Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 11:32
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par jerryvento Aujourd'hui à 11:32
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ SKETCHUP généralité ] AR sur les modéles de 3dwarehouse
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
hello les amis
@simjoubert @JDD @jerryvento
petite question , savez vous pourquoi sur 3dwarehouse pour certains modéles ont peut avoir l'option Ar et pas sur d'autres ?
@simjoubert @JDD @jerryvento
petite question , savez vous pourquoi sur 3dwarehouse pour certains modéles ont peut avoir l'option Ar et pas sur d'autres ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Hello Jack
Aucune idée ! Je ne m'étais jamais posé la question.
Mais je veux bien savoir.
Pas le temps de me pencher sur la question aujourd'hui.
Bonne journée
Aucune idée ! Je ne m'étais jamais posé la question.
Mais je veux bien savoir.
Pas le temps de me pencher sur la question aujourd'hui.
Bonne journée
tenrev aime ce message
simjoubert a écrit:Pas le temps de me pencher sur la question aujourd'hui.
quand tu veux mon ami , tu as tout le temps que tu veux le premier qui trouve , passe l'info
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Je viens de faire un test avec mon iPhone, c'est sympa !
Je pense que le robot n'a pas encore fait le tour de tout les modèle pour créer le QR code, ou alors c'est selon la version de Sketchup qui a servi pour modéliser qui a une importance ?
plus d'infos :
*
la traduction française :
Je pense que le robot n'a pas encore fait le tour de tout les modèle pour créer le QR code, ou alors c'est selon la version de Sketchup qui a servi pour modéliser qui a une importance ?
plus d'infos :
*
- Afficher l'iframe:
la traduction française :
Sketchup a écrit:
Nous sommes heureux de vous annoncer la réalité augmentée (AR) visualisation par le biais d'un QR code pour la banque d'images 3D. Comment aimeriez-vous obtenir buy-in à partir d'un client sur un projet de luminaire en leur permettant de marcher à travers leur cuisine avant qu'il soit construit? Ou, montrer à votre ami ce qu'un velociraptor pourrait ressembler dans votre jardin? Tout est possible avec AR visionnement! Télécharger un modèle de banque d'images 3D de SketchUp, et de le partager dans une nouvelle dimension avec n'importe qui.
Pourquoi utiliser la réalité augmentée pour la conception?
Les concepteurs qui utilisent AR peut apporter des modèles 3D à la vie par le biais de visualisation contextuelle avec la facilité de visualisation par le biais d'un téléphone mobile ou une tablette. De Plus, c'est une critique de l'outil de collaboration. Envoyez à vos clients et les membres de l'équipe d'un QR code pour l'AR de la visualisation et de laisser la technologie de faire le travail le plus dur à expliquer comment votre modèle va chercher dans la vraie vie. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra d'économiser de la mâchoire mal. Les architectes peuvent envoyer à leurs clients un custom built-dans une nouvelle maison, les designers d'intérieur peuvent envoyer des locataires redessiné les postes de travail pour un espace ouvert concept de bureau, et les entrepreneurs pouvez afficher les sous-traitants phasage de projet avant pelletée de la chaussée. Utiliser la réalité augmentée pour la visualisation de travail professionnel, remodèle la maison, ou juste pour le plaisir (aka 3D velociraptor à traîner sur votre piscine)!
À l'aide d'un QR code pour afficher la 3D Warehouse modèles AR est facile et accessible; de nombreux téléphones mobiles et les tablettes prennent déjà en charge de la technologie.
Voir votre modèle dans une nouvelle dimension
Nous allons essayer d'ajouter un nouvel ingrédient actif, une chaise assis à votre programme d'installation d'office! Suivez les étapes ci-dessous pour commencer à utiliser l'AR affichage de votre flux de travail:
Sur la tête de la banque d'images 3D .
Sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable, recherche pour un modèle 3D que vous aimeriez voir dans votre espace comme “tournepierre à collier de la Bouée” (c'est rigolo). Votre résultat de recherche apparaîtra.
Cliquez sur le nom du modèle de la tête à la page détails du modèle.
Ici, vous remarquerez un nouveau bouton, Vue dans l'AR. Cliquez sur sur le, et vous verrez un QR code dans une fenêtre contextuelle.
Utilisez votre appareil mobile pour prendre une photo du code QR et regarder la magie!
Envoyer le QR code à vos clients ou à vos amis.
La banque d'images 3D de l'objet à côté de analysable de QR code
Ajouter à l'excitation, nous allons utiliser cette technologie pour la 3D Basecamp de Curieuses Créatures de la Concurrence . Créer un numérique orca, robotique t-rex, ou même une nouvelle espèce! Inspiré par la nature d'une imagination débordante, ce concours est votre chance de modèle vraiment original des animaux. Nous allons partager les créations gagnantes en 3D au camp de base de l'AR exposition. Venez vous joindre à nous du 26 au 30 septembre 2022, à Vancouver, en colombie-britannique, pour célébrer toutes les choses SketchUp.
Si vous êtes prêt à ajouter une nouvelle dimension à vos créations, aller de l'avant et de la pop sur la banque d'images 3D et d'essayer AR visualisation pour vous-même. Une question technique? Notre forum a toutes les réponses, y compris des conseils de dépannage. Et, n'oubliez pas de laissez-nous savoir comment cette nouvelle fonctionnalité permet, avec votre collaboration flux de travail dans les commentaires.
- JDDV.I.P.
Emploi : Director of Myself
Bonjour,
Aucune idée de mon côté.
Après quelques recherches sans résultat, j'ai observé que cette question était posée par certains utilisateurs, mais aucune réponse à cette observation.
Il est peut-être possible que la conversion de tous les modèles de la banque dans ce format ne soit pas encore terminée à ce jour.
À suivre.
JDD
Aucune idée de mon côté.
Après quelques recherches sans résultat, j'ai observé que cette question était posée par certains utilisateurs, mais aucune réponse à cette observation.
Il est peut-être possible que la conversion de tous les modèles de la banque dans ce format ne soit pas encore terminée à ce jour.
À suivre.
JDD
tenrev aime ce message
Aucune idée pour l'instant.
Je vais chercher
Je vais chercher
Il vaut mieux UN qui sait que DIX qui cherchent... à méditer
Enfin, je dis ça je dis rien.Si vous avez du temps à perdre, ma chaine YouTube sur Sketchup :
►►►►► TUTOS GRATUITS SKETCHUP ◄◄◄◄◄
tenrev aime ce message
- JDDV.I.P.
Bonjour,
Hier j'ai posté la question sur le forum de SketchUp
J'ai une réponse ( voir ICI) qui précise que les raisons entrainant la non-visibilité du bouton "View in AR" pour un modèle dans 3D Warehouse seraient :
Poids du modèle trop lourd : doit être inférieur à 10MB
ou et Maillage trop dense : doit posséder moins de 200000 polygones
Edit : Ton modèle "Chaise Karl Manbo", devrait donc en principe être accessible à l'option AR, car fait 3MB et possède 35000 polygones.
Il y a donc une autre raison.
JDD
Hier j'ai posté la question sur le forum de SketchUp
J'ai une réponse ( voir ICI) qui précise que les raisons entrainant la non-visibilité du bouton "View in AR" pour un modèle dans 3D Warehouse seraient :
Poids du modèle trop lourd : doit être inférieur à 10MB
ou et Maillage trop dense : doit posséder moins de 200000 polygones
Edit : Ton modèle "Chaise Karl Manbo", devrait donc en principe être accessible à l'option AR, car fait 3MB et possède 35000 polygones.
Il y a donc une autre raison.
JDD
tenrev, jerryvento et simjoubert aiment ce message
- JDDV.I.P.
Bonjour,
On peut également avoir le bouton "Visualiser en AR" grisé avec pour information "Ce modèle est actuellement trop grand pour être visualisé en AR"
Voir cet exemple sur un de mes modèles publié sur 3DWH (taille 31 MB et 68000 polygones)
JDD
On peut également avoir le bouton "Visualiser en AR" grisé avec pour information "Ce modèle est actuellement trop grand pour être visualisé en AR"
Voir cet exemple sur un de mes modèles publié sur 3DWH (taille 31 MB et 68000 polygones)
JDD
tenrev aime ce message
- JDDV.I.P.
@tenrev
Une autre réponse de Colin sur le forum de SketchUp, précise que ta chaise mesure près de 1500 mètres de haut. Et il se demande si c'est la raison pour laquelle il n'a pas d'option AR pour ce modèle.
Je n'ai pas vérifié ce point.
Corriges le modèle pour voir.
JDD
Une autre réponse de Colin sur le forum de SketchUp, précise que ta chaise mesure près de 1500 mètres de haut. Et il se demande si c'est la raison pour laquelle il n'a pas d'option AR pour ce modèle.
Je n'ai pas vérifié ce point.
Corriges le modèle pour voir.
JDD
- JDDV.I.P.
@tenrev
J'ai téléchargé ton modèle puis, après avoir changé l'unité de mètre en millimètre, je lui ai appliqué un facteur d'échelle de 0.001
Je l'ai ensuite publié en mode Privé sur mon 3DWH
Cela n'a rien changé, toujours pas de bouton disponible.
À suivre.
JDD
J'ai téléchargé ton modèle puis, après avoir changé l'unité de mètre en millimètre, je lui ai appliqué un facteur d'échelle de 0.001
Je l'ai ensuite publié en mode Privé sur mon 3DWH
Cela n'a rien changé, toujours pas de bouton disponible.
À suivre.
JDD
tenrev aime ce message
JDD aime ce message
- JDDV.I.P.
@tenrev
Suite a mon dernier test j'ai répondu à Colin sur le forum de SketchUp et il me répond ceci :
Source voir :ICI
JDD
Suite a mon dernier test j'ai répondu à Colin sur le forum de SketchUp et il me répond ceci :
Colin_Forum_SketchUp a écrit:J'ai testé cette chaise, et une autre qui a une option View in AR. Ma version des deux modèles n'a pas cette option. Mes anciens modèles ont cette option. Il se peut que l'option AR soit ajoutée aux modèles en tant que tâche par lots qui n'est exécutée qu'occasionnellement. Voyons si @TheGuz sait.
Peu de temps après, les téléchargements de test que j'ai effectués affichent une option Afficher dans AR désactivée. Il est désactivé, car j'ai défini le modèle comme privé. Si je le définis pour être public, le lien Afficher dans AR fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi le modèle original Chaise Karl Manbo n'a pas la vue en option AR.
Source voir :ICI
JDD
tenrev et jerryvento aiment ce message
- JDDV.I.P.
Bonjour @tenrev
Une nouvelle réponse publiée sur le forum SketchUp par "SketchrUppr" concernant ton modèle sur 3DWH
Source : Voir ICI
J'ai examiné le modèle et effectivement le dossier et le siège de cette chaise ont des problèmes de géométrie
J'ai redessiné le dossier et le siège et j'ai de nouveau posté le modèle révisé devenu plus light (388 Kb et 2816 polygones) sur 3DWH
Mais toujours pas de bouton pour obtenir le QR code pour visualisation AR ???
Il faut probablement attendre ??
Le modèle révisé est disponible ICI
JDD
Une nouvelle réponse publiée sur le forum SketchUp par "SketchrUppr" concernant ton modèle sur 3DWH
SketchrUppr / Forum SketchUp a écrit: @ JDD, J'ai téléchargé la copie que vous avez re-publiée, j'ai tout explosé et je l'ai re-publiée. Il n'y avait pas de lien "Afficher dans AR".
Je suis ensuite allé télécharger la chaise telle que créée à partir du 3DWH de Jacques V. Je l'ai éclaté, redimensionné et changé la vue de la caméra en perspective. Lorsque j'étais sur le point de publier cette copie, j'ai remarqué que le lien "Afficher dans AR" était disponible sur la première chaise que j'avais publiée. Je suis allé de l'avant et j'ai quand même publié la deuxième copie… il a également le lien "Afficher dans AR" disponible.
Le modèle me semble avoir quelques problèmes - il a fallu près de 4,5 minutes pour que le siège de la chaise explose. Je n'ai jamais rencontré quoi que ce soit qui ait mis plus de quelques secondes à exploser.
Peut-être que tout ce qui ne va pas dans le modèle, et ces problèmes étant enveloppés dans des composants, font que l'option AR n'apparaît pas. ???
Source : Voir ICI
J'ai examiné le modèle et effectivement le dossier et le siège de cette chaise ont des problèmes de géométrie
J'ai redessiné le dossier et le siège et j'ai de nouveau posté le modèle révisé devenu plus light (388 Kb et 2816 polygones) sur 3DWH
Mais toujours pas de bouton pour obtenir le QR code pour visualisation AR ???
Il faut probablement attendre ??
Le modèle révisé est disponible ICI
JDD
tenrev aime ce message
@JDD Sur mon Ipad pro avec l'appli sketchup pour ipad installée , je peux charger un modéle 3dwarhouse et j'ai dans l'appli l'option AR et tous les modèles fonctionnent en AR
donc c'est juste pour info et comprendre , merci
tenrev a écrit: @JDD Sur mon Ipad pro avec l'appli sketchup pour ipad installée , je peux charger un modéle 3dwarhouse et j'ai dans l'appli l'option AR et tous les modèles fonctionnent en AR
Hello Jack
Avec l'appli tu peux faire un AR de tout ton projet ? ou uniquement des modèles de 3DW via le QR Code ?
tenrev aime ce message
simjoubert a écrit:tenrev a écrit: @JDD Sur mon Ipad pro avec l'appli sketchup pour ipad installée , je peux charger un modéle 3dwarhouse et j'ai dans l'appli l'option AR et tous les modèles fonctionnent en AR
Hello Jack
Avec l'appli tu peux faire un AR de tout ton projet ? ou uniquement des modèles de 3DW via le QR Code ?
Dans l’appli directement en AR, il fait nuit c’est très sombre
Hello Jack
Sur un projet plus conséquent d'une pièce avec table, chaise... tapis, cadre...
l'app iPad permet-elle de faire de l'AR.
Sur l'iPhone je n'ai pas trouvé ! seulement via le QR Code.
Sur un projet plus conséquent d'une pièce avec table, chaise... tapis, cadre...
l'app iPad permet-elle de faire de l'AR.
Sur l'iPhone je n'ai pas trouvé ! seulement via le QR Code.
tenrev aime ce message
@simjoubert
Simon je teste ce soir , j'ai pas encore testé l' AR sur un projet
je fait une capture ce soir
a+
a+
simjoubert aime ce message
Hello Jack !tenrev a écrit: @simjoubert
a+
Piqure de rappel !
Bonne nuit
@simjoubert salut Simon oui tu as bien fait de me relancer
JDD aime ce message
Merci Jack !
Il faudrait pour calibrer le zoom et l’orientation avoir 3 cibles sur le modèle que l’on placerait dans la scène réelle qui seraient détectées par SketchUp
On pourrait ainsi ce balader physiquement dans le modèle !
Il faudrait pour calibrer le zoom et l’orientation avoir 3 cibles sur le modèle que l’on placerait dans la scène réelle qui seraient détectées par SketchUp
simjoubert a écrit:Merci Jack !
Je n'ai rien compris à ton message ?
Ok je refais
En imaginant une mise à l’échelle taille 1:1 pour se balader en AR dans le modèle et qu’il se positionne sur la réalité parfaitement.
Il faudrait placer dans la pièce des mires qui seraient détectées par la caméra une sorte de Qrcode qui donnerait les infos de position corespondentes
En imaginant une mise à l’échelle taille 1:1 pour se balader en AR dans le modèle et qu’il se positionne sur la réalité parfaitement.
Il faudrait placer dans la pièce des mires qui seraient détectées par la caméra une sorte de Qrcode qui donnerait les infos de position corespondentes
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2