de matériel, disponible en version bêta. et devient l'équivalent de substance painter
c'est ici : quand même 3.4 go à télécharger
La version ajoute un nouvel ensemble d'outils de peinture 3D, un système basé sur la courbure pour ajouter des effets de saleté et d'usure procéduraux, de nouvelles fonctionnalités de masquage procédural et la prise en charge des matériaux intelligents.
Un outil de nouvelle génération pour créer des matériaux PBR en mélangeant des données de numérisation 3D
Lancé pour la première fois en 2018, Mixer a commencé comme une application compagnon pour les abonnés de la bibliothèque Megascans de Quixel de données de numérisation 3D: le nom d'origine du logiciel était Megascans Studio.
Au cours de l'année, il est devenu un outil plus large pour mélanger les données de numérisation 3D de n'importe quelle source pour créer de nouveaux matériaux.
Le logiciel utilise un flux de travail basé sur des couches non destructives et comprend un ensemble d'outils basés sur des pinceaux pour la peinture et la sculpture multicanaux, produisant des cartes de texture standard à une résolution allant jusqu'à 32 bits.
Au moment de l'acquisition de Quixel par Epic Games l'année dernière, le directeur général d'Epic, Marc Petit, a déclaré qu'il considérait le logiciel comme une alternative à long terme aux outils Substance d'Adobe.
Nouveau système de texturation 3D, comprenant des effets de peinture, de masquage et de courbure 3D
Une étape importante vers cela est l'introduction d'un nouveau système de peinture 3D dans Mixer 2020.
Il est officiellement décrit comme un «support 3D précoce», mais il est toujours possible d'importer un modèle au format OBJ ou FBX et de peindre directement sur une gamme de canaux de matériaux dans la fenêtre, comme indiqué dans la vidéo ci-dessus.
De plus, les calques de texture utilisent désormais la projection Box par défaut, ce qui permet de les repositionner ou de les redimensionner sur la surface d'un modèle 3D sans avoir besoin de le déballer aux UV.
La mise à jour ajoute de nouvelles options de masquage pour la géométrie 3D, y compris un modificateur de projection et la possibilité d'utiliser le masque de dégradé de position en 3D.
Il existe également un nouveau système de courbure en temps réel, qui permet d'ombrer ou de masquer un modèle en fonction de sa courbure de surface, ce qui contribue à créer des effets d'usure des bords et de saleté.
Selon Quixel, les versions ultérieures ajouteront d'autres capacités de texturation 3D, y compris la prise en charge de plusieurs ensembles de textures et des UV en miroir.
Prise en charge des matériaux intelligents
La version introduit également le système Smart Material de DDO, le plug-in de texturation Photoshop désormais disparu de Quixel, dans Mixer.
Les textures peuvent être exportées en tant que matériaux intelligents en regroupant les couches de texture pertinentes et en cliquant avec le bouton droit. Le logiciel est également livré avec des «dizaines» de matériaux intelligents prêts à l'emploi.
D'autres modifications incluent un nouvel ensemble de primitives 3D sur lesquelles les matériaux peuvent être prévisualisés, complétant le plan par défaut. Les options incluent un cube arrondi, une sphère, 'plusieurs cylindres' et une boule de shader.
Prix et configuration système requise
Mixer est disponible gratuitement pour Windows et macOS. Le logiciel est officiellement en version bêta.
Tous les utilisateurs obtiennent «plus de 100» matériaux intelligents et actifs de la bibliothèque Megascans de Quixel disponible gratuitement dans Mixer; Les utilisateurs d'Unreal Engine peuvent utiliser la bibliothèque entière gratuitement dans les projets Mixer for UE4.
Quixel a sorti Mixer 2020, la dernière mise à jour de son outil gratuit de création de matériel, disponible en version bêta. et devient l'équivalent de substance painter
c'est ici : quand même 3.4 go à télécharger
La version ajoute un nouvel ensemble d'outils de peinture 3D, un système basé sur la courbure pour ajouter des effets de saleté et d'usure procéduraux, de nouvelles fonctionnalités de masquage procédural et la prise en charge des matériaux intelligents.
Un outil de nouvelle génération pour créer des matériaux PBR en mélangeant des données de numérisation 3D
Lancé pour la première fois en 2018, Mixer a commencé comme une application compagnon pour les abonnés de la bibliothèque Megascans de Quixel de données de numérisation 3D: le nom d'origine du logiciel était Megascans Studio.
Au cours de l'année, il est devenu un outil plus large pour mélanger les données de numérisation 3D de n'importe quelle source pour créer de nouveaux matériaux.
Le logiciel utilise un flux de travail basé sur des couches non destructives et comprend un ensemble d'outils basés sur des pinceaux pour la peinture et la sculpture multicanaux, produisant des cartes de texture standard à une résolution allant jusqu'à 32 bits.
Au moment de l'acquisition de Quixel par Epic Games l'année dernière, le directeur général d'Epic, Marc Petit, a déclaré qu'il considérait le logiciel comme une alternative à long terme aux outils Substance d'Adobe.
Nouveau système de texturation 3D, comprenant des effets de peinture, de masquage et de courbure 3D
Une étape importante vers cela est l'introduction d'un nouveau système de peinture 3D dans Mixer 2020.
Il est officiellement décrit comme un «support 3D précoce», mais il est toujours possible d'importer un modèle au format OBJ ou FBX et de peindre directement sur une gamme de canaux de matériaux dans la fenêtre, comme indiqué dans la vidéo ci-dessus.
De plus, les calques de texture utilisent désormais la projection Box par défaut, ce qui permet de les repositionner ou de les redimensionner sur la surface d'un modèle 3D sans avoir besoin de le déballer aux UV.
La mise à jour ajoute de nouvelles options de masquage pour la géométrie 3D, y compris un modificateur de projection et la possibilité d'utiliser le masque de dégradé de position en 3D.
Il existe également un nouveau système de courbure en temps réel, qui permet d'ombrer ou de masquer un modèle en fonction de sa courbure de surface, ce qui contribue à créer des effets d'usure des bords et de saleté.
Selon Quixel, les versions ultérieures ajouteront d'autres capacités de texturation 3D, y compris la prise en charge de plusieurs ensembles de textures et des UV en miroir.
Prise en charge des matériaux intelligents
La version introduit également le système Smart Material de DDO, le plug-in de texturation Photoshop désormais disparu de Quixel, dans Mixer.
Les textures peuvent être exportées en tant que matériaux intelligents en regroupant les couches de texture pertinentes et en cliquant avec le bouton droit. Le logiciel est également livré avec des «dizaines» de matériaux intelligents prêts à l'emploi.
D'autres modifications incluent un nouvel ensemble de primitives 3D sur lesquelles les matériaux peuvent être prévisualisés, complétant le plan par défaut. Les options incluent un cube arrondi, une sphère, 'plusieurs cylindres' et une boule de shader.
Prix et configuration système requise
Mixer est disponible gratuitement pour Windows et macOS. Le logiciel est officiellement en version bêta.
Tous les utilisateurs obtiennent «plus de 100» matériaux intelligents et actifs de la bibliothèque Megascans de Quixel disponible gratuitement dans Mixer; Les utilisateurs d'Unreal Engine peuvent utiliser la bibliothèque entière gratuitement dans les projets Mixer for UE4.
Dernière édition par tenrev le Lun 11 Mai 2020 - 9:59, édité 1 fois
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
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Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Merci Jack!
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Je l'avais téléchargé sans prendre le temps d'essayer, mais je n'arrive pas à importer de fbx, j'ai un Error loading mesh.
Est-ce que l'un d'entre vous à testé?
Est-ce que l'un d'entre vous à testé?
Orange_o a écrit:Je l'avais téléchargé sans prendre le temps d'essayer, mais je n'arrive pas à importer de fbx, j'ai un Error loading mesh.
Est-ce que l'un d'entre vous à testé?
idem , j'ai pas réussi en fbx (j'ai pas beaucoup essayé ) et j'ai réussi en obj , après j'ai pas trop creusé , mais ça ne dissocie pas les objets composés ? j'ai essayé pour une chaise , il faudra peindre le pied et ensuite la coque , mais bon j'ai pas trop poussé pour le moment
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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Ca m'intrigue, ce logiciel serai capable de récuprérer mon modèle 3D pour déplier les UV sur l'objet puis l'importer dans UE4 ?
Car je suis toujours en mode apprentissage de UV. Du coups ce logiciel m'intéresse grandement au vu de sa qualité de texturage.
Car je suis toujours en mode apprentissage de UV. Du coups ce logiciel m'intéresse grandement au vu de sa qualité de texturage.
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Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
Orange_o a écrit:... pas mieux en .obj
j'ai réussi en fbx , mais avec une géométrie propre de rhino
comme indiqué dans mixer : Formats de fichiers pris en charge
Actuellement, Mixer prend en charge les formats de fichier FBX et OBJ. La prise en charge de plus de formats de fichiers sera bientôt ajoutée.
Unités de taille de modèle
Pour les fichiers FBX, Mixer lit les unités de taille lues à partir du fichier.
Pour les fichiers OBJ, Mixer suppose que les unités sont en mètres.
Ensembles de textures
Mixer n'autorise actuellement que la création d'un jeu de textures par mix et ne prend pas en charge UDIM. La prise en charge de plusieurs ensembles de textures sera bientôt ajoutée.
Système de coordonnées
Mixer utilise actuellement un système de coordonnées pour gaucher:
Y pointe vers le haut
Z pointe vers l'avant
X pointe vers la droite
Limites de disposition UV
Le mélangeur prend actuellement en charge des coques UV uniques et nous vous recommandons de ne pas utiliser d'UV retournés ou se chevauchant.
h. Éléments à prendre en compte lors de l'importation d'éléments 3D personnalisés
Le mélangeur triangule le maillage importé, s'il n'est pas déjà triangulé. Les utilisateurs devraient idéalement trianguler un maillage avant de l'envoyer pour la texturation, les outils peuvent avoir une triangulation différente provoquant l'apparition d'artefacts dans les normales.x
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
juste un essai rapide avec un parallélépipède importé en fbx dans mixer, sur lequel j'ai mis une texture et un decal.
et les textures générées dépliées
et les textures générées dépliées
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tenrev a écrit:Orange_o a écrit:... pas mieux en .obj
j'ai réussi en fbx , mais avec une géométrie propre de rhino
comme indiqué dans mixer : Formats de fichiers pris en charge
Actuellement, Mixer prend en charge les formats de fichier FBX et OBJ. La prise en charge de plus de formats de fichiers sera bientôt ajoutée.
Unités de taille de modèle
Pour les fichiers FBX, Mixer lit les unités de taille lues à partir du fichier.
Pour les fichiers OBJ, Mixer suppose que les unités sont en mètres.
Ensembles de textures
Mixer n'autorise actuellement que la création d'un jeu de textures par mix et ne prend pas en charge UDIM. La prise en charge de plusieurs ensembles de textures sera bientôt ajoutée.
Système de coordonnées
Mixer utilise actuellement un système de coordonnées pour gaucher:
Y pointe vers le haut
Z pointe vers l'avant
X pointe vers la droite
Limites de disposition UV
Le mélangeur prend actuellement en charge des coques UV uniques et nous vous recommandons de ne pas utiliser d'UV retournés ou se chevauchant.
h. Éléments à prendre en compte lors de l'importation d'éléments 3D personnalisés
Le mélangeur triangule le maillage importé, s'il n'est pas déjà triangulé. Les utilisateurs devraient idéalement trianguler un maillage avant de l'envoyer pour la texturation, les outils peuvent avoir une triangulation différente provoquant l'apparition d'artefacts dans les normales.x
8.......
....... c'est le nombre de mots que j'ai compris
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
C est une mauvaise traduction Google donc ca vient pas que de toi Rascal
en résumé je dirais que l'objet 3d que l'on va importer pour texturer dans mixer doit être propre et à base de quad, j'ai réussi à importer et mettre une texture uniquement des objets importé de rhino et de 3dsmax
j'ai réussi à importer un obj de sketchup , mais impossible d'y mettre une texture correctement dans mixer
en résumé je dirais que l'objet 3d que l'on va importer pour texturer dans mixer doit être propre et à base de quad, j'ai réussi à importer et mettre une texture uniquement des objets importé de rhino et de 3dsmax
j'ai réussi à importer un obj de sketchup , mais impossible d'y mettre une texture correctement dans mixer
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Domix a écrit:Ca m'intrigue, ce logiciel serai capable de récuprérer mon modèle 3D pour déplier les UV sur l'objet puis l'importer dans UE4 ?
Car je suis toujours en mode apprentissage de UV. Du coups ce logiciel m'intéresse grandement au vu de sa qualité de texturage.
tenrev a écrit:C est une mauvaise traduction Google donc ca vient pas que de toi Rascal
en résumé je dirais que l'objet 3d que l'on va importer pour texturer dans mixer doit être propre et à base de quad, j'ai réussi à importer et mettre une texture uniquement des objets importé de rhino et de 3dsmax
j'ai réussi à importer un obj de sketchup , mais impossible d'y mettre une texture correctement dans mixer
@Domix , non malheureusement pas de dépliage d'UV dans Mixer, c'est donc pour cela que @tenrev tu n'arrives pas à texturer des .obj depuis sketchup car l'uvmaping est tout pourri
J'ai finalement pu importer des obj et des fbx après réinstalle de Mixer. Et je suis arrivé à la conclusion du dessus
- DomixV.I.P.
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Merci pour les précisions Orange.
Va faloir que je fouille, parce que SketchUV n'est pas top je trouve. ( Ou je m'en sert mal )
Va faloir que je fouille, parce que SketchUV n'est pas top je trouve. ( Ou je m'en sert mal )
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Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
du coup , j'ai repris mon simple cube dans sketchup et cette fois ci j'ai utilisé warp-r pour refaire l' UVmapping et cette fois ci ca fonctionne , j'ai pu mettre une texture et peindre dessus
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Domix a écrit:Merci pour les précisions Orange.
Va faloir que je fouille, parce que SketchUV n'est pas top je trouve. ( Ou je m'en sert mal )
essayes warp-r c'est mieux je trouve , c'est plus complet
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
hello les amis
Mise à jour le 6 mai 2020: Quixel a sorti Bridge 2020.2.2, la dernière version du logiciel.
Alors que la plupart des mises à jour depuis la version originale de Bridge 2020.0 étaient des corrections de bogues, celle-ci ajoute de nouvelles fonctionnalités, y compris la prise en charge du tonemapping et des post-effets dans les aperçus d'actifs 3D.
De plus, les modifications accélèrent Bridge '2x plus vite', tandis que le plug-in d'intégration Houdini prend en charge Solaris, son nouveau jeu d'outils de développement et de mise en page et le rendu RenderMan.
Prix et configuration requise
Bridge 2020 est disponible pour Windows, Linux et macOS. Depuis qu'Epic Games a acquis Quixel l'année dernière, le logiciel lui-même est téléchargeable gratuitement.
Mise à jour le 6 mai 2020: Quixel a sorti Bridge 2020.2.2, la dernière version du logiciel.
Alors que la plupart des mises à jour depuis la version originale de Bridge 2020.0 étaient des corrections de bogues, celle-ci ajoute de nouvelles fonctionnalités, y compris la prise en charge du tonemapping et des post-effets dans les aperçus d'actifs 3D.
De plus, les modifications accélèrent Bridge '2x plus vite', tandis que le plug-in d'intégration Houdini prend en charge Solaris, son nouveau jeu d'outils de développement et de mise en page et le rendu RenderMan.
Prix et configuration requise
Bridge 2020 est disponible pour Windows, Linux et macOS. Depuis qu'Epic Games a acquis Quixel l'année dernière, le logiciel lui-même est téléchargeable gratuitement.
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hello les ami(e)s
mise à jour de quixel mixer pour télécharger c'est ici :
Mise à jour le 26 novembre 2020: Quixel a publié Mixer 2020.1.6, ajoutant un nouveau système d'exportation de masque.
La fonctionnalité permet d'exporter n'importe quel masque créé dans Mixer vers des applications DCC: par exemple, afin de générer des variantes d'un matériau dans un moteur de jeu.
Les utilisateurs peuvent exporter un masque à partir d'un seul calque dans Mixer ou créer un masque composite à partir de plusieurs calques, en prévisualisant le résultat dans la fenêtre avant l'exportation.
De plus, Mixer peut désormais fonctionner sur des réseaux derrière un serveur proxy, ce qui facilite son utilisation dans les grands studios.
La mise à jour ajoute également 65 nouveaux matériaux intelligents de surfaces altérées, y compris le bois, le métal et le caoutchouc.
Prix et configuration système requise
Mixer est disponible gratuitement pour Windows et macOS. Le logiciel est officiellement en version bêta.
Tous les utilisateurs obtiennent gratuitement une sélection de matériaux intelligents et d’actifs de la bibliothèque Megascans de Quixel disponible dans Mixer; Les utilisateurs d'Unreal Engine peuvent utiliser toute la bibliothèque gratuitement dans Mixer pour les projets UE4.
mise à jour de quixel mixer pour télécharger c'est ici :
Mise à jour le 26 novembre 2020: Quixel a publié Mixer 2020.1.6, ajoutant un nouveau système d'exportation de masque.
La fonctionnalité permet d'exporter n'importe quel masque créé dans Mixer vers des applications DCC: par exemple, afin de générer des variantes d'un matériau dans un moteur de jeu.
Les utilisateurs peuvent exporter un masque à partir d'un seul calque dans Mixer ou créer un masque composite à partir de plusieurs calques, en prévisualisant le résultat dans la fenêtre avant l'exportation.
De plus, Mixer peut désormais fonctionner sur des réseaux derrière un serveur proxy, ce qui facilite son utilisation dans les grands studios.
La mise à jour ajoute également 65 nouveaux matériaux intelligents de surfaces altérées, y compris le bois, le métal et le caoutchouc.
Prix et configuration système requise
Mixer est disponible gratuitement pour Windows et macOS. Le logiciel est officiellement en version bêta.
Tous les utilisateurs obtiennent gratuitement une sélection de matériaux intelligents et d’actifs de la bibliothèque Megascans de Quixel disponible dans Mixer; Les utilisateurs d'Unreal Engine peuvent utiliser toute la bibliothèque gratuitement dans Mixer pour les projets UE4.
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Et comme si cela ne suffisait le prochain arrive sous peu!
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