Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#19295- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 260
Points : 309
Age : 44
Localisation : Afrique / bresil / france
Emploi : ingénieur en Optique - Photonique
Salut awa ,
Je suis diplômé ingénieur Photonique - Master Signal, Imagerie
avec un DUT génie mécanique et productique (dessin industriel)
En ce qui concerne la partie optique j'ai étudier les caractéristiques des matériaux (résistance adhérence rugosité ect ...) et l’interaction entre matériaux et lumière.
J'ai travaillé principalement au sein de bureaux d’études spécialisées, dans des services « industrialisation » et« développement produit », j'ai eu plusieurs formations intra-entreprise sur photoshop.
L’ordinateur est devenu le principal outil de travail,donc indispensable d’avoir un solide bagage en informatique.
* En informatique : logiciels de CAO (Catia , Autocad ,Solidworks, virtools , logiciels d'imagerie photoshop et dassault system)
Aujourd'hui de suis consultant et j'ai créée ma société en Afrique.
exemple d'application
Mathbell
Je suis diplômé ingénieur Photonique - Master Signal, Imagerie
avec un DUT génie mécanique et productique (dessin industriel)
En ce qui concerne la partie optique j'ai étudier les caractéristiques des matériaux (résistance adhérence rugosité ect ...) et l’interaction entre matériaux et lumière.
J'ai travaillé principalement au sein de bureaux d’études spécialisées, dans des services « industrialisation » et« développement produit », j'ai eu plusieurs formations intra-entreprise sur photoshop.
L’ordinateur est devenu le principal outil de travail,donc indispensable d’avoir un solide bagage en informatique.
* En informatique : logiciels de CAO (Catia , Autocad ,Solidworks, virtools , logiciels d'imagerie photoshop et dassault system)
Aujourd'hui de suis consultant et j'ai créée ma société en Afrique.
exemple d'application
Mathbell
Dernière édition par mathbell le Mar 30 Nov 2010 - 1:18, édité 1 fois
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#19300c'est de la réalité augmenté !! il existe un plugin sketchup pour faire de la réalité augmentée , il est payant
http://www.shadows.fr/blog/total-immersion-armedia-sketchup-realite-augmentee
par contre après de nombreux essais et quelques études de comportements , je ne suis pas convaincu de toute ces réalités virtuelles,
les gens sont de plus en plus blasés, sollicités en permanence par les médias et surtout de plus en plus fainéant...
une de mes conclusions : une image fixe réaliste ou non réaliste (pour les puristes) reste le plus percutant, j'ai fais des essais avec des panoramas interactifs, pour voir dans tout les coins dans les détails, des animations etc, mais ce qui capte le plus l'assistance et ou les gens ont le moins à investir de neurone c'est un bon rendu grand format papier photo bien brillant ca fait le meilleur effet....
http://www.shadows.fr/blog/total-immersion-armedia-sketchup-realite-augmentee
par contre après de nombreux essais et quelques études de comportements , je ne suis pas convaincu de toute ces réalités virtuelles,
les gens sont de plus en plus blasés, sollicités en permanence par les médias et surtout de plus en plus fainéant...
une de mes conclusions : une image fixe réaliste ou non réaliste (pour les puristes) reste le plus percutant, j'ai fais des essais avec des panoramas interactifs, pour voir dans tout les coins dans les détails, des animations etc, mais ce qui capte le plus l'assistance et ou les gens ont le moins à investir de neurone c'est un bon rendu grand format papier photo bien brillant ca fait le meilleur effet....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#19585- awaBavard(e)
- Humeur : ca va
Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 124
Points : 311
Localisation : ici
Emploi : Architecte
Bonjour,
Ah ok, l'expérience à priori joue beaucoup!! En ce qui concerne le surrélisme et vos applications c'est vraiment tout nouveau pour moi, je ne connaissais absolument pas, et c'est bluffant!!
Après je suis dans le domaine de l'architecture donc je ne sais pas si cela me concerne, en général on passe par une entreprise particulière tant le travail est long et minutieux, mais avec sketchup, artlantis et photoshop on peut déjà se rapprocher du photoréalisme même si j'ai vraiment du mal, dans mon travail à rendre du réalisme, mais ça viendra avec le nombre de tuttos présentes sur ce forum. Mais du coup pour faire du photoréalisme il faut utiliser quels types de logiciels plus performants que ceux là?
Encore bravo pour le travail
Awa
Ah ok, l'expérience à priori joue beaucoup!! En ce qui concerne le surrélisme et vos applications c'est vraiment tout nouveau pour moi, je ne connaissais absolument pas, et c'est bluffant!!
Après je suis dans le domaine de l'architecture donc je ne sais pas si cela me concerne, en général on passe par une entreprise particulière tant le travail est long et minutieux, mais avec sketchup, artlantis et photoshop on peut déjà se rapprocher du photoréalisme même si j'ai vraiment du mal, dans mon travail à rendre du réalisme, mais ça viendra avec le nombre de tuttos présentes sur ce forum. Mais du coup pour faire du photoréalisme il faut utiliser quels types de logiciels plus performants que ceux là?
Encore bravo pour le travail
Awa
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#19678- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 260
Points : 309
Age : 44
Localisation : Afrique / bresil / france
Emploi : ingénieur en Optique - Photonique
Salut,
Aujourd’hui j'ai apporté quelques finitions à ma scène
1) j'ai tous simplement incliné l''angle de la pluie afin de donner plus de réalisme.
2) je trouve que les fenêtres sont trop "sèches" ! je vais donc faire des petites trace de gouttelettes sur les vitres .
Donc
A) TUTO gouttelettes sur vitre :
Avant de commencer a bosser sur ma scène je créer un nouveau document de même résolution que mon image originale.
je fait un simple dégradé en arrière plan afin de bien visualiser la conception des gouttelettes
puis je vais paramétrer une nouvelle forme de pinceaux:
Ici je modifie le "pas":
dans dynamique des formes je modifie les paramètre suivant:
et pour finir dans diffusion je règle les derniers paramètres afin de créer une forme qui pulvérisera une multitude d'ellipses de forme; de taille et d'angle différents:
Ici je créer un nouveau calque et en utilisant la couleur blanche j'applique mes ellipses aléatoires sur mon dégradé
puis je vais dans les options de fusion et je met a 0% l'opacité du fond
puis dans ombre porté j'applique les paramètre suivant :
Puis ombre interne:
Puis lueur interne:
puis biseautage estompage:
Donc voila pour les gouttelettes, l'outil est opérationnel je retourne donc vers ma scène et je commence par sélectionner mes vitres de mon immeuble du premier plan et j'applique un flou directionnel Léger a 90°
Puis je dispose mes gouttelettes
je fini par régler mes dernies reflets de mon immeuble acodis dont je trouvais trop bleu.
Image finale:
image finale >> ICI
Aujourd’hui j'ai apporté quelques finitions à ma scène
1) j'ai tous simplement incliné l''angle de la pluie afin de donner plus de réalisme.
2) je trouve que les fenêtres sont trop "sèches" ! je vais donc faire des petites trace de gouttelettes sur les vitres .
Donc
A) TUTO gouttelettes sur vitre :
Avant de commencer a bosser sur ma scène je créer un nouveau document de même résolution que mon image originale.
je fait un simple dégradé en arrière plan afin de bien visualiser la conception des gouttelettes
puis je vais paramétrer une nouvelle forme de pinceaux:
Ici je modifie le "pas":
dans dynamique des formes je modifie les paramètre suivant:
et pour finir dans diffusion je règle les derniers paramètres afin de créer une forme qui pulvérisera une multitude d'ellipses de forme; de taille et d'angle différents:
Ici je créer un nouveau calque et en utilisant la couleur blanche j'applique mes ellipses aléatoires sur mon dégradé
puis je vais dans les options de fusion et je met a 0% l'opacité du fond
puis dans ombre porté j'applique les paramètre suivant :
Puis ombre interne:
Puis lueur interne:
puis biseautage estompage:
Donc voila pour les gouttelettes, l'outil est opérationnel je retourne donc vers ma scène et je commence par sélectionner mes vitres de mon immeuble du premier plan et j'applique un flou directionnel Léger a 90°
Puis je dispose mes gouttelettes
je fini par régler mes dernies reflets de mon immeuble acodis dont je trouvais trop bleu.
Image finale:
image finale >> ICI
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#19680bravo mathbell et merci pour le tuto
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#19683Bravo et merci pour le tuto.
Jack tu devrais le mettre dans la rubrique photoshop,autrement il sera introuvable.
Merci.
Jack tu devrais le mettre dans la rubrique photoshop,autrement il sera introuvable.
Merci.
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#19700- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Mathbell, bravo, ton image est parfaite...j'achete.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#19707RAS Math vraiment super
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#19710vick a écrit:Bravo et merci pour le tuto.
Jack tu devrais le mettre dans la rubrique photoshop,autrement il sera introuvable.
Merci.
ce que je vais faire c'est mettre un lien dans la rubrique photoshop vers le WIP de Math car je trouve que l'ensemble et difficilement dissociable et voir tout le cheminement me parait vraiment intéressant et même indispensable
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#117438- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 260
Points : 309
Age : 44
Localisation : Afrique / bresil / france
Emploi : ingénieur en Optique - Photonique
Ou la la ...
C'est Vieux ce poste !
C'est Vieux ce poste !
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#117445- epsilonLoquace
- Humeur : Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 52
Points : 140
Age : 38
Localisation : Ouagadougou, BURKINA FASO (Le pays des hommes intègres)
Emploi : Ingénieur Génie Civil, Designer en Architecture
Putain!!! j'ignorait l'existence de ce post, même s'il date.
J'ai mis environs 2 heures pour le parcourir et j'en suis sorti grandi par tes enseignements.
Merci Math... Longue vie à toi.
J'ai mis environs 2 heures pour le parcourir et j'en suis sorti grandi par tes enseignements.
Merci Math... Longue vie à toi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
«Le lézard fait des pompes sans penser à avoir des biceps»
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#0- Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» Challenge Architecture extérieure - Razz - Sketchup / Artlantis / Photoshop
» Challenge Architecture Exterieure - OGI - Arc+, Artlantis, photoshop
» CHALLENGE JEUX VIDEOS - mathbell- sketchup - artlantis - photoshop - illustrator - After effect - cinema 4d
» Challenge Archi extérieure - Jr66 - Sketchup/Artlantis/Photoshop
» Challenge Architecture extérieure - Razz - Sketchup / Artlantis / Photoshop
» Challenge Architecture Exterieure - OGI - Arc+, Artlantis, photoshop
» CHALLENGE JEUX VIDEOS - mathbell- sketchup - artlantis - photoshop - illustrator - After effect - cinema 4d
» Challenge Archi extérieure - Jr66 - Sketchup/Artlantis/Photoshop
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum