Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Aujourd'hui à 16:19
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Aujourd'hui à 16:04
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
par simjoubert Aujourd'hui à 16:19
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Aujourd'hui à 16:04
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ SKETCHUP généralité ] Trop généreux
Page 1 sur 1 • Partagez
- TF3Moulin à parole
Les utilisateurs de longue date de SketchUp méritent de profiter de la meilleure offre que nous ayons jamais proposée.
Chez SketchUp, nous innovons et améliorons nos produits constamment et nous voulons nous assurer que vous, nos plus fidèles clients, ne passiez pas à côté.
À présent que notre programme de maintenance et d'assistance touche à sa fin, vous avez deux options:
• Payer seulement 240$ (vous économiserez 358$) pour les deux premières années d'abonnement à SketchUp Pro et pour avoir accès à toutes les fonctionnalités passées, présentes et futures.
• N'oubliez pas de mettre à jour votre licence permanente actuelle avant le 4 novembre pour avoir accès à SketchUp Pro 2021 dès sa sortie.
Dans tous les cas, vous serez gagnants. Et pour nous, c'est tout ce qui compte
Chez SketchUp, nous innovons et améliorons nos produits constamment et nous voulons nous assurer que vous, nos plus fidèles clients, ne passiez pas à côté.
À présent que notre programme de maintenance et d'assistance touche à sa fin, vous avez deux options:
• Payer seulement 240$ (vous économiserez 358$) pour les deux premières années d'abonnement à SketchUp Pro et pour avoir accès à toutes les fonctionnalités passées, présentes et futures.
• N'oubliez pas de mettre à jour votre licence permanente actuelle avant le 4 novembre pour avoir accès à SketchUp Pro 2021 dès sa sortie.
Dans tous les cas, vous serez gagnants. Et pour nous, c'est tout ce qui compte
Oui trop généreux chez trimble
Et la version 2021 sera toujours la même version avec les mêmes fonctions
Ce sont vraiment les plugin qui apportent un plus, ils sont de moins en moins gratuit
Pour ma part , j ai acheté profil builder, curic studio, clothwork, doublecut, vertextools, subd, Enscape
Donc ça finit par faire un sacré budget
J espère qu' un jour ils reverront les composants dynamiques et y intégreront toutes les fonctionnalités
Ce sont vraiment les plugin qui apportent un plus, ils sont de moins en moins gratuit
Pour ma part , j ai acheté profil builder, curic studio, clothwork, doublecut, vertextools, subd, Enscape
J espère qu' un jour ils reverront les composants dynamiques et y intégreront toutes les fonctionnalités
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Fab aime ce message
- TF3Moulin à parole
tenrev a écrit: Oui trop généreux chez trimble
Pour ma part: Thea Render, Clothworks, Flextools, Transmutr, Skatter, Artisan, Podium (dont je ne me sers plus après avoir installé Thea)
Je bénéficie de Vectorworks pas le biais de mon fils étudiant, il faut que je m'y mette, évidemment plus complet que Sketchup mais aussi demande plus d'apprentissage.
Je ne sais quoi décider: en gardant la Classic le seul risque serait une incompatibilité avec les futurs systèmes de mes ordis (mac et pc), entendu que la pauvreté minable des updates de Sketchup ne justifie pas le prix et surtout la prise en otage du système d'abonnement.
Stp pas de comparaison avec le prix des autres softs comme Adobe
Adebeo propose un truc dont je ne comprends pas trop l'intérêt:
https://www.formation-sketchup-pro.fr/vente-logiciels/migration-vers-sketchup-pro-licence-annuelle/
edit: je viens d'appeler Adebeo, c'est donc le même prix que chez Trimble ( 120€ TTC/mois sur 2 ans) mais avec la possibilité en parallèle de garder la Classic .
Offre valable jusqu'au 30 novembre 2020.
L'intérêt de passer par eux est leur hotline sympa, disponible.
Je n'ai aucune action chez eux
TF3 a écrit:Adebeo propose un truc dont je ne comprends pas trop l'intérêt:
l’intérêt est pour celui qui a déjà une licence perpétuelle et qui veux être toujours à jour
pendant 2 ans il aura la version à jour et ca coutera moins cher qu'une formule annuelle
sur 2 ans ca coutera 220 euros au lieu de 548 en formule abonnement
TF3 a écrit:Pour ma part: Thea Render, Clothworks, Flextools, Transmutr, Skatter, Artisan, Podium (dont je ne me sers plus après avoir installé Thea)
Je bénéficie de Vectorworks pas le biais de mon fils étudiant, il faut que je m'y mette, évidemment plus complet que Sketchup mais aussi demande plus d'apprentissage.
ha oui j'ai oublié , j'ai aussi skatter et transmutr
pour vectorworks rien à voir avec sketchup , c'est pas du tout le même usage
tu ne pourras pas t'en servir pour faire de l'archi , de l'aménagement interieur ou paysager
son utilité est pour la modélisation de pièces complexe avec assemblage et plan de fabrication et usinage derrière
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- TF3Moulin à parole
tenrev a écrit:pour vectorworks rien à voir avec sketchup , c'est pas du tout le même usage
tu ne pourras pas t'en servir pour faire de l'archi , de l'aménagement interieur ou paysager
son utilité est pour la modélisation de pièces complexe avec assemblage et plan de fabrication et usinage derrière
Il y a plusieurs modules: architecture, urbanisme, paysagisme, scénographie (très utilisé aux US) mécanique et j'en passe, voir le lien:
https://www.vectorworks.net/en-GB/products
Le module 3D est un bon cousin de Sketchup, le poussé/tiré similaire est un des exemples et franchement assez ludique.
Evidemment ce n'est pas le même prix à part la licence étudiant
TF3 a écrit:Le module 3D est un bon cousin de Sketchup, le poussé/tiré similaire est un des exemples et franchement assez ludique.
désolé , j'ai mal lu , j'avais cru lire solidworks , effectivement vectorworks est trés interessant pour l'archi
Hello
Je payais 110€ par an pour l'assistance et Maj et maintenant il me dises "hoho tu vas faire une affaire !" c'est 240€ pour 2 ans soit 10€ de plus par an ! Et après tu paye plein pot ?
A cela comme vous autres on rajoute les plugins : thea scatter transmutr profil builder artisan, 3dtreemaker... layer panel...
Je veux bien payer mais je veux des nouveautés qui ne soient pas que du cosmétique, je veux qu'ils libèrent les composants dynamique qui n'ont pas évolué depuis sketchup 2008.
A trop tirer sur le cordon de la bourse on finira par ne plus payer et pirater ! manquerai plus qu'il nous réduise la fenêtre avec un bandeau publicitaire !
Je payais 110€ par an pour l'assistance et Maj et maintenant il me dises "hoho tu vas faire une affaire !" c'est 240€ pour 2 ans soit 10€ de plus par an ! Et après tu paye plein pot ?
A cela comme vous autres on rajoute les plugins : thea scatter transmutr profil builder artisan, 3dtreemaker... layer panel...
Je veux bien payer mais je veux des nouveautés qui ne soient pas que du cosmétique, je veux qu'ils libèrent les composants dynamique qui n'ont pas évolué depuis sketchup 2008.
A trop tirer sur le cordon de la bourse on finira par ne plus payer et pirater ! manquerai plus qu'il nous réduise la fenêtre avec un bandeau publicitaire !
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
simjoubert a écrit: A cela comme vous autres on rajoute les plugins :
j'ai oublié pour moi Curic studio en plus ...pour l'instant , ces plugins on ne les payent qu'une fois et sur plusieurs années on le sent moins passer
mais c'est vrai que ca devient compliqué et sans compter le matos qui est aussi lié au logiciels et que l'on doit mettre à jour fréquemment, ça devient un cercle infernal
- silicV.I.P.
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
bon je suis un peu dans le même cas que vous.... plein de plugins et tout et tout,
Faites vous le pas de l'abonnement ?
Pour ma part je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que lorsque je suis le lien sur le mail j'atterris sur la page avec l'abonnement plein pôt :
Faites vous le pas de l'abonnement ?
Pour ma part je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que lorsque je suis le lien sur le mail j'atterris sur la page avec l'abonnement plein pôt :
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
J'avais reçu début septembre un code promo pour 120 € pour la première année mais il ne fonctionne pas !
J'ai écrit à l'assistance pour demander la marche à suivre et ou le code promo valide !
J'ai écrit à l'assistance pour demander la marche à suivre et ou le code promo valide !
Silic et moi on s'est trompé de post ! Tenrev tu peux déplacer nos deux messages et effacer celui là ! ils auraient du se trouver là : https://www.biblio3d.com/t13406-sketchup-generalite-trop-genereux#161268
Merci
Merci
Voilà c'est fait les amis , mais la prochaine fois je vous demanderai un peu plus "d'attend Sion"
Hello
j'ai eu un mail de l'assistance sketchup qui m'a renvoyé un code promo lié a mon compte pour avoir la remise de 60%.
Bonne journée
j'ai eu un mail de l'assistance sketchup qui m'a renvoyé un code promo lié a mon compte pour avoir la remise de 60%.
Bonne journée
- Contenu sponsorisé