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[ TWINMOTION ] mise à jour 2020.2.3 qui corrige une grande partie de bugs
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hello les ami(e)s
Twinmotion 2020.2.3 [hotfix] est maintenant disponible
Sur la base des commentaires de la communauté Twinmotion, a été publié un nouveau correctif pour Twinmotion.
Téléchargez la version Twinmotion 2020.2.3 [HotFix] à partir du lanceur Epic Games
Les correctifs suivants ont été appliqués dans le dernier correctif.
- les correctifs listés ici :
- Importation: nous avons ajouté la prise en charge de l'importation de fichiers SketchUp 2021
Compatibilité descendante: vous pouvez désormais ouvrir les fichiers 2019 avec des véhicules cachés sans rencontrer d'artefacts
Compatibilité descendante: les performances FPS ont été restaurées sur certains fichiers 2020.1 qui affichaient auparavant des performances dégradées en 2020.2
Compatibilité descendante: correction de plantages à l'ouverture des fichiers 2019 et 2020.1
Compatibilité descendante: certains éléments qui présentaient auparavant une fidélité visuelle dégradée s'affichent désormais correctement
Végétation: correction d'un problème où les couches de végétation pouvaient manquer sur certains fichiers
Végétation: correction d'un crash aléatoire lors de l'utilisation de l'outil Peindre la végétation
Végétation: correction d'un crash lors de la fermeture d'un projet
Végétation: correction d'un crash lors de la suppression d'un calque Scatter
Végétation: correction d'un décalage lors de la lecture d'un média contenant des phases en conjonction avec la végétation
Végétation: correction d'un crash aléatoire lors du glisser-déposer d'un élément dans le dock des outils de peinture
Végétation: nous avons effectué quelques ajustements sur le dernier niveau de détail des arbres pour une meilleure correspondance des couleurs
Météo: Correction d'un crash aléatoire en touchant le curseur Saison
Météo: nous avons légèrement ajusté la chronologie des changements saisonniers (la neige disparaît désormais avant l'apparition des feuilles lors de la transition de l'hiver au printemps)
Exportation: correction d'un crash lors de la sortie d'une vidéo de projets contenant du matériel vidéo
Exportation: les vidéos ne sont plus biaisées lors de l'exportation dans des résolutions autres que 2K ou 4K sur Mac
Objets de la bibliothèque: correction d'un problème où aucune géométrie n'était créée lors du glisser-déposer du panneau «Avion volant à basse altitude»
Objets de bibliothèque: correction d'un problème où les indicateurs étaient difficiles à sélectionner dans la fenêtre en raison de leurs cadres de délimitation
Objets de la bibliothèque: correction de divers plantages lors du glisser-déposer d'un objet de la bibliothèque
Chemins: correction d'un problème avec les caractères n'apparaissant pas dans le chemin dans certaines conditions, provoquant souvent un plantage lors de l'exportation de la vidéo
Chemins: correction d'un problème où, après un crash sur un fichier, des véhicules «fantômes» étaient présents dans le projet et ces véhicules ne pouvaient pas être supprimés
Chemins: correction d'un problème où les véhicules entraient mal en collision avec la route
Chemins: correction d'un plantage à l'ouverture d'un projet contenant un objet chemin mis à l'échelle
Chemins: il n'est plus possible de redimensionner un chemin, ce qui pourrait entraîner un blocage lors de la réouverture du projet
Chemins: la copie d'un chemin personnalisé en mode «Instance» n'entraîne plus de comportement inattendu
Chemins: correction d'un problème où la modification du conteneur de chemin entraînait un mauvais comportement du graphe de scène
Matériaux: il est désormais possible de supprimer la fente diffuse pour les textures personnalisées
Matériaux: l'option Glow a été réintroduite dans les matériaux translucides
Portes: la valeur de largeur minimale que vous pouvez définir pour les portes a été abaissée de 120 cm à 90 cm
Portes: correction d'un problème où certaines parties des portes étaient détachées lors de la modification des paramètres
Animateurs: les avions se comportent désormais correctement lorsqu'ils sont liés à un animateur
Animateurs: correction de quelques plantages lors de l'utilisation des animateurs sur Mac
VR: nous avons ajouté la prise en charge des contrôleurs HTC Vive Cosmos
VR: nous avons ajouté la prise en charge des casques Oculus Quest 1, Quest 2 et Rift S
VR: nous avons résolu un problème où l'horizon était incliné lors du passage en mode VR.
Liens directs: il n'est plus possible de synchroniser un projet pendant que Twinmotion sort un média, car cela pourrait entraîner un crash
Lien direct (Revit): correction d'un plantage lors de la synchronisation d'un projet Revit (en mode Garder la hiérarchie)
GI: Le calcul de l'illumination globale (GI) est désormais plus correct sur MacOS et Windows. Cela permet à Twinmotion de produire une distribution plus naturelle de la lumière dans des conditions d'éclairage indirect et d'éliminer les artefacts et le scintillement qui étaient visibles dans la fenêtre ou lors de l'exportation pour les utilisateurs de MacOS.
Problèmes connus
Voici les problèmes connus dont nous sommes conscients.
L'argile sur la végétation ne respecte pas le masque Alpha
Remplacer l'objet: le menu de l'objet Options supplémentaires (3 points) ne fonctionne pas
Dans le dock de contexte, la zone de saisie ne peut pas être redimensionnée
Les importations précédentes sont compensées de 90 ° par rapport aux importations de Datasmith
Les sons de la bibliothèque ne sont pas lus dans les présentateurs exportés
Gizmo: la contrainte sur deux axes pour la translation d'objets ne fonctionne pas dans certaines situations
Média: les miniatures d'aperçu peuvent être noires ou vides lorsque le média a un filtre
Des artefacts peuvent apparaître dans le smog nocturne
Crash: glisser-déposer un terrain importé depuis la bibliothèque utilisateur
Présentateur: les contenus vidéo ne sont pas rendus dans la vignette multimédia
Le petit feu semble biaisé lorsqu'il est tourné sur l'axe Z
La définition de la langue sur Deutsch entraîne l'arrondissement des nombres décimaux
Japonais: le type est trop gros sur certaines parties de l'interface utilisateur
Exportation BCF: ne fonctionne pas sous MacOS
La vue de dessus n'est pas bien orientée
Sortie vidéo: sur MacOS, un fichier temporaire est créé et non supprimé
Les lampes Twinmotion ne prennent pas en charge les fichiers IES asymétriques
Remarque les objets ne sont pas affectés par DOF
Les particules ne sont pas éclairées par les lumières de zone
Pas de focus sur la couche de végétation
Crash au démarrage avec certains paramètres de projet Unreal Engine
Solution de contournement disponible ici
Le matériel des actifs de certaines catégories telles que les jardinières et les drapeaux de ville créés dans Twinmotion 2019 et ouverts dans Twinmotion 2020 ne peut plus être modifié; il n'est pas possible de résoudre ce problème
Certains matériaux issus de projets créés dans Twinmotion 2019 ne correspondent pas exactement lorsqu'ils sont rendus dans Twinmotion 2020: verre laqué noir, cuir Top Grain 02, panneaux Alucobond 150X150, carbone
Le présentateur peut planter lorsque le fichier contient des machines de construction animées
Dernière édition par tenrev le Jeu 28 Jan 2021 - 15:41, édité 1 fois
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Coulou aime ce message
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- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
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Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Merci Tonton, je la fais de suite!!!
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
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