Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ ARTLANTIS ] recherche des persos 3d à la peau noire
Page 1 sur 1 • Partagez
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Bonjour,
Je cherche désespérément des persos 3d à la peau noire à intégrer à mon rendu artlantis... quelqu’un saurait il ou je peux trouver ça ? merci!
Je cherche désespérément des persos 3d à la peau noire à intégrer à mon rendu artlantis... quelqu’un saurait il ou je peux trouver ça ? merci!
bonjour Camille
tu peux en trouver ici gratuits (il faudra s'enregistrer ) au format fbx importable dans artlantis
https://www.turbosquid.com/fr/Search/3D-Models/free/black/fbx
chez axyz mais payants
https://secure.axyz-design.com/fr/boutique/
tu peux en trouver ici gratuits (il faudra s'enregistrer ) au format fbx importable dans artlantis
https://www.turbosquid.com/fr/Search/3D-Models/free/black/fbx
chez axyz mais payants
https://secure.axyz-design.com/fr/boutique/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
camille257 aime ce message
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Merci Tenrev, pour ta réponse!
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le premier site et 60 euros par perso sur le deuxième... ça me faisait un peu cher...
Du coup j'ai opté pour des persos en post-production sur Photoshop et finalement je préfère ce rendu !
Bonne journée!
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le premier site et 60 euros par perso sur le deuxième... ça me faisait un peu cher...
Du coup j'ai opté pour des persos en post-production sur Photoshop et finalement je préfère ce rendu !
Bonne journée!
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
ben plus qu'à nous montrer
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
camille257 aime ce message
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Oui ! dés que j'aurais compris comment on fait!
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Avec persos Artlantis :
Avec persos Photoshop :
Avec persos Photoshop :
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
c'est pas mal .. bravo..
scene compréhensible du premier coup d'oeil
un peu plus de détails peut etre sur le mobilier et textures serait un plus .. textures "trop plates, personnages disproportionnés sur ta deuxieme image
un peu de travail donc sur texture et ambiance a créer davantage aussi .. mais de bonnes bases
scene compréhensible du premier coup d'oeil
un peu plus de détails peut etre sur le mobilier et textures serait un plus .. textures "trop plates, personnages disproportionnés sur ta deuxieme image
un peu de travail donc sur texture et ambiance a créer davantage aussi .. mais de bonnes bases
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
camille257 aime ce message
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Merci de ton retour freroil ,
c'est vrai que c'est bien de pouvoir montrer son travail ! j'ai parfois du mal à prendre du recul!
Tu as raison pour les personnages du fond, pourtant ça ne m'as pas sauté aux yeux !!
As tu des conseils pour que les textures soient moins plates ?
j'ai aussi besoin de comprendre un peu mieux les lumières , j'ai un peu de mal !
mais je m'améliore de jour en jour!
c'est vrai que c'est bien de pouvoir montrer son travail ! j'ai parfois du mal à prendre du recul!
Tu as raison pour les personnages du fond, pourtant ça ne m'as pas sauté aux yeux !!
As tu des conseils pour que les textures soient moins plates ?
j'ai aussi besoin de comprendre un peu mieux les lumières , j'ai un peu de mal !
mais je m'améliore de jour en jour!
+1 avec freroil , c'est pas mal
sinon tu peux faire des billboards si tu utilises des personnages en 2d
sinon tu peux faire des billboards si tu utilises des personnages en 2d
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Salut Camille,
Perso, le truc qui m'arrache les yeux c'est le dessin du soleil sur le sol !
Ou bien je n'ai rien compris, mais je me demande pourquoi la lumière du soleil sur le sol n'est pas parallèle au mur au niveau des linteaux ? Comme si ton soleil était une ampoule placée près des ouvertures.
J'ai déjà remarqué des distorsions de cette nature avec des images Artlantis, mais pas si accentuées.
Perso, le truc qui m'arrache les yeux c'est le dessin du soleil sur le sol !
Ou bien je n'ai rien compris, mais je me demande pourquoi la lumière du soleil sur le sol n'est pas parallèle au mur au niveau des linteaux ? Comme si ton soleil était une ampoule placée près des ouvertures.
J'ai déjà remarqué des distorsions de cette nature avec des images Artlantis, mais pas si accentuées.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
au premier abord ça ne m'a pas piqué les yeux comme pb3d mais maintenant que j'ai les yeux dessus, ca pique juste un peu
pour illustrer les commentaires de notre ami pb3d , j'ai fait un petit test avec sketchup et enscape , avec le soleil uniquement , la projection du soleil sur le sol reste parallèle
le 17 aout à 8h42 - 9h36 - 11h 00
pour illustrer les commentaires de notre ami pb3d , j'ai fait un petit test avec sketchup et enscape , avec le soleil uniquement , la projection du soleil sur le sol reste parallèle
le 17 aout à 8h42 - 9h36 - 11h 00
- les images sont ici cliquez:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
pour les billboards , j'avais fait il y a pas trop longtemps un tuto
et un essai de billboards que je viens de faire trés rapidos à partir d'un capture écran de ce site :
https://www.studioesinam.com/pages/cut-out-people
et un essai de billboards que je viens de faire trés rapidos à partir d'un capture écran de ce site :
https://www.studioesinam.com/pages/cut-out-people
- Fichiers joints
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
Salut,
alors j'essaye de comprendre!
Les lumières intérieures et extérieures sont des points que j'ai un peu mis de coté mais je crois que j'en suis arrivée à un point ou il faut vraiment que je puisse les gérer!
En effet, aujourd'hui a 9h30 environ, il faisait très beau chez moi, le soleil tapait sur ma fenêtre et le lumière projetée était bien parallèle au linteau...
Mais c'est le matin et je suis plein Est...
Il est maintenant presque 11h , le soleil à tourné et la lumière projetée n'est plus du tout parallèle, en fait c'est plutot une projection à 45°...
tenrev, tu montre ces 3 horaires... ca veut dire que le reste du temps ce n'est pas parallèle du coup ??
Et puis, je dis peut être des bêtises mais ça dépend de l'exposition du batiment , non?
alors j'essaye de comprendre!
Les lumières intérieures et extérieures sont des points que j'ai un peu mis de coté mais je crois que j'en suis arrivée à un point ou il faut vraiment que je puisse les gérer!
En effet, aujourd'hui a 9h30 environ, il faisait très beau chez moi, le soleil tapait sur ma fenêtre et le lumière projetée était bien parallèle au linteau...
Mais c'est le matin et je suis plein Est...
Il est maintenant presque 11h , le soleil à tourné et la lumière projetée n'est plus du tout parallèle, en fait c'est plutot une projection à 45°...
tenrev, tu montre ces 3 horaires... ca veut dire que le reste du temps ce n'est pas parallèle du coup ??
Et puis, je dis peut être des bêtises mais ça dépend de l'exposition du batiment , non?
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
.. a regarder de plus prés ..
attention suivant si mur oblique ce qui est le cas .. la pièce n'est semble t il pas rectangulaire.. donc suivant l'orientation, l'angle de la source lumineuse par rapport à la façade, cela peut tout a fait être cohérent
attention suivant si mur oblique ce qui est le cas .. la pièce n'est semble t il pas rectangulaire.. donc suivant l'orientation, l'angle de la source lumineuse par rapport à la façade, cela peut tout a fait être cohérent
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
rajouter du relief à tes textures ou augmenter la normale si tu as la couche au lieu du relief (calcul plus rapide) , t'en créer des personnalisées, les essayer en variant les réglages pour obtenir ce que tu veux...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
camille257 a écrit:En effet, aujourd'hui a 9h30 environ, il faisait très beau chez moi, le soleil tapait sur ma fenêtre et le lumière projetée était bien parallèle au linteau... hmm
Mais c'est le matin et je suis plein Est..
freroil a écrit:la pièce n'est semble t il pas rectangulaire..
oui c'est ce qui est trompeur et comme le sol est bien marqué avec les carreaux et que les carreaux du sol sont parallèle au mur sans ouvertures , j'ai pas fait attention que le mur avec la porte n'était pas parallèle au mur d'en face .... au tant pour moi, sorry , donc ça parait plus cohérent
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- camille257Timide
- Humeur : De bonne !
Date d'inscription : 25/08/2020
Nombre de messages : 29
Points : 97
J'ai essayé de retravailler textures et lumière plus douces...
Pour la projection de la lumière extérieure j'ai triché en choisissant une exposition plus longue du coup on ne voit plus les linteaux
Ce n'est pas une finalité, je continue mes expériences!
Merci à vous tous
c'est mieux, pour chipoter ; le fil du bois est toujours dans le sens des plus grandes longueurs , sur tes panneaux d'extrémités : le fil doit être vertical , pour les plinthes et les fonds c'est bon
et encore pour chipoter un poil , tes dalles de lino me paraissent grandes , en général c'est 30x30 ou 50x50 au vu des proportions avec le reste je dirais plutôt 70x70 voir plus
et encore pour chipoter un poil , tes dalles de lino me paraissent grandes , en général c'est 30x30 ou 50x50 au vu des proportions avec le reste je dirais plutôt 70x70 voir plus
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum