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[ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu CAD RAYS pour Nurbs, CAD etc free
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Tutos Chaîne Youtube
Vue d'ensemble
CADRays est un moteur de rendu rapide, accéléré par le GPU et non biaisé, basé sur la physique. Il est basé sur la solution de rendu photoréaliste industrielle d'OPEN CASCADE. Grâce à une conception indépendante de la plate-forme, l'accélération GPU fonctionnera à la fois sur les cartes graphiques AMD et NVIDIA ou même sur les GPU Intel intégrés (les performances de rendu étant limitées uniquement par les capacités du matériel graphique). Avec CADRays, vous pouvez voir (ou montrer aux autres !) à quoi ressemblera votre produit dans la réalité en ayant simplement un modèle numérique d'un produit. Et l'exactitude physique permet d'obtenir des résultats étonnants plus rapidement, avec un minimum de paramètres à régler.
by 3D model: :copyright: 2016 Advanced Micro Devices, Inc.
Efficacité
CADRays utilise un moteur de rendu de lancer de rayon de chemin GPU hautement optimisé et des structures d'accélération provenant de la solution de rendu photoréaliste industrielle d'OPEN CASCADE.
Interactivité
La fenêtre de visualisation à l'écran de CADRays est le résultat final du rendu. Il fournit donc un retour d'information immédiat pour ajuster les paramètres des matériaux, des sources de lumière et d'une caméra avec une fréquence d'images totalement interactive. CADRays utilise le mode de rendu progressif en commençant par une image bruyante, puis en l'affinant progressivement jusqu'au résultat final. Et, bien sûr, vous pouvez arrêter le processus de rendu à un point où vous trouvez le niveau de bruit acceptable.
Matériaux
CADRays dispose d'un modèle simple mais robuste de matériaux à double couche permettant de simuler la plupart des types de matériaux courants tels que les surfaces brillantes, le verre, le métal ou la peinture automobile. Vous pouvez mélanger différentes propriétés de matériaux dans les proportions souhaitées afin de créer une grande variété de surfaces réalistes.
Les formats de triangulation conventionnels tels que OBJ, PLY, STL sont également pris en charge. Vous pouvez donc combiner des modèles CAO et des maillages dans une seule scène.
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Vue d'ensemble
CADRays est un moteur de rendu rapide, accéléré par le GPU et non biaisé, basé sur la physique. Il est basé sur la solution de rendu photoréaliste industrielle d'OPEN CASCADE. Grâce à une conception indépendante de la plate-forme, l'accélération GPU fonctionnera à la fois sur les cartes graphiques AMD et NVIDIA ou même sur les GPU Intel intégrés (les performances de rendu étant limitées uniquement par les capacités du matériel graphique). Avec CADRays, vous pouvez voir (ou montrer aux autres !) à quoi ressemblera votre produit dans la réalité en ayant simplement un modèle numérique d'un produit. Et l'exactitude physique permet d'obtenir des résultats étonnants plus rapidement, avec un minimum de paramètres à régler.
by 3D model: :copyright: 2016 Advanced Micro Devices, Inc.
Efficacité
CADRays utilise un moteur de rendu de lancer de rayon de chemin GPU hautement optimisé et des structures d'accélération provenant de la solution de rendu photoréaliste industrielle d'OPEN CASCADE.
Interactivité
La fenêtre de visualisation à l'écran de CADRays est le résultat final du rendu. Il fournit donc un retour d'information immédiat pour ajuster les paramètres des matériaux, des sources de lumière et d'une caméra avec une fréquence d'images totalement interactive. CADRays utilise le mode de rendu progressif en commençant par une image bruyante, puis en l'affinant progressivement jusqu'au résultat final. Et, bien sûr, vous pouvez arrêter le processus de rendu à un point où vous trouvez le niveau de bruit acceptable.
Matériaux
CADRays dispose d'un modèle simple mais robuste de matériaux à double couche permettant de simuler la plupart des types de matériaux courants tels que les surfaces brillantes, le verre, le métal ou la peinture automobile. Vous pouvez mélanger différentes propriétés de matériaux dans les proportions souhaitées afin de créer une grande variété de surfaces réalistes.
Caméra
CADRays prend en charge les modèles de caméras en perspective et orthographiques. Le second permet de rendre la scène sans effets de perspective, ce qui peut être utile pour les tâches de visualisation technique et architecturale.
Orienté CAO
Les formats STEP, IGES et BREP sont pris en charge dès le départ, ainsi que toutes les capacités de modélisation de la technologie OpenCASCADE disponibles via la console interactive TCL.
Maillage supportés
Les formats de triangulation conventionnels tels que OBJ, PLY, STL sont également pris en charge. Vous pouvez donc combiner des modèles CAO et des maillages dans une seule scène.
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Trouvé le temps de lancer OpenCascade...
Pas de souci, il importe bien et rend directement du format Nurbs!
C'est ultra rapide...et pas trop difficile...
Il y a juste un petit logo à gauche
J'avais peur de la ligne de commande...m'en suis pas servi!
Pas de souci, il importe bien et rend directement du format Nurbs!
C'est ultra rapide...et pas trop difficile...
Il y a juste un petit logo à gauche
J'avais peur de la ligne de commande...m'en suis pas servi!
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Quelqu'un(e) a réussi à avoir en même temps des Nurbs (Iges, Step) et des objets OBJ avec le free CADRAYS ?
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tenrev aime ce message
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